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jerome
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

oui quand les virolo sont tres serrès,lol
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jerome
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai montè la barre weicher donc . j ai fais 50 metre et c est mort,ca touche,c etait logique,je me demande si je ne vais pas essayer de remetre les ressorts d origine a l avant(l etat des route chez moi est pitoyable)sinon,sur des route propre(lisse)ca ne touche pas du tout.
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle se fixe ou exactement? tu peux le montrer sur la photo d'un berceau?

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle se fixe au niveau des deux trous ou on vient visser le triangle a l avant
il y a un petit trou de chaque cotè .
la barre est pile poil ,c est juste la voiture qui est trop basse,la barre est a 2 centimetres du sol,a la moindre bosse ca touche!
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Bace
LOTUS OMEGA


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1

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu pourra nous faire photo si possible! si tu veut la vendre je crois que jawad serai interraissé

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais deja remetre mes ressort d origine a l avant.faire des test et si je remet les eibach,je la vendrais oui Confused
je mettrai une tof demain soir
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fallait si attendre que sa touche Confused
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le bien plat, ta ressenti un mieux?

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jerome
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MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne peux pas te dire david car les virage sont ou la roule est abîmée ,lol
le souci c est que si je met une bar inf et que je met les ressort plus haut ,j ai bien peur de ne pas avoir beaucoup de resulta,mais bon,voici les tof

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Dernière édition par jerome le Vendredi 26 Septembre 2008 20:54; édité 1 fois
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steff38
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il vaut tout de même avoir de bons ressorts et pas de barre plutôt qu'une barre et des ressorts d'origines..

D'autant plus que si tu garde les amortos Bilstein avec les ressorts origines, ça va pas le faire du tout..!
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jerome
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je suis d accord avec toi mais il faut que je trouve le bon compromis ,pour avoir la meilleur tenue de route possible.
la,j ai changè qu un seul ressort,j ai fais un test et bon,la voiture n est plus haute que de 2 centimetre et a l air de reagir différemment(moin secouè)mdr
demain avec les deux posès j y verrai plus clair.
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec ce qui te reste comme marge sous la barre, les butées de portail vont devenir tes meilleures amies.

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jerome
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MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

mdr ,et encore,j ai deja mis un ressort d origine cotè conduc,sinon elle etait encore plus pres du sol.
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est plus dangereux qu'autre chose là
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme, c'est un coup à plier net le train avant.

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jerome
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MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de monter le deuxieme ressort,
j ai fais un essay avec la barre et sans la barre,la difference est minime .
je l ai retirer car elle touche encore (les routes sont vraiment pourite Evil or Very Mad )
voila,donc barre neuve mais gratèe a vendre
sinon meilleur tenue de route dans les virage,la voiture plonge moin et moin desiquilibrèe a l avant et l arrire avec les eibach -30 va tres bien.
bref,pour linstand que du positif! Laughing
qu est ce qui va petter le tain avant ?
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som
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MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'arrive pas à concevoir le fait que tu ai mis du B8 avec des ressorts d'origine, et dire que ça plonge moins qu'avec des ressorts courts...

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sais ,c est pas logique,mais des fois,il ne faut pas chercher a comprendre Rolling Eyes lol


Dernière édition par jerome le Dimanche 28 Septembre 2008 20:54; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:
qu est ce qui va petter le tain avant ?


D'accrocher une butée de portail avec ta BAR inférieure.

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha oui,bien sur!

aujourd'hui hui plusieurs test,
route normale avec des depassage de caisses.
la voiture ne se jette plus comme avant a gauche quand je double et n y a droite quand je me rabat.
en départ assez fort,elle tire a peu prés droit (para dans les chaussette)
et sur petite route de campagne avec plein de virage et la route défoncée,et bien elle tiens mais comme le para est pourri elle a tendance a vouloir se sauver encore
question:
pourquoi quand je freine genre assez fort,la roue av gauche couine t elle ?
la roue gauche freine plus tôt que la droite donc j entends le pneus couiné
merci
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fiflo
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MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

oulala!!!!!

moi enfaite j'ai des bilstein B8 aussi est la voiture se comporte plutot bien sauf en doublant si il y a un default de route je sens pas mal dans le volant car trop de carrossage!!!
mais je trouve les b8 trop raide entrer de courbe si il y a un default la voiture se géte et fait bal de ping pong je voulais essayer de mettre des B6 pour voire!!!! vous en penser quoi???

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