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ronnyttc
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

a froid il tourne toujours nickel une fois qu'il chauffe ca foire

mais parfois non, et le simple fait de le rallumer et de l'eteindre quand il est chaud ca commence
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gregkiwi
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probléme avec un poussoir qui grimpe et qui ne permet pas à la soupape de fermer complétement c'est qu'il grippe en position haute (si je puis dire) et que par concéquent il n'y aura pas de bruit de poussoir pour te mettre sur la piste.

quel sont les cylindres sans compressions lors du soucis ?

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ronnyttc
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

1er coté allumeur sûr
l'autre je sais pas
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k16v
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand il deconne tu dois reprendre les compressions en mettant de l'huile dans le cylindre(qui foirent) si les compressions sont tjs naze ca vient des soupapes et si elles remontent sensiblement c'est les segments...

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k16v
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

gregkiwi a écrit:
le probléme avec un poussoir qui grimpe et qui ne permet pas à la soupape de fermer complétement c'est qu'il grippe en position haute (si je puis dire) et que par concéquent il n'y aura pas de bruit de poussoir pour te mettre sur la piste.

si un poussoir grippe en position "ouverture" le poussoir se trouve plus écarté de l'aac et donc il claque encore plus fort...

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ronnyttc
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

si segments petés ca fumerait non?
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gregkiwi
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
si un poussoir grippe en position "ouverture" le poussoir se trouve plus écarté de l'aac et donc il claque encore plus fort...


autant pour moi....

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Nolp
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le poussoir, je pensais que c'etait justement l'inverse il que ne faisait du bruit que si bloqué en position fermé (c'est en tout cas ce que m'avais affirmé un mecano pro, tu es sur de toi ?)

Bon a savoir

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gregkiwi
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien en fait, il y a deux possibilités :

1/ il grippe mécaniquement, il est donc coincé une fois que l'aac a appuyer dessus et donc reste plus bas que l'aac. là il ne fait éfféctivement pas de bruit, puisque la came la appuyé suffisament pour passer.

2/il bloque hydrauliquement en empéchent l'huile de ressortir, et là il amalgamme l'huile qui finit par trop rattrapper de jeu, à ce moment là le poussoir et revenu à ça place mais le rattrappage ne laisse pas la soupape revenir à zéro. ce qui ne provoque pas plus de bruit.

le seul cas dans le quel l'aac peut faire du bruit est un poussoir désamorssé ou grippé en position fermé, mais l'aac va rapidement le dégripper car la came va vouloir passer....

ceci étant, il faut garder à l'ésprit que le probléme est intermitant et que cela ce passe sur 2 cylindres. du moins si l'on ce refére au dire de ronnyttc, maintenant il est étrange (mais pas impossible) que la voiture ne tourne que sur 2 cylindres lors de la phase de panne. pour moi 2 cylindre en moins la ferais caller, un voyant moteur s'allume t'il au moment du probléme ?

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ronnyttc
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement probleme resolu en vidangeant la 10w50 je vous tiens au courant!
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gregkiwi
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 12:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

cela collerai avec le cas n°2, à savoir huile trop épaisse qui ne parvient pas à résortir du poussoir à temps.

tiens nous au jus... Wink

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pierre16v³
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

joint de culasse fissuré entre 2 cylindres, deja eu ca sur un 20seh, a froid nikel, des que ca a tourne 5 min ca deconne

0 de compression a ce moment mais a froid presque bon

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bombarde
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MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja eu le probleme,
Meme avis que pierre16v.

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ronnyttc
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MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 14:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

prob d'huile tout simplement!
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008 09:04 Revenir en haut de page

ronnyttc a écrit:
voila apres un post sur mon probleme, celui ci revient
donc a froid 4 cylindres , une fois qu'il chauffe et qu'on l'eteind et que l'on le rallume il tourne sur 3 cylindres ou peut etre moins lol
on m'a dit si le prob revient faut changer poussoirs hydrauliques qu'en pensez vous???

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