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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2008 12:44 |
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Reprise du message précédent :
je dois l'avoir car mes ventilo fonctionnaient nickel avant....
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2008 09:53 |
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essai aussi de verifier ton circuit electric au passage alors.
t'as tester de courcircuiter le termocontact voir ce qu'il se passe ?
ta seconde vitesse ne s'enclanche pas non plus ? (enfin si tu as remis un temoin de T° d'eau)
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_________________ divisé par deux |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2008 10:17 |
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normalement en bas du radia en dessous de la durite culasse/radia tu as 2 thermocontacts, 1 avec 3 fils (en bas) et 1 autre avec 2 fils (au dessus). Tu lèves ta caisse et tu passes en dessous, tu débranches les 2 prises et tu les shuntes et tu dois avoir ça:
shunt sonde 3 broches seule:
- brun + brun/blanc = vitesse 2 ventilo eau seul
shunt sonde 2 broches seule:
- brun + brun/jaune = vitesse 1 ventilo eau + ventilo clim
shunt sonde 3 broches + sonde 2 broches simultanée:
sonde 3 broches (brun + brun/blanc)
sonde 2 broches (brun + brun/jaune)
= ventilo eau vitesse 2 + ventilo clim vitesse 2
Quand clim en marche: ventilo eau + ventilo clim vitesse 1
si t'as pas ces résultats, c'est que tu as un pb électrique, si tu as ces résultats ça provient de tes thermocontacts ou d'un pb de circulation d'eau (radia bouché par ex!)
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 05 Septembre 2008 00:56 |
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ok merci à tous, la je suis en plein déménagement donc j'ai pas trop le temps de m'en occuper....
je ferai ça lundi
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2008 22:00 |
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j'ai essayé de shunter les broches et j'ai rien du tout, ni sur la 3 broches, ni sur la 2 broches....
mes contacteurs sont neufs de chez OPEL donc je doute qu'ils soit défectueux....
demain, je vais vérifier en détails les fusibles et relais dans le compartiment moteur et dans l'habitacle (même si je l'ai déjà fait....)
dire qu'il y a encore un mois elle marchait nickel
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2008 22:07 |
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t'as shunter les 2 broches et tu as rien du tout, sur aucune des 2? Ta clim se mets en route? Car la broche 3 fils gère le compresseur. Les relais claquent pas dans la boite? Moi j'ai 4 relais dans la boite à relais sous le capot et tout est là pour les ventilos. 1 gros vert, 1 ptit vert, 1 ptit noir et 1 ptit bleu + 2 gros fusibles de 30A + 1 ptit fusible de 30A aussi, regarde si les fusibles sont pas claqué
Pour tes sondes se sont les bonnes j'ai les mêmes
Si t'as shunter les fils et que t'as rien, j'pense pas que ce soit les relais, ça casse pas comme ça, les bobines sont costaux. Je pense soit au fusibles, soit les fils sont coupés quelque part car c'est pas possible de ne rien avoir du tout.
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2008 22:18 |
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c'est les fiches qu'on shunte pas les sondes.a moins que j'ai mal compris
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_________________ Hotwheels16 |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2008 22:24 |
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hotwheels a écrit: | c'est les fiches qu'on shunte pas les sondes.a moins que j'ai mal compris |
+1....
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 00:04 |
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vous m'avez compris c'est l'essentiel
j'ai bien sur shunter les fiches, pas les sondes
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 00:14 |
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Bizar car une fiche déclenche le ventilateur de clim, l'autre celui du LDR, donc les deux ont pas pu cramer en même temps... pareil pour les relais.
Tu as bien testé toute les façon de shunter? Genre Shunter la 3 broches en laissant shunter la 2 broches.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Lundi 15 Septembre 2008 09:09 |
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moi je dis que tes fils sont coupés ou débranchés ou que tes fusibles sont cramés
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 18:13 |
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un peu de news avec mon retour sur le net, c'est donc mon relais de ventilateur qui est grillé...
je l'ai commandé et je l'attend
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 09 Octobre 2008 18:27 |
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Ben c'est cool ça
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Lundi 13 Octobre 2008 09:20 |
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lequel car il en y 4 dans la boite à relais?
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 13 Octobre 2008 14:55 |
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le gros kaki, il devait arriver aujourd'hui mais OPEL s'est planté du coup vu qu'il vient du nord de l'Allemagne je l'aurais mercredi
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jim06
1800i
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Posté le:
Lundi 13 Octobre 2008 22:40 |
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coucou jay
moi je dis qu elle arivera jamais jusqua mon centre de controle
ok je sors
allez a bientot
jimmy
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 13 Octobre 2008 22:47 |
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c'est clair, a croire qu'elle veux pas le passer ce CT
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jim06
1800i
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Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 21:19 |
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non elle a peur du grand mechant controleur que je suis mdr
@+
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REYNALD
Moderateur
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Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 21:55 |
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moi j'dit les doigt dans le nez elle va l'avoir son CT
courage jay quand elle tournera bien ce sera que du bonheur
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 23:13 |
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j'espere qu'elle tournera bientôt, elle est toujours pas rodé
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 11:29 |
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bon bin elle me fera chier jusqu'au bout cette P***
j'ai changé le relais ce matin (32€ ), et toujours pas de ventilo qui ce déclenche, le radiateur est même froid je trouve pourtant le mano indique 100° (j'ai coupé a 110° et pas de ventilo)
je sais plus quoi faire, 4relais neuf, calorstat basse température neuf, les 2 sondes qu'il y a sur le radiateur neuves (en basse température aussi), faisceau électrique vérifié de fond en comble, etc....
je n'ai pas de codes pannes mis à part le 12 (initialisation diagnostique) et le 31 (moteur non tournant), mais bon comme elle est de 1995 je sais pas si ça sert a quelque chose de faire ça....
si quelqu'un a une idée je suis preneur car la elle me gave de pas pouvoir rouler, j'ai de la M3 a calmer sur Nice
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