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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mardi 05 Août 2008 17:28 |
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Reprise du message précédent :
J'ai eu des news de opel et comme c'est le mois d'aout va falloir attendre septembre pour avoir ma commande complete.
je m'en doutais
sinon ce week je suis tombé en panne avec mon zafira je suis a pied du coup chouette.
J'ai commandé chez gt2i des flexibles de freins avant et arriere pour la corsa parce que je ne pouvais pas me deplacer a la maison mere les chercher, qui est pourtant pas loin de chez moi.
et gt2i sont en rupture de stock ils attendent une réappro de la maison mere.
quand ca veut pas, ca veut pas.
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mardi 05 Août 2008 17:29 |
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Aujourd'hui j'ai reçu mon volant moteur allégé qui appartenait a bombarde au depart.
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Jeudi 28 Août 2008 16:01 |
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j'ai reçu mes durites aviations je vais remonter mon train arriere et retourner l'auto pour m'attaquer a l'avant
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Jeudi 28 Août 2008 20:00 |
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Ca avance pas mal
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 28 Août 2008 21:13 |
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c'est pour quand le montage ?
Bon courage
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Vendredi 29 Août 2008 04:34 |
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dsint que la semaineprochane je remonte le train arriere et comence la depose du 1.2
ensuite viendra la reparation du compartiement moteur (longeron)
et j'attend des pieces pour finir de remonter le seh de chez opel que je recupere le 20 septembre.
donc debut octobre je pensemettre le moteur dans l'auto et on verra quand elle sera terminer je prefere pas donner de date.
Je suis en attente de la boite et des cardans donc j'avance des que je recoit les pieces
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 29 Août 2008 12:05 |
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n'hésite pas à bien enfoncer le longeron (et même à decouper pour ressouder ensuite) pour laisser de la place à l'alternateur, c'est le plus gros soucis des swap 2L dans la corsa, sinon tu vas être embêté lors des virages à gauche
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Vendredi 29 Août 2008 18:54 |
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j'a ivoulu monter les flexible aujourd'hui j'ai pu en monter qu'un sur deux.
je suis enervé celui de l'arriere gauche ne veut rien savoir pour se desserer
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Samedi 30 Août 2008 19:09 |
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Et t'inkiete Nya j'ai prevu la decoupe plus soudure du longeron pour etre tranquille.
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Samedi 30 Août 2008 22:11 |
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aujourd'hui j'ai remonté mon train arriere et bougé l'auto
j'ai commence à attaquer le compartiement moteur.
J'ai retiré batterie, ventillateur de chauffage, bobine d'allumage, ventillo de radiateur.
la face avant feux clignotants et calandre
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 31 Août 2008 00:59 |
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nikel tous sa, bon courage pour la suite
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Corsa 2l
20NE

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Posté le:
Dimanche 31 Août 2008 20:12 |
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Bon courage pour la suite !!!
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Dimanche 31 Août 2008 23:38 |
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Merci a vous
J'ai repris le boulot de nuit je vais pouvoir bosser tous les apres midi dessus.
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gteman
20XE

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Posté le:
Lundi 01 Septembre 2008 18:56 |
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sa c'est le pied!!
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2008 18:49 |
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aujourd'hui j'ai reussi a changer le deuxieme flexible de freins arriere.
terminé pour l'arriere
J'ai donc attaqué l'avant, depose du train et du moteur boite.
la compartiment moteur est vide
Par contre sortir le moteur seul sans chevre c'est chiant
Et je crois que j'ai fait une connerie, j'ai la colonne de directio nqui c'est deboiter dans l'auto.
c'est possible de la remboité ou elle est morte?
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Vendredi 05 Septembre 2008 11:57 |
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voila les photos de la colonne si quelqu'un peut m'aider.
 
Et la modif du longeron pour le big block
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Westcoast0007
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Posté le:
Vendredi 05 Septembre 2008 12:43 |
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Je ne voit pas la difference.. Apres avoir coupé le longeron, tu as fait quoi
Sur une Corsa A GSI, est il obligé de faire cette decoupe pour passer en 20SEH
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Vendredi 05 Septembre 2008 13:42 |
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sur toutes les coco A tu est obliger de gagner environs 1 cm en epaisseur sur le longeron.
Ce que j'ai fait entre l'entaille qui faisiat plusde 5mm et les coups de massette je l'ais fait rentré.
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Westcoast0007
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Posté le:
Samedi 06 Septembre 2008 12:17 |
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Tu aurai une vue d'essenble pour voir exactement ou il faut la faire C'est quoi qui passe pas si on fait pas la modif
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Samedi 06 Septembre 2008 12:27 |
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tu regarde ton moteur actuel et ou se situe la poulie de ton alternateur.
juste en face,faut que tu retrecisse le longeron sinon l'alternateur du SEH ou C20XE ira taper dedans dans les virages cr il passe tres pres.
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corsa A liberty
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Posté le:
Samedi 06 Septembre 2008 15:11 |
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aujourd'hui j'ai pris le temps de redresser les ailettes du radia de gsi que j'avais recupéré
avant
apres
je vais lui mettre un coup de peinture pour qu'il soit plus propre
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