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West Indies
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Mon astra dégage une légère odeur d'essence au ralenti. Pourtant, il n'y a aucun suintement de liquide sous la voiture. Je pense à une durite d'essence poreuse.
Si l'un de vous a déjà rencontré ce petit soucis...

Par avance merci
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifie quand meme si tu ne tourne pas trop riche à moins que l'odeur d'essence soit vraiment localisé dans le compartiment moteur ou l'habitacle dans ce cas oui ca sens la durite poreuse.

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West Indies
1200s


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MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'odeur est bien présente dans l'habitacle....

Je la donne au garage ce week end.

Merci
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West Indies
1200s


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MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'odeur provient bien d'une durite défectueuse. Mais surprise, Opel me dit que la pièce n'est plus fabriquée.... bizarre...
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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai eu ce probleme c' etait la durite de retour au reservoir , comme elle es moi en pression pas de fuite liquide apparente mais au ralentit le moteur consomme moin d essence donc il en rend plus d essence pas consommé au reservoir d ou l odeur plus forte au ralentit.
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Nolp
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MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu pourras en trouver au metre si tu as besoin dans des centre type Ad, auto pieces, etc

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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 07:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Diametre 8int
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West Indies
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos réponses.
En fait ce n'est pas la durite de retour, mais celle d'arrivée d'essence.
Après la mauvaise surprise chez Opel, je me suis rendu dans un petit garage pour qu'il me la bricole. Mais il m'annonce que c'est une durite particulière avec des extrémités en acier et qu'il ne peut rien faire. Je suis perplexe...
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Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
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MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2008 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les embouts sont visé comme des flexible de plomberie chez tous les marchand de flexible ou reparateur tu peux les faire reparées.
Sinon je pense que c' est possible , de remplacer ces durites par des flexibles en diametre 8 de le vissé sur la rampe et du coté de la durite rigide mettre un raccord rapide de plomberie toujours en diamtre 8 et de le vissé aussi.

Pour les flexible ce style
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et a raccorder grace a sa du coté de la durite dur

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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 06:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

West Indies a écrit:
merci pour vos réponses.
En fait ce n'est pas la durite de retour, mais celle d'arrivée d'essence.
Après la mauvaise surprise chez Opel, je me suis rendu dans un petit garage pour qu'il me la bricole. Mais il m'annonce que c'est une durite particulière avec des extrémités en acier et qu'il ne peut rien faire. Je suis perplexe...


Tu vas chez n'importe quel spécialiste du flexible hydraulique et il te referra ta durite sans le moindre soucis.

Tu es de quel coin?

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West Indies
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 13:47 Revenir en haut de page

Je suis une quiche en mécanique mais j'ai été contraint de sortir le bleu de chauffe... Résultat, problème résolu!
Coût de l'opération: 10 euros pour la durite et les colliers et une petite heure de bricolage.
Merci beaucoup pour votre aide Rayan et Isma.

Wink
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