BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
vs238268
1800i


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bjour,

Je sais plus si c'est possible: déposer le cartère d'huile sans déposer la ligne?
(J'ai un collecteur 4 en 1, qui remplace en 1 pcs le collecteur d'origine et le 'col de cygne', du coup c'est un peu plus chiant à démonter...)

_________________
Image

Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu comment c'est fait je pense que c'est quand meme plus pratique de sortir le collecteur pour virer le carter.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vs238268
1800i


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 663
Localisation: Sierre - Valais - Suisse

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est claire que c'est plus pratique, et pas trop chiant quand tu peux enlever 'juste' le col de cygne.
Mais pour moi ça veut dire déposer le collecteur de la culasse, donc risque de foirer les gougeons... D'où ma question!

_________________
Image

Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cyril
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 10:33 Revenir en haut de page

Perso quand j'ai sorti mon moteur j'ai viré le collecteur, il avait été changé il y a 2 ans(j'ai mis un 4/2/1). Il etait serré au couple donné dans la RTA, et à froid tout est sortit tout seul sans encombres. Maintenant, tu n'es effectivement pas à l'abris que ca foire.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com