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ronnyttc
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 60
Localisation: tournai
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 11:55 |
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Reprise du message précédent :
a froid il tourne toujours nickel une fois qu'il chauffe ca foire
mais parfois non, et le simple fait de le rallumer et de l'eteindre quand il est chaud ca commence
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gregkiwi
1200s
Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 32
Localisation: valenciennes
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 12:08 |
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le probléme avec un poussoir qui grimpe et qui ne permet pas à la soupape de fermer complétement c'est qu'il grippe en position haute (si je puis dire) et que par concéquent il n'y aura pas de bruit de poussoir pour te mettre sur la piste.
quel sont les cylindres sans compressions lors du soucis ?
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_________________ c'est pas que je roule trop vite, je vole juste un peu trop bas...... |
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ronnyttc
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2007
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Localisation: tournai
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 12:09 |
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1er coté allumeur sûr
l'autre je sais pas
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k16v
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 73
Localisation: liege pres de mon C20XE
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 12:27 |
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quand il deconne tu dois reprendre les compressions en mettant de l'huile dans le cylindre(qui foirent) si les compressions sont tjs naze ca vient des soupapes et si elles remontent sensiblement c'est les segments...
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_________________ toujours plus fort en C20XE
kadett powaaaa |
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k16v
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 73
Localisation: liege pres de mon C20XE
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 12:30 |
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gregkiwi a écrit: | le probléme avec un poussoir qui grimpe et qui ne permet pas à la soupape de fermer complétement c'est qu'il grippe en position haute (si je puis dire) et que par concéquent il n'y aura pas de bruit de poussoir pour te mettre sur la piste.
| si un poussoir grippe en position "ouverture" le poussoir se trouve plus écarté de l'aac et donc il claque encore plus fort...
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_________________ toujours plus fort en C20XE
kadett powaaaa |
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ronnyttc
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2007
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Localisation: tournai
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 12:54 |
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si segments petés ca fumerait non?
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gregkiwi
1200s
Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 32
Localisation: valenciennes
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 18:43 |
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Citation: | si un poussoir grippe en position "ouverture" le poussoir se trouve plus écarté de l'aac et donc il claque encore plus fort... |
autant pour moi....
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_________________ c'est pas que je roule trop vite, je vole juste un peu trop bas...... |
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 22:25 |
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Pour le poussoir, je pensais que c'etait justement l'inverse il que ne faisait du bruit que si bloqué en position fermé (c'est en tout cas ce que m'avais affirmé un mecano pro, tu es sur de toi ?)
Bon a savoir
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_________________ divisé par deux |
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gregkiwi
1200s
Inscrit le: 13 Aoû 2008
Messages: 32
Localisation: valenciennes
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Posté le:
Samedi 16 Août 2008 07:30 |
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et bien en fait, il y a deux possibilités :
1/ il grippe mécaniquement, il est donc coincé une fois que l'aac a appuyer dessus et donc reste plus bas que l'aac. là il ne fait éfféctivement pas de bruit, puisque la came la appuyé suffisament pour passer.
2/il bloque hydrauliquement en empéchent l'huile de ressortir, et là il amalgamme l'huile qui finit par trop rattrapper de jeu, à ce moment là le poussoir et revenu à ça place mais le rattrappage ne laisse pas la soupape revenir à zéro. ce qui ne provoque pas plus de bruit.
le seul cas dans le quel l'aac peut faire du bruit est un poussoir désamorssé ou grippé en position fermé, mais l'aac va rapidement le dégripper car la came va vouloir passer....
ceci étant, il faut garder à l'ésprit que le probléme est intermitant et que cela ce passe sur 2 cylindres. du moins si l'on ce refére au dire de ronnyttc, maintenant il est étrange (mais pas impossible) que la voiture ne tourne que sur 2 cylindres lors de la phase de panne. pour moi 2 cylindre en moins la ferais caller, un voyant moteur s'allume t'il au moment du probléme ?
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_________________ c'est pas que je roule trop vite, je vole juste un peu trop bas...... |
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ronnyttc
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2007
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Localisation: tournai
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Posté le:
Samedi 16 Août 2008 11:53 |
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normalement probleme resolu en vidangeant la 10w50 je vous tiens au courant!
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gregkiwi
1200s
Inscrit le: 13 Aoû 2008
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Localisation: valenciennes
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Posté le:
Samedi 16 Août 2008 12:39 |
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cela collerai avec le cas n°2, à savoir huile trop épaisse qui ne parvient pas à résortir du poussoir à temps.
tiens nous au jus...
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_________________ c'est pas que je roule trop vite, je vole juste un peu trop bas...... |
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pierre16v³
1800i

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Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Samedi 16 Août 2008 14:10 |
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joint de culasse fissuré entre 2 cylindres, deja eu ca sur un 20seh, a froid nikel, des que ca a tourne 5 min ca deconne
0 de compression a ce moment mais a froid presque bon
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_________________ carbone service a votre ecoute
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bombarde
20NE

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Posté le:
Samedi 16 Août 2008 16:16 |
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deja eu le probleme,
Meme avis que pierre16v.
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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ronnyttc
1200s
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Localisation: tournai
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Posté le:
Dimanche 17 Août 2008 14:08 |
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prob d'huile tout simplement!
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2008 09:04 |
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ronnyttc a écrit: | voila apres un post sur mon probleme, celui ci revient
donc a froid 4 cylindres , une fois qu'il chauffe et qu'on l'eteind et que l'on le rallume il tourne sur 3 cylindres ou peut etre moins lol
on m'a dit si le prob revient faut changer poussoirs hydrauliques qu'en pensez vous??? |
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