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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

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Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 10:40 |
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Reprise du message précédent :
Tout va bien sur ton astra!!
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araik
20SEH

Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 1551
Localisation: partout
Voiture: astra GT35
 
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Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 11:18 |
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il ya un fantom dans la voiture
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 13:23 |
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Ca sent la prise de tete.
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opc90
1200s

Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 31
Localisation: bretagne
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Posté le:
Vendredi 20 Juin 2008 14:41 |
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Pauvre astra elle en voit des verts et des pas mures
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presentation de mon zafira= |
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 13:01 |
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et c'est pas fini, depuis quelques temps l'échappement de l'astra a commence
a faire plus de bruit et sur tout elle marchait vachement mieux.
j'ai pensé qu'un raccord sur la ligne se devissais vu qu'elle me l'avais déjà
fait.
a l'epoque j'avais pas la puce donc la lambda pétais un plomb et le ralenti aussi.
donc je leve l'astra pour aller voir la ligne et en fait elle est pas devissée mais
c'est le cata, enfin a l'intérieur du cata ca bouge comme si la structure interne
partais en décomposition et que ca se balade dedans.
maintanant l'astra a toujours la couple en bas mais dans les tour elle semble s'etouffer.
et j'ai constaté que par l'échappement sort des particules comme si l'intérieur du cata se désagrège en morceaux.
faut que je demonte pour voir mais est ce que cela pourrais venir du fait que je roule en 95 avec la puce????
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pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 18:01 |
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j ai eu ce soucis
casse ce qui reste dans le cata et vide le
ainsi que la ligne qui doit contenir des morceaux de ceramique
ensuite grosse difference dans les tours car ce qui bouge bouche la sortie du cata
surement un soucis de richesse
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 19:36 |
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comment verifier pour la richesse?
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pierre2b
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
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Voiture: astra gsi c20xe
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 20:38 |
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pour moi l'odeur a l'echappement
pour le reste aucune idée
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2008 13:49 |
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bonne nouvelle, j'ai surement pété le joint de culasse....
je vous avais parlé quelle a vais plus de patate en haut, ben en rentrant du boulot,
d'un coup elle s'est mise a tourner moins bien comme si un truc avais lâché, le voiture commence a ralentir, plus de peche,
et comme j'étais dans un tunnel de 4km de long et en suisse, pas d'autre choix que de sortir du tunnel,
donc je me met en 3 et pied dedans, 3000tr/min au taquet la voiture avançait pas plus, fumée blanche derrière et surtout gros bruit venant du moteur...
le moteur forçais a donf, je sors de l'autoroute suisse, me gare, ouvre la capot, moteur brulant et le bocal d'eau qui fesait cocote minute.
alors y a de fortes chances que j'ai fait un joint de cucu ou un piston fondu mais pourquoi...?
la est la question.
pour info, j'ai une copie de puce EDS, un régulateur retaré a je ne sais quel
pression ( lorsqu'on a voulu le retarer, on avais beau lui taper sur la
tronche, la pression a jamais bougé. )
des AAC retaillés, une conso d'huile affolante, des bougies FR6DC,
et aucun voyant moteur.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2008 16:18 |
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un joint de culasse qui meurt, pour moi c'est du à un mauvais refroidissement ou non respect des temps de chauffe moteur.
Comment tu sais que ta pression d'essence n'a pas bougée quand tu as essayé de tarer le régul ?
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2008 20:09 |
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parce que les 2 mano n ont pas bouge....
ok un joint de cucu qui pete mais ca n explique pas tous les problemes en amont....
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2008 20:31 |
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ca peut explique ta conso d huile aussi
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2008 20:39 |
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en tous cas le joint de carter en liege est une vraie passoire
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2008 22:56 |
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quels pb en amont ?
Si les manos n'ont pas bougés c'est que tu as pu lire la pression : combien ?
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Vendredi 05 Septembre 2008 02:47 |
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environ 3bars, mais a eut beau taper sur le regul, la pression a pas bougé.
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pierre2b
20XE

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Posté le:
Vendredi 05 Septembre 2008 18:28 |
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tu avais fini tes travaux de carrosserie?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 12:16 |
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c'est un athmo, tes pistons n'auront rien !!
la puce/AAC etc... rien a voir avec une casse de joint de culasse ni du cata.
le cata a pu creuver suite a un choc, de l'eau dans l'echap cause d'un joint de cucu, de l'huile si ton moteur en recrache bcp....
t'as peut-etre un thermostat qui a bloquer puis surchauffe...??
prend tes compressions deja!
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Mardi 09 Septembre 2008 13:56 |
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j'aimerai bien mais j'ai pas ce genre d'outils a prendre les compressions, t'en a un toi?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 10 Septembre 2008 12:33 |
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eu na au taff...sinon yen a a Norauto
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Mercredi 10 Septembre 2008 16:20 |
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et ca vaut combien???
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schneberger
20XE

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