Auteur |
Message |
niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 20:44 |
  |
Reprise du message précédent :
ne change pas tes injecteurs et passe ta pression a 4,0bar après j'espère que tu as un controleur de richesse (air/fuel) afin de voir la qualité de ton melange, mais en principe c'est bon
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 20:57 |
  |
Pourquoi 4bar et pas 4,5bar ?
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 21:04 |
  |
essaye a 4,0 regarde ton melange et si tu es pauvre augmente mais pour une phase 3 c'est suffisant
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
|
Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 21:22 |
  |
pour tous les pro des puces
il y en as une qui gere l allumage/injection ca d accord ce que j aimerais savoir c la deuxieme :en quoi joue t elle sur la premiere, gere t elle juste la pression de turbo ou influence t elle les parametres d injection ou d allumage de la premiere
|
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93 |
 |
|
   |
 |
Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Mercredi 17 Septembre 2008 18:54 |
  |
Hello, ok merci pour l'info, cependant je n'ai pas de mano air/fuel donc je pense que je vais mettre d'office ma pression à 4,5 bars au moins je serai sur...
Par contre jim06, je pense que la deuxième puce ne gère que les valeurs du turbo.
Bonne soirée à tous.
Chris
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
|
Posté le:
Mercredi 17 Septembre 2008 23:40 |
  |
salut je te conseille de commencé plus riche et ainsi tu descends petit à petit sur ta préssion d éssence et je te commandes de laissé un poil plus riche tu dormiras plus tranquille comme cela. As tu un régulateur de préssion d éssence réglable ?
|
_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
 |
|
   |
 |
Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Jeudi 18 Septembre 2008 10:17 |
  |
Salut, je n'ai pas de régulateur de pression réglable mais je pense que je vais en commandé un. Pour le moment je vais retarer mon régulateur d'origine mais par la suite j'en commanderai un réglable.
A+
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Vendredi 19 Septembre 2008 19:51 |
  |
500C c'est beaucoup trop et si tuv eux pas trop charge ta rampe en pression mets des injecteur plus gros genre 390 440... et baisse ta pression d'essence. attention pas en dessous de 2.5 depression débranché
pour info si vous mettez 4.5 bar durite debranché pleine charge vous aller au dessus des 5 voir plus. ca commenfce a faire beaucoup pour nos durite d'origine non!
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 16:36 |
  |
Justement est-ce que quelqu'un pourrait me donner une référence pour des injecteurs 440cc et ou me les procurer et à quel prix ? Car j'ai regardé sur le forum, je vois des racetronix, des saab turbo et je dois vous avouer que je n'y comprend plus rien...
Donc moi j'aimerai des injecteurs 440cc pour fiabilisé mon moteur avec la phase 3 et je lui mettrai en même temps un régulateur de pression réglable...
Merci
Chris
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
|
   |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 21:23 |
  |
Ces injecteurs donnent donc +ou- 380cc a 2.5bar ?
Y a t il d'autre model/marque d'injecteur possible (je pense notement a un model possedant un debit un peut moins important pôur ne pas devoir baisser la pression d'essence ?)
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 21:27 |
  |
Sur leur site tu à pas mal de modèles avec moins de débit, moi j'ai pris les 370 est nikel pour linstant.
|
|
 |
|
   |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 21:57 |
  |
Ok merci,
donc ceux la ? http://www.racetronix.com/621037.html
donc la conversion est toute simple 37lb/hour ca veux dire 370cc ?
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 22:15 |
  |
Si je ne dit pas de betises oui si quelqu'un peut confirmer
|
|
 |
|
   |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 22:22 |
  |
si quelqu'un peux me confirmer au passage que des injecteur de saab turbo sont donné pour 380cc
Edit : plusieur sources donnent 380cc, donc pas la peine de confirmer
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 23:51 |
  |
injecteur bosch avec 14,5 hom comme l origine :0280150558
440 CC c est ce ke j ai sur ma 16R et je tourne à 3,2B en préssion d éssence plus bas j ai mon voyant moteur ki s allume ,je n ai pas d analyseur de gaz ,je fais à l ancienne c est à dire je regardes comment brule mes bougies et ça ,ça ne trompe jamais .ET ils sont brun à savoir je suis en pays chaud d autre penseront ke je doit etre très riche mais il faut conditionné sa caisse avec la température ou l on vit
|
_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
 |
|
   |
 |
Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2008 18:55 |
  |
Jawad78 a écrit: | http://www.racetronix.com/621031FM.html
Environ 420cc, et ce montent en lieu et place d'origine. |
Nikel, je vais commander ceux là comme ça je serai tranquil et je pourrai mettre mes autres eproms... Je vais également commander un régulateur réglable.
Merci
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
|
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2008 21:20 |
 |
Merci pour le site de conversion
|
|
 |
|
   |
 |
|