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corsa A liberty
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MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

J'ai eu des news de opel et comme c'est le mois d'aout va falloir attendre septembre pour avoir ma commande complete.



je m'en doutais



sinon ce week je suis tombé en panne avec mon zafira je suis a pied du coup chouette.





J'ai commandé chez gt2i des flexibles de freins avant et arriere pour la corsa parce que je ne pouvais pas me deplacer a la maison mere les chercher, qui est pourtant pas loin de chez moi.



et gt2i sont en rupture de stock ils attendent une réappro de la maison mere.



quand ca veut pas, ca veut pas.
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui j'ai reçu mon volant moteur allégé qui appartenait a bombarde au depart.

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai reçu mes durites aviations je vais remonter mon train arriere et retourner l'auto pour m'attaquer a l'avant

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Westcoast0007
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MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca avance pas mal Wink

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pour quand le montage ?
Bon courage

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 04:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsint que la semaineprochane je remonte le train arriere et comence la depose du 1.2

ensuite viendra la reparation du compartiement moteur (longeron)

et j'attend des pieces pour finir de remonter le seh de chez opel que je recupere le 20 septembre.

donc debut octobre je pensemettre le moteur dans l'auto et on verra quand elle sera terminer je prefere pas donner de date.

Je suis en attente de la boite et des cardans donc j'avance des que je recoit les pieces
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

n'hésite pas à bien enfoncer le longeron (et même à decouper pour ressouder ensuite) pour laisser de la place à l'alternateur, c'est le plus gros soucis des swap 2L dans la corsa, sinon tu vas être embêté lors des virages à gauche

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'a ivoulu monter les flexible aujourd'hui j'ai pu en monter qu'un sur deux.

je suis enervé celui de l'arriere gauche ne veut rien savoir pour se desserer
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et t'inkiete Nya j'ai prevu la decoupe plus soudure du longeron pour etre tranquille.
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

aujourd'hui j'ai remonté mon train arriere et bougé l'auto

j'ai commence à attaquer le compartiement moteur.

J'ai retiré batterie, ventillateur de chauffage, bobine d'allumage, ventillo de radiateur.

la face avant feux clignotants et calandre
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gteman
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MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 00:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

nikel tous sa, bon courage pour la suite Wink
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Corsa 2l
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MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage pour la suite !!!
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a vous

J'ai repris le boulot de nuit je vais pouvoir bosser tous les apres midi dessus.
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gteman
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MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa c'est le pied!! Cool
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

aujourd'hui j'ai reussi a changer le deuxieme flexible de freins arriere.

terminé pour l'arriere

J'ai donc attaqué l'avant, depose du train et du moteur boite.

la compartiment moteur est vide

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Par contre sortir le moteur seul sans chevre c'est chiant Confused

Et je crois que j'ai fait une connerie, j'ai la colonne de directio nqui c'est deboiter dans l'auto.
c'est possible de la remboité ou elle est morte?
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila les photos de la colonne si quelqu'un peut m'aider.
ImageImageImage

Et la modif du longeron pour le big block
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MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne voit pas la difference.. Apres avoir coupé le longeron, tu as fait quoi Question
Sur une Corsa A GSI, est il obligé de faire cette decoupe pour passer en 20SEH Question

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur toutes les coco A tu est obliger de gagner environs 1 cm en epaisseur sur le longeron.

Ce que j'ai fait entre l'entaille qui faisiat plusde 5mm et les coups de massette je l'ais fait rentré.
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Westcoast0007
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MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu aurai une vue d'essenble pour voir exactement ou il faut la faire Question C'est quoi qui passe pas si on fait pas la modif Question

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu regarde ton moteur actuel et ou se situe la poulie de ton alternateur.

juste en face,faut que tu retrecisse le longeron sinon l'alternateur du SEH ou C20XE ira taper dedans dans les virages cr il passe tres pres.
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

aujourd'hui j'ai pris le temps de redresser les ailettes du radia de gsi que j'avais recupéré

avant
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apres
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je vais lui mettre un coup de peinture pour qu'il soit plus propre
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