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ronnyttc
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello
voila mon stress: quand je demarre le moteur tourne nickel mais après quelques metres il tourne sur 3cylindres
ca arrive aussi quand on eteint et qu'on le rallume apres 15-20min.

je suis dépité n'ai plus d'idees aidez moi lol
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jeff16v
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,
tu as fais quoi pour essayer de résoudre le problème ?
bougie, faisceau d'allumage....ect
dis nous les pièces que tu as changé pour éviter de te reproposer ce que tu as déjà fais.
Wink

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ronnyttc
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai absolument tout changé:
faisceau bougies,tete d'allumage, debimetre, relais pompe a essence , pompe a essence , injecteurs,capteur de rotation, ecu , bobine et sa plaquette,
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ronnyttc
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

un mecano a pris les compressions, bonne quand tourne nickel, pas de compression quand deconne

le pire c'est qu'il ne fume pas car on pensait a la segmentation

idee du mecano: comme huile de remise en route(10w50) preconisée dans rta
il va vidanger et remettre 10w40

est ce que ca pourrait provenir d'un prob de masse?
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est un problème de compression c'est un probleme mécanique et pas électrique.

Pas de compression, c'est à dire? quelles sont les valeurs?

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ronnyttc
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

n'ai pas les valeurs

comment expliquer ca alors qu'il tourne du feu de dieu quand il va nickel
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opelgsi
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

probleme soupapes peut etre...
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ronnyttc
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

poussoirs hydrauliques grippés??
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opelgsi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui aussi ....est ce que tu les entends claquer à chaud ou même a froid ?
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ronnyttc
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca claquait a la remise en route

j'ai mis du wi...... special poussoir hydraulique
mais mon mecano me dit huile trop epaisse 10w50
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ronnyttc a écrit:
n'ai pas les valeurs

comment expliquer ca alors qu'il tourne du feu de dieu quand il va nickel


Impossible de te repondre sans les valeurs de compressions des cylindres.

A part, ça je ne fait que me baser sur tes propos.

Pour moi on ne peut pas perdre totalement ses compressions à chaud si elles sont bonnes à froid

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opelgsi
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui surtout qu en aucun cas si tes segments sont naz à un point tel que tu tournes sur 3 pattes à mon avis ils se remettront pas à fonctionner comme çà ...donc soit ta perte de compression se fait au niveau des soupapes soit tu as un piston percé ce qui m étonnerait beaucoup ..
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ronnyttc
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

piston percé ca m'etonnerait car j'aurais ca tout le temps non? et il ne fume pas
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opelgsi
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh ouai.....mais essayes de donner tes valeurs à sylvain dès que tu peux les prendre car là comme le dit isma on se base sur tes propos donc çà peut être çà comme çà peut être une petite connerie de rien en fait Wink
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ronnyttc
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

vais essayer de les ravoir si sais joindre le mecano
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gregkiwi
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 poussoir qui grippe à chaud. prend t compressions à froid et quand le probléme est présent, met les en lignes que l'on puisse te faire des propositions. Arrow

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ronnyttc
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mecano est pas trop sur de son appareil lol
il donne 14 lol
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gregkiwi
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça c'est pas grave, il a la même valeur sur tout les cylindres ?

il trouve 14 ? kg ?

à froid accéleré à fond ? c'est possible.

à t'il repris les compressions au moment du probléme ?

combien de bornes ton moteur ?

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ronnyttc
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'apres lui oui
et lors du prob 2cylindres sans compression

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ronnyttc
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

a froid il tourne toujours nickel une fois qu'il chauffe ca foire

mais parfois non, et le simple fait de le rallumer et de l'eteindre quand il est chaud ca commence
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