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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Laughing Laughing Tout va bien sur ton astra!!

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araik
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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

il ya un fantom dans la voiture Wink
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GSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca sent la prise de tete. Confused
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opc90
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pauvre astra elle en voit des verts et des pas mures

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presentation de mon zafira=
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ganjarom
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

et c'est pas fini, depuis quelques temps l'échappement de l'astra a commence
a faire plus de bruit et sur tout elle marchait vachement mieux.
j'ai pensé qu'un raccord sur la ligne se devissais vu qu'elle me l'avais déjà
fait.
a l'epoque j'avais pas la puce donc la lambda pétais un plomb et le ralenti aussi.

donc je leve l'astra pour aller voir la ligne et en fait elle est pas devissée mais
c'est le cata, enfin a l'intérieur du cata ca bouge comme si la structure interne
partais en décomposition et que ca se balade dedans.

maintanant l'astra a toujours la couple en bas mais dans les tour elle semble s'etouffer.

et j'ai constaté que par l'échappement sort des particules comme si l'intérieur du cata se désagrège en morceaux.

faut que je demonte pour voir mais est ce que cela pourrais venir du fait que je roule en 95 avec la puce????

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pierre2b
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai eu ce soucis

casse ce qui reste dans le cata et vide le
ainsi que la ligne qui doit contenir des morceaux de ceramique

ensuite grosse difference dans les tours car ce qui bouge bouche la sortie du cata

surement un soucis de richesse
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ganjarom
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment verifier pour la richesse?

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pierre2b
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi l'odeur a l'echappement

pour le reste aucune idée Confused
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ganjarom
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonne nouvelle, j'ai surement pété le joint de culasse....

je vous avais parlé quelle a vais plus de patate en haut, ben en rentrant du boulot,
d'un coup elle s'est mise a tourner moins bien comme si un truc avais lâché, le voiture commence a ralentir, plus de peche,
et comme j'étais dans un tunnel de 4km de long et en suisse, pas d'autre choix que de sortir du tunnel,
donc je me met en 3 et pied dedans, 3000tr/min au taquet la voiture avançait pas plus, fumée blanche derrière et surtout gros bruit venant du moteur...

le moteur forçais a donf, je sors de l'autoroute suisse, me gare, ouvre la capot, moteur brulant et le bocal d'eau qui fesait cocote minute.

alors y a de fortes chances que j'ai fait un joint de cucu ou un piston fondu mais pourquoi...?
la est la question.

pour info, j'ai une copie de puce EDS, un régulateur retaré a je ne sais quel
pression ( lorsqu'on a voulu le retarer, on avais beau lui taper sur la
tronche, la pression a jamais bougé. Shocked )
des AAC retaillés, une conso d'huile affolante, des bougies FR6DC,
et aucun voyant moteur.

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nyabinghi
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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 16:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

un joint de culasse qui meurt, pour moi c'est du à un mauvais refroidissement ou non respect des temps de chauffe moteur.

Comment tu sais que ta pression d'essence n'a pas bougée quand tu as essayé de tarer le régul ?

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ganjarom
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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

parce que les 2 mano n ont pas bouge....

ok un joint de cucu qui pete mais ca n explique pas tous les problemes en amont....

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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca peut explique ta conso d huile aussi

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ganjarom
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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

en tous cas le joint de carter en liege est une vraie passoire

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nyabinghi
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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

quels pb en amont ?

Si les manos n'ont pas bougés c'est que tu as pu lire la pression : combien ?

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ganjarom
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MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 02:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

environ 3bars, mais a eut beau taper sur le regul, la pression a pas bougé.

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pierre2b
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MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu avais fini tes travaux de carrosserie?
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un athmo, tes pistons n'auront rien !!

la puce/AAC etc... rien a voir avec une casse de joint de culasse ni du cata.

le cata a pu creuver suite a un choc, de l'eau dans l'echap cause d'un joint de cucu, de l'huile si ton moteur en recrache bcp....

t'as peut-etre un thermostat qui a bloquer puis surchauffe...??

prend tes compressions deja!

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ganjarom
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MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aimerai bien mais j'ai pas ce genre d'outils a prendre les compressions, t'en a un toi?

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

eu na au taff...sinon yen a a Norauto

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ganjarom
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ca vaut combien???

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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que c'est ca Wink

http://www.norauto.fr/Acheter-Compressiometre-Essence/Outillage-depannage/Outils-Controle-Moteur/00223546/1.html

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