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marty
1600i


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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

j'ai commandé un turbo gt2876r

mais le fournisseur me demande des renseignements mais je sais pas y répondre

je vous met ce qu'il m'envois :


Confirme moi que c’est bien cette sortie que tu désir (type T25 5 boulons) ?

Pour le turbo il y a plusieurs types de sortie pour l’échappement et l’admission ! De plus ce turbo n’a pas de soupape de décharge comprise dans le prix !

Il faut ajouter environ deux cents Euro pour une soupape intégrée et les connecteurs pour les circuit d’eau et d’huile

est e qu'il te faut les connecteurs et est ce qu'il te faut la soupape de décharge intégrée?

voila ce qu'il me demande

pouvez vous m'aider svp

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faut savoir si tu veut une waste gate intégrée ou externe.

Pour les modèle de sortie tu les vois sur le site de Garrett ou d'ATP, ça dépend des brides de ton collecteur d'echappement et de la downpipe.

En clair c'est juste une question de montage.

Idem pour l'admission sauf que ça pose beaucoup moins de soucis.

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marty
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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci

si non

c'est quoi le mieux waste gate intégrée ou externe?

et les connecteurs pour les circuit d’eau et d’huile. il me les faut?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mieux c'est une externe car ça limite le phénomène de contre pression mais ça t'oblige a fair un circuit spécifique sur ton collecteur d'echappement et ta downpipe.

Il faut que tu ai assez de place pour le faire.

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marty
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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai aucune place sur le speedy je me demande meme si le turbal va rentrer lol

donc je vais prendre une waste gate intégrée
et les connecteurs pour les circuit d’eau et d’huile.

je te remerci pour les infos Wink

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marty
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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc c'est bien celui la

http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/catelog/Turbochargers/GT28/GT2876R_705330_1.htm

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TAZ
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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu mets quoi comme collecteur?
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marty
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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

un collecteur Dbillas c'est le seul que je peux mettre car j'ai pas de place sur le speedy

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V-Speed
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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vas tuer l'intérêt du moteur Z20 LET du Speedster avec son petit turbo trés réactif.
Tu vas obtenir un moteur plus brutal avec certe de la puissance en haut mais celai risque de rendre l'auto dangereuse à la limite, ce n'est pas une traction et un Speedster avec plus de 300 ch ça ne pardonne pas grand chose ...

De plus la modif envisagée et loin d'être évidente du fait de la place plus que réduite et des calories qui vont être évacuée dans la baie moteur ...

Perso je ne me lancerais pas dans une manip pareille ...

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TAZ
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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso je viens de mettre un Dbilas, c'est pas plug and play, modification de la durite d'eau, j'ai du refaire la patte de fixation de la dump....
alors avec un garett+ gros, bonjour la galére
il faut un Gt28RS charge plus tot et tient mieux dans les tours.....qu'un K04
et il se monte sur le Dbilas, fais gaffe à ne pas t'embarquer dans une adaptation foireuse.......
tu tentes les AAC pour gagner des chevaux?
au fait j'ai vu sur un autre forum que tu as eu un M3 3.2 si je ne me trompe pas, ça été ma premiere caisse de sport en 97 en SMG, je l'avais laissé stock(achat neuf sous garantie), en bref je viens de m'en racheté une autre avec 75000 km, aurais tu des conseils pour la prépa? je fais les AAC et la boite à air carbone dans 1 semaines et aprés aurais tu des idées?
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fabastra
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MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec le collecteur qui va bien certains passent un GT35 avec w-g externe donc si il y a les bonnes pièces je ne vois pas où est le souci de place pour le GT28 Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink
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marty
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MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 00:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ce que je me dis aussi Wink

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marty
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MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah pour la bride du collecteur ca y va c'est pour l'autre coté la ou il y à 5 trous Wink

http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/catelog/Turbochargers/GT28/GT2876R_705330_1.htm

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marty
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MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai trouvé un autre collecteur

http://www.klasen-motors.com/shop/product_info.php?products_id=61

vous en pensé quoi?

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marty
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MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

TAZ"

perso je viens de mettre un Dbilas, c'est pas plug and play, modification de la durite d'eau, j'ai du refaire la patte de fixation de la dump....
alors avec un garett+ gros, bonjour la galére
il faut un Gt28RS charge plus tot et tient mieux dans les tours.....qu'un K04
et il se monte sur le Dbilas, fais gaffe à ne pas t'embarquer dans une adaptation foireuse.......


je pense que je vais suivre tes conseils car je reviens du circuit de charade et je pense aussi qu'un gt2876r sera beaucoup trop gros et que j'aurais plus rien en bas régime.

J'ai donc commandé un gt28rs avec un collecteur et une downpipe

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TAZ
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 07:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est collecteur, c'est bien pour les run!!!!!! c'est du mecano soudé
pas fait pour une utilisation intensive sur circuit et surtout pas sur un speedy, le collecteur est trés mal refroidi!!!!!!
Klasen est un spécialiste des prepa pour le run.....
on tire 10 s et on refroidit 30 min.......... Wink
prend un Dbilas et monte un GT28RS, t'auras pas de pb!
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nyabinghi
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

peux-tu expliquer en quoi la différence des collecteurs fait qu'il y en a un plus adpaté au circuit que l'autre?
Moi tout ce que je vois c'est que le collecteur dbilas est moins bien étudié au niveau de la circulation des gaz puisque les conduits ne sont pas de la même longueurs et que dans de la fonte l'air circule moins bien! Donc pour moi le collecteur klassen est bien mieux toute utilisation confondue

Après pour la chaleur il faut qu'il isole le collecteur klassen avec du ruban isolant

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si non vois avec BFR ils te font ton collecteur sur mesure comme sur ma kadett.

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marty
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai commandé le collecteur klassen, je pense qu'il est mieux que le dbillas

et comme tu dis je vais mettre de la bande pour l'isoler Wink

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psyko
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MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut j'ai lu ton post
et pourquoi n'essaye tu pas davoir un turbo hks en occaz
un exemple
moi pour mon c20let jai pris un turbo hks (garret) gt3037
sur une base t28 de 200sx avec un trim de 0.48 ( le plus bas ) ce qui te permet davoir un spool correct
charge trés tot et pousse lomgtemp grace au corps froid du 3037
je lai eu pour 850 euros
regarde sur ebay.us etc......

vue que tu fais du circuit sa devrai t'aider
moi je suis plus runs et reprise sa me convient a toi de voir Wink
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