BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Les B8 ont des tiges plus courtes, prevu pour des resssorts courts, tu risque juste de compresser plus tes ressorts d'origine.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jerome
1800i

Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c est tout.elle sera a la limite plus dur peu etre(c est pas pour 1,5 cm) ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le meilleur compromis c'est de laisser les ressorts courts, mais pourquoi tu veux remettre ceux d'origine ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jerome
1800i

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

les ressort cour,c est le mieux oui mais quand je met juste les ressorts d'origine a l arriere et bien la voiture veut moins se barrer a droite ,a gauche,la tenue de route est meilleur,alors autant mettre les 4
Signaler un abus
Andro
1800i

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai pas tout lu jusqu'au bout mais si ton para est toujours avec ce reglage c'est normal que ça parte dans tous les sens, si il y du carrossage négatif il faut de la pince et non de l'ouverture.
Image

Ensuite si tu as changé tes amortisseurs et surtout les ressorts, la hauteur de caisse à donc changé donc faut repasser au para, pour le jeu dans la coupelle si la roue est levée c'est normal d'avoir un peu de jeu, rien d'alarmant pour ça.
Encore une chose:
Ma kadett avec des 9x16 ET 15 joli hein ben elle était inconduisible à haute vitesse et lorsque je mettais le pied dedans pour déboiter quelqu'un je devais me battre avec le volant pour rester droit et pas lui rentrer dedans....
Image

Aujourd'hui elle est montée avec des jantes de Calibra d'origine et je n'ai plus ce phénomène de vouloir aller dans tous les sens sauf dans celui que je veux. Donc la aussi il faut faire attention, cependant les trains avant de l'Astra et de la Kadett ne sont pas du tout conçu pareil, chez moi c'est comme une Kadett "E" il n'y pas de berceau et le reste c'est pareil jambe de force triangle, barre stab reste identique à la "E" etc...

jerome
1800i

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

"Ma kadett avec des 9x16 ET 15 joli hein ben elle était inconduisible à haute vitesse et lorsque je mettais le pied dedans pour déboiter quelqu'un je devais me battre avec le volant pour rester droit et pas lui rentrer dedans...."

c est tout a fait ce que ca me fait!! Wink
donc je laisse mes ressort eibach.
je refais un para
mais je fais quoi pour les jante,je les change ou pas ?est ce que je peux faire faire le para avec les jantes d origine quitte a remettre les jantes en 16 apres ?
merci andro Wink
Signaler un abus
Andro
1800i

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tu peux faire le para avec des jantes d'origine et remettre des autres après ça ne change rien

jerome
1800i

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui,c est bien ce que je pensè ,merci Wink
Signaler un abus
jerome
1800i

MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 12:02 Revenir en haut de page

bon enfin,ca y est ,plus de problemes de tenue de route Laughing
j'ai r'acheté 4 jante TSW en 7/16/ET 40 en 195/45/16 toyo proxes TR1.
et plus de soucis ca fait plaisir,j en reviens pas qu avec tout le mal que je me suis donné a esayer plein de choses que ca ne venait que des jantes.
merci a tous de m avoir aidé sur ce coup la Wink
bon we (poste a fermer)merci
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent