|
Auteur |
Message |
vs238268
1800i

|
Posté le:
Lundi 22 Septembre 2008 10:03 |
  |
Bjour,
Je sais plus si c'est possible: déposer le cartère d'huile sans déposer la ligne?
(J'ai un collecteur 4 en 1, qui remplace en 1 pcs le collecteur d'origine et le 'col de cygne', du coup c'est un peu plus chiant à démonter...)
|
|
   |
 |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Lundi 22 Septembre 2008 10:25 |
  |
Vu comment c'est fait je pense que c'est quand meme plus pratique de sortir le collecteur pour virer le carter.
|
|
 |
|
    |
 |
vs238268
1800i

|
Posté le:
Lundi 22 Septembre 2008 10:28 |
  |
C'est claire que c'est plus pratique, et pas trop chiant quand tu peux enlever 'juste' le col de cygne.
Mais pour moi ça veut dire déposer le collecteur de la culasse, donc risque de foirer les gougeons... D'où ma question!
|
|
   |
 |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Lundi 22 Septembre 2008 10:33 |
 |
Perso quand j'ai sorti mon moteur j'ai viré le collecteur, il avait été changé il y a 2 ans(j'ai mis un 4/2/1). Il etait serré au couple donné dans la RTA, et à froid tout est sortit tout seul sans encombres. Maintenant, tu n'es effectivement pas à l'abris que ca foire.
|
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|