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ronnyttc
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2007
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Localisation: tournai
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 09:05 |
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hello
voila mon stress: quand je demarre le moteur tourne nickel mais après quelques metres il tourne sur 3cylindres
ca arrive aussi quand on eteint et qu'on le rallume apres 15-20min.
je suis dépité n'ai plus d'idees aidez moi lol
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jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
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Voiture: LEON II FR
 
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 09:47 |
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salut,
tu as fais quoi pour essayer de résoudre le problème ?
bougie, faisceau d'allumage....ect
dis nous les pièces que tu as changé pour éviter de te reproposer ce que tu as déjà fais.
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ronnyttc
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 60
Localisation: tournai
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 09:54 |
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j'ai absolument tout changé:
faisceau bougies,tete d'allumage, debimetre, relais pompe a essence , pompe a essence , injecteurs,capteur de rotation, ecu , bobine et sa plaquette,
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ronnyttc
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2007
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Localisation: tournai
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 10:10 |
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un mecano a pris les compressions, bonne quand tourne nickel, pas de compression quand deconne
le pire c'est qu'il ne fume pas car on pensait a la segmentation
idee du mecano: comme huile de remise en route(10w50) preconisée dans rta
il va vidanger et remettre 10w40
est ce que ca pourrait provenir d'un prob de masse?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 10:47 |
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Si c'est un problème de compression c'est un probleme mécanique et pas électrique.
Pas de compression, c'est à dire? quelles sont les valeurs?
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ronnyttc
1200s
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 10:49 |
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n'ai pas les valeurs
comment expliquer ca alors qu'il tourne du feu de dieu quand il va nickel
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 10:53 |
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probleme soupapes peut etre...
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ronnyttc
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 60
Localisation: tournai
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 10:56 |
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poussoirs hydrauliques grippés??
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 11:00 |
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oui aussi ....est ce que tu les entends claquer à chaud ou même a froid ?
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ronnyttc
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2007
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Localisation: tournai
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 11:01 |
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ca claquait a la remise en route
j'ai mis du wi...... special poussoir hydraulique
mais mon mecano me dit huile trop epaisse 10w50
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 11:02 |
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ronnyttc a écrit: | n'ai pas les valeurs
comment expliquer ca alors qu'il tourne du feu de dieu quand il va nickel |
Impossible de te repondre sans les valeurs de compressions des cylindres.
A part, ça je ne fait que me baser sur tes propos.
Pour moi on ne peut pas perdre totalement ses compressions à chaud si elles sont bonnes à froid
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 11:06 |
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oui surtout qu en aucun cas si tes segments sont naz à un point tel que tu tournes sur 3 pattes à mon avis ils se remettront pas à fonctionner comme çà ...donc soit ta perte de compression se fait au niveau des soupapes soit tu as un piston percé ce qui m étonnerait beaucoup ..
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ronnyttc
1200s
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Localisation: tournai
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 11:09 |
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piston percé ca m'etonnerait car j'aurais ca tout le temps non? et il ne fume pas
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 11:13 |
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beh ouai.....mais essayes de donner tes valeurs à sylvain dès que tu peux les prendre car là comme le dit isma on se base sur tes propos donc çà peut être çà comme çà peut être une petite connerie de rien en fait
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ronnyttc
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2007
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Localisation: tournai
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 11:16 |
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vais essayer de les ravoir si sais joindre le mecano
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gregkiwi
1200s
Inscrit le: 13 Aoû 2008
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Localisation: valenciennes
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 11:18 |
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+1 poussoir qui grippe à chaud. prend t compressions à froid et quand le probléme est présent, met les en lignes que l'on puisse te faire des propositions.
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_________________ c'est pas que je roule trop vite, je vole juste un peu trop bas...... |
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ronnyttc
1200s
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Localisation: tournai
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 11:46 |
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le mecano est pas trop sur de son appareil lol
il donne 14 lol
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gregkiwi
1200s
Inscrit le: 13 Aoû 2008
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Localisation: valenciennes
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 11:52 |
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ça c'est pas grave, il a la même valeur sur tout les cylindres ?
il trouve 14 ? kg ?
à froid accéleré à fond ? c'est possible.
à t'il repris les compressions au moment du probléme ?
combien de bornes ton moteur ?
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_________________ c'est pas que je roule trop vite, je vole juste un peu trop bas...... |
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ronnyttc
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2007
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Localisation: tournai
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 11:53 |
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d'apres lui oui
et lors du prob 2cylindres sans compression
130.000kms
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ronnyttc
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2007
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Localisation: tournai
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Posté le:
Vendredi 15 Août 2008 11:55 |
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a froid il tourne toujours nickel une fois qu'il chauffe ca foire
mais parfois non, et le simple fait de le rallumer et de l'eteindre quand il est chaud ca commence
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