Auteur |
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TAZ
1200s
Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 45
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Posté le:
Lundi 22 Septembre 2008 15:45 |
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Reprise du message précédent :
pour perdre moins huile enfin pas dans tes proportions: Castrol RS 10W60
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Lundi 22 Septembre 2008 16:12 |
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Franchement si c'est pour la perdre je prendrais plutôt une 20w50 banale si vraiment y a pas d'autre choix que de rouler avec et à ce moment là rouler peinard, parce qu'au prix de la Castrol RS c'est dommage.
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 294
Localisation: 28
Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Lundi 22 Septembre 2008 18:47 |
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sinon pour la perte de pression enleve la baylei , et essai de voir si tous va bien elle peut avoir un blem , celle d'origine suffit largement
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dohc16
1200s

Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 187
Localisation: paris
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Posté le:
Lundi 22 Septembre 2008 21:44 |
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merde la mienne aussi boit pas mal d'huile et aucune coulure au sol donc j'aurais mes pistons percés
Pourtant j'ai pas l'impréssion qu'elle perd en préssion sur le mano...
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Pierre91ag
1300s
Inscrit le: 03 Mai 2007
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Localisation: Essonne (91)
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 09:51 |
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Alors, hier soir j'ai démonter ma dump BAYLEY elle est rempli d'huile et tout sort par la j'ai l'impression, tout est dégueulasse autour. Je ne peux malheureusement pas l'enlever pour le moment car je n'ai pas de bouchon..
J'en ai profité pour démonter mon échangeur et effectivement il y avait plein d'huile noire à l'intérieur donc nettoyage avec de l'essence et séance de séchage avant de tout remonter.. Ce matin la voiture avait + de répondant mais pour combien de temps ???..
En regardant en dessous, il y avait de l'huile qui coulait au alentour du turbo.. Ce serait pas le turbo par hasard?? la j'ai un doute, meme s'il est quazi neuf je trouve cela bizarre surtout qu'avec mon ancien turbo (qui avait 180.000 kms) je n'avait pas ce pb la
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Pierre91ag
1300s
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 215
Localisation: Essonne (91)
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 09:53 |
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ha oui j'ai oublié de vous dire j'ai une fuite après le précat car je touche de temps en temps et a force ca l'a percé.. Ca peut avoir une influence ou pas??
J'ai recu mon précat sport et cat sport MILTEK mais j'attend ma bride pour le raccord à l'intermédiaire pour pouvoir le monter..
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 09:58 |
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Une fuite à l'echappement ce n'est jamais bon mais je doute que ce soit directement en rapport avec tes soucis.
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Pierre91ag
1300s
Inscrit le: 03 Mai 2007
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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 12:17 |
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Avec quoi puis-je boucher l'emplacement de la dump sur la power rhor ?
Car comme beaucoup d'huile sort par la dump jvais faire le test el la supprimant, comme dit Christophe
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 13:06 |
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J'avais le même problème avec la dump qui recrachait de l'huile >> segmentation HS, donc ton problème de piston semble revenir sur le tapis, c'est sûr que c'est pas cool à entendre et à accepter et tu as raison de chercher partout ailleurs avant les gros travaux.
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Pierre91ag
1300s
Inscrit le: 03 Mai 2007
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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 14:00 |
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Moi et la méca ca fait 2 donc en clair que faut-il faire ?
Déculasser ? enlever le moteur ?
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Pierre91ag
1300s
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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 14:53 |
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Segmentation HS veut dire REMPLACEMENT DES PISTONS ET BIELLES ?
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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Sens
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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 14:55 |
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non ca signifie remplacement des segments.
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 15:55 |
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Qu'il y ai une casse piston ou une segmentation HS ça signifie que ta pression de turbo passe dans le bas moteur et te fait remonter l'huile par le reniflard du cache-culbuteur qui te la renvoie dans le reniflard du turbo et qui ressort donc par la dump. Comme te l'as dit isma_8 commence donc par prendre tes compressions avant de tout démonter, ca ne coute pas cher et ça permettrais de cibler un peu mieux.
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Pierre91ag
1300s
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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 16:18 |
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OK je vois déjà pour les compressiosne t je vous tiens au courant après
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 16:42 |
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Dans tout les cas tu n'as pas besoin de toucher aux bielles, au mieux tu change juste les segments, au pire le ou les pistons concernés.
Pierre91ag a écrit: | Avec quoi puis-je boucher l'emplacement de la dump sur la power rhor ?
Car comme beaucoup d'huile sort par la dump jvais faire le test el la supprimant, comme dit Christophe  |
Tu remplace la dump par une grosse vis que tu serre avec un collier.
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 19:14 |
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modifie aussi ton grade huile 20w50 mais pour l'hiver sa va claquer a froid
perso j'avais une fuite de turbo entre les deux turbine j'avais de la motul V300 15w50 , j'ai changer j'ai mis de la 5w40 motul SYNERGIE synthese plus de blem et plus d'huile sur la dv a se poser la question vu le grade
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Pierre91ag
1300s
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Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2008 08:19 |
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la 5w40 motul 100% synthese c'est celle que je met depouis quelques temps déja la j'ai mis de la castrol 10w60 on vera bien si j'en perd..
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