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TAZ
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Inscrit le: 12 Aoû 2008
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MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

pour perdre moins huile enfin pas dans tes proportions: Castrol RS 10W60
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Andro
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Inscrit le: 06 Juil 2006
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MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franchement si c'est pour la perdre je prendrais plutôt une 20w50 banale si vraiment y a pas d'autre choix que de rouler avec et à ce moment là rouler peinard, parce qu'au prix de la Castrol RS c'est dommage.

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christophe
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Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 294
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MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon pour la perte de pression enleve la baylei , et essai de voir si tous va bien elle peut avoir un blem , celle d'origine suffit largement Wink
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dohc16
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Inscrit le: 05 Oct 2006
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MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

merde la mienne aussi boit pas mal d'huile et aucune coulure au sol donc j'aurais mes pistons percés Confused
Pourtant j'ai pas l'impréssion qu'elle perd en préssion sur le mano...
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Pierre91ag
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, hier soir j'ai démonter ma dump BAYLEY elle est rempli d'huile et tout sort par la j'ai l'impression, tout est dégueulasse autour. Je ne peux malheureusement pas l'enlever pour le moment car je n'ai pas de bouchon..

J'en ai profité pour démonter mon échangeur et effectivement il y avait plein d'huile noire à l'intérieur Evil or Very Mad donc nettoyage avec de l'essence et séance de séchage avant de tout remonter.. Ce matin la voiture avait + de répondant mais pour combien de temps ???..

En regardant en dessous, il y avait de l'huile qui coulait au alentour du turbo.. Ce serait pas le turbo par hasard?? la j'ai un doute, meme s'il est quazi neuf je trouve cela bizarre surtout qu'avec mon ancien turbo (qui avait 180.000 kms) je n'avait pas ce pb la Confused
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Pierre91ag
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Inscrit le: 03 Mai 2007
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Localisation: Essonne (91)
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha oui j'ai oublié de vous dire j'ai une fuite après le précat car je touche de temps en temps et a force ca l'a percé.. Ca peut avoir une influence ou pas??

J'ai recu mon précat sport et cat sport MILTEK mais j'attend ma bride pour le raccord à l'intermédiaire pour pouvoir le monter..
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une fuite à l'echappement ce n'est jamais bon mais je doute que ce soit directement en rapport avec tes soucis.

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Pierre91ag
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Inscrit le: 03 Mai 2007
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec quoi puis-je boucher l'emplacement de la dump sur la power rhor ?

Car comme beaucoup d'huile sort par la dump jvais faire le test el la supprimant, comme dit Christophe Wink
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Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais le même problème avec la dump qui recrachait de l'huile >> segmentation HS, donc ton problème de piston semble revenir sur le tapis, c'est sûr que c'est pas cool à entendre et à accepter et tu as raison de chercher partout ailleurs avant les gros travaux.

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Pierre91ag
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi et la méca ca fait 2 Twisted Evil donc en clair que faut-il faire ?

Déculasser ? enlever le moteur ? Rolling Eyes
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Pierre91ag
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Inscrit le: 03 Mai 2007
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Segmentation HS veut dire REMPLACEMENT DES PISTONS ET BIELLES ?
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Cyril
20NE


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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

non ca signifie remplacement des segments.
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Andro
1800i


Inscrit le: 06 Juil 2006
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'il y ai une casse piston ou une segmentation HS ça signifie que ta pression de turbo passe dans le bas moteur et te fait remonter l'huile par le reniflard du cache-culbuteur qui te la renvoie dans le reniflard du turbo et qui ressort donc par la dump. Comme te l'as dit isma_8 commence donc par prendre tes compressions avant de tout démonter, ca ne coute pas cher et ça permettrais de cibler un peu mieux.

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Pierre91ag
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 16:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK je vois déjà pour les compressiosne t je vous tiens au courant après Wink
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans tout les cas tu n'as pas besoin de toucher aux bielles, au mieux tu change juste les segments, au pire le ou les pistons concernés.

Pierre91ag a écrit:
Avec quoi puis-je boucher l'emplacement de la dump sur la power rhor ?

Car comme beaucoup d'huile sort par la dump jvais faire le test el la supprimant, comme dit Christophe Wink


Tu remplace la dump par une grosse vis que tu serre avec un collier.

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christophe
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Inscrit le: 01 Jan 2007
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

modifie aussi ton grade huile 20w50 mais pour l'hiver sa va claquer a froid

perso j'avais une fuite de turbo entre les deux turbine j'avais de la motul V300 15w50 , j'ai changer j'ai mis de la 5w40 motul SYNERGIE synthese plus de blem et plus d'huile sur la dv a se poser la question vu le grade Confused
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Pierre91ag
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MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 08:19 Revenir en haut de page

la 5w40 motul 100% synthese c'est celle que je met depouis quelques temps déja Wink la j'ai mis de la castrol 10w60 on vera bien si j'en perd..
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