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VECTRAGT
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous j'ai p'tit soucis avec ma new kadett 1600s gt deja samedi dernier sur autoroute elle me donna des coups comme saccadé de temps en temps ....je me suis dit peut faut de l'essence jauge peut etre pas precise il resta un quart avant de mettre de l'essence ...j'ai regardé sous le capot s'il y a rien de debranché je touche toutes les connections bougie et puis je prends de l'essence et elle repars nikel pour 50 kms et l'a avant hier soir ça recommence tourne sur 3 pattes Embarassed et aucun ralenti .. arrivé chez moi j'echange les bougies et le faisceau de mon autre kadett gt et rien n'y fait ....je decide d'acheter d'autre bougie et apres ça elle tourne nikel mais 10 kms + loin (moteur chaud) ça recommence sur 3 pattes Rolling Eyes et j'echange de nouveau les faisceau bougie mais c'est pareil fonctionne pas quelqu'un a une idée Idea merci d'avance Laughing

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VECTRAGT
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MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

truc de fou ...j'ai mis 6 litres d'essence et au bout d'une 1 min elle tourne nikel ...par contre on entendend un bruit assez audible au niveau du reservoir (roucoulement ) en sachant qu'elle n'a pas de pompe a essence (mais mecanique) merci pour les reponses

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TEUMOU
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MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'aurait pu être le faisceau, en effet : vérifie toutes tes durites à air, leur étanchéité.

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VECTRAGT
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MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai tout verifié j'ai le le faisceaude l'autre kadett mais comme la pompe est mecanique elle doit avoir du mal a pomper quand il reste un quart

c'est dure de demonter un resevoir?? en sachant que j'ai une fosse voici pour un diesel bon rien a voir mais ce qui m'inquiete c'est pour enlever la crepine http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet432001.htm

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TEUMOU
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MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peu probable la pompe : as tu vérifié le filtre à essence, tu devrais en avoir un Rolling Eyes

C'est pas dûr : les durites au collier à devisser et je crois, deux sangles métalliques qui le maintiennent en place avec écrou.
De même, la jauge à carburant et sa connectique électrique, ça devrait être tout.Mais je ne vois pas pourquoi tu veux toucher au réservoir, ça devrait venir d'ailleurs ( surtout avec les vapeurs d'essence explosives ).Pourquoi pas un arc électrique via faisceau extérieur au cylindre, es tu sûr du bon état du second faisceau ?

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VECTRAGT
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MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

je veux toucher le reservoir car il fait du bruit "ronronnement"

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vinz T16
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MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 18:30 Revenir en haut de page

monte le volume tu poste!! Laughing pour demonter faut virer les deux sangles qui entoure le reservoir et les conduites autour

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