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emyyy
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Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 20:24 |
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Reprise du message précédent :
non mais je commence a "pt" un cable, la voiture marche nickel aucun prob quand j'ai mon pere de dispo si jamais j'avais une merde...
Et la biensur tout les merdes en meme temps et il est en deplacement pour un moment donc je suis happy vous imaginez pas !
et encore heureux, je peux prendre la corsa pour aller au taff, il est hors de question que je roule avec cette savonette
sinon pour le resort se sont bien les meme, on na pas voulu' s'embeter a les changer nous meme... finalement on aurait du....
J'ai rien contre les garage ou autre, mais les deux seule pieces changé par un garagiste (pot d'ecappement et amortisseur) sont les seules qui merde aujourd'hui ...
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Dernière édition par emyyy le Dimanche 13 Juillet 2008 20:29; édité 1 fois |
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vinz T16
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Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 20:27 |
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effectivement sa penche meme le siege passager il penche! sinon retrouve tes factures,mais apres faut voir la garantie si ya.si c est un ressort j ai ceux du 1.6 d origine qui dorment etant rabaissé.et coté radiateur ta pu recherché?et pour le roulement sa vaut 50€ neuf.la joie des voitures neuves!
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emyyy
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Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 20:35 |
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vinz T16 a écrit: | effectivement sa penche meme le siege passager il penche! |
si je te dis pk le siege passager penche tu va rire ^^, avec la chaleur la fixation du siege se dessere !
sinon ouép pour le radia j'ai commencé a tel mais avec le 14 juillet pas mal de fournisseur en w-e, et chez noraut** ils m'ont limite rie au nez, c'est trop vieux on na rien a commander dans nos base pour votre voiture
SUPER YOUPI YEAR
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vinz T16
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Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 20:39 |
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beh tu vois, moi jpeut me deplacer un peu malgres mon accident.si vraiment sa te presse de la faire rerouler.
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emyyy
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Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 20:43 |
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non mais tkt pas ^^
C'est juste que j'en vois pas le bou, je savais bien qu'il y aurait toujours un truc a refaire, mais la beaucoup trop d'un cou a mon gout !
Apres je vais pas me pleindre je "skoite" la corsa c'est quand meme autre chose au moins c'est pas un veau et en plus ya la clime ^^
bref c'est bien sympa de proposer ton aide merci
ps: stop faire le kéké en moto c'est mal
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vinz T16
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Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 20:47 |
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hs on: pourtant j avais personne a épater,j ai juste testé la loi de la physique a 180km/h contre un terre plein!!comme quoi la vitesse tue pas. hs off
sinon fais signe si besoin ai
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emyyy
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Posté le:
Jeudi 07 Août 2008 16:46 |
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Yop all des news de la voiture,
Alors j'ai commandé un nouveau moteur de capote, car le mien avait le vase en plastique du liquide hydrolique mort, toute contente on le monte, super on purge le circuit toutsa toutsa, impec ça marche et la horreur impossible de refermer le toit !!
Genre il manque 1cm... resultat une poigné qui a laché
Pour tester on repasse la capote en manuel toujours le meme problem, du cou la je me retrouve comme une nouille avec un capote serée comme pas possible, bref je suis la seule a avoir eu ce problem ?
Plus serieusement je ne sais pas quoi faire là
sinon pour le radiateur réparé le temps de le changer, et amortisseur bientot changé j'ai eu le droit a 40% chez le mec qui m'avait monté les 1er, il etait sur le cul de voir le resultat apres tout juste 15 000 km...
voila vraiment si vous avez une idée pour la capote n'esitez pas
merci encore
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swappgsi
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Jeudi 07 Août 2008 16:54 |
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salut emmy tu as essayer d appuyer sur le bouton et d aider la capote peut etre que ton moteur est fatiguer et narrive plus a detendre tes verins a fond ou ton armature de capote (le support metalique de la toile si tu prefere ) manque peut etre d un ptit coup de graissage moi aussi j ai ce probleme et j y remedie en l aidant un peu voila....
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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emyyy
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Posté le:
Jeudi 07 Août 2008 17:50 |
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deja testé malheureusement, ça donne plus l'impression comme si elle avait retressie :/
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vinz T16
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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 15:50 |
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etonnant pour la capote quand meme.moi je dois toujours un peu forcé a la fin du cycle,mais pas au point d arracher une poignée .moi j ai toujours de l air dans mon circuit,si ta la manip pour bien purger je prend.et frein a main mis bouton enfoncé pour la relevé,sa pousse plus au point de recup ce qui te manque?et en mauelle replié et redépliée c est la meme?
pour le radiateur,j en ai toujours un qui dort de 1.6i.toi qui voit.
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emyyy
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 20:23 |
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Pour tout dire au 1er test aucun problem de taille, mais apres avoir laissé la voiture ouverte une nuit entiere, impossible de la refermer en entier...
les verins ne se detandent pas en entier ?
Bref meme en mode manuelle en fesant la manipe 25 foi' impossible de récuperer les 1,5cm - 2cm qui manque
sinon pour la purge, heu pas compliqué on a fait tourner le moteur en alimantant le plus possible le reservoir en liquide hydro avec une seringue, et pas de prob...
Mais bon de la a virer tout l'air c'est impossible je pense :/ sauf avec du matoss de pro !
bon ba voila je me retrouve encore une foi' avec une chouette voiture et un nouveau moteur pour la capote, mais je ne peux toujours pas decapoter car impossible de refermer la voiture avec la poigné HS ...
RAAAAAAAAAAA ^^
ps: vinz T16 pour le radia pour le moment j'utilise toujours le mien, mon pere est passé par là, petit bricolage dans les regles top du top ^^
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emyyy
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 20:49 |
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bon je viens de prendre quelques photos pour vous montrer tout de meme ^^
La je pense que la photo parle d'elle même... genre 1,5cm /2cm en moins pour fermer en entier
La c'est la poigné HS, elle est carement cassée sous le plastique souple (bon elle etait deja reparée de base au niveau du crochet) mais marchait tres bien ^^
et la mon new co-pi de bientot 4mois !!
[/img]
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gsicab16v
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 21:00 |
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salut j ai meme soucis sur les mienne des quel reste ouverte plus de 24h c est la misere pour les fermer a croire quel ce retracte quand elle sont ouverte.
mais jamais de la a casser les poigner, ca me l avais pas fait autant.et plus la copote est ancienne plus j ai impression que ca le fait peut etre qu une impresssion de ma part
toujours bon courage pour la refermer a fond,laisse le chien dedans pour la surveiller
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emyyy
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 21:10 |
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ha je ne suis pas la seule alors :/
la capote a 3ans donc je pense qu'elle na pas de prob, mais je pense plutot aux verins qui doivent griper sur la fin ou ne pas se déplier en entier surtout si on les laisse trop longtemps en position fermé, c.a.d capote ouverte...
mais la du cou j'ose meme pas retester etant donné que je n'ai aucune idée pour la refermer avec une poignée morte
je n'etais pas la quand mon padré la refermée avec la pogné HS...
need des biscotos (oupas en faite)
enfin ça me démange de tester là quand meme !
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vinz T16
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 22:04 |
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moi maintenant que tu le dis,jdois avoir 1.5 a 2cm de jeu aussi,mais je force pour fermer c est vrai.
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emyyy
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 22:21 |
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ouép bin c'est pas normal ^^ !
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 22:54 |
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tu sais emyy,moi chez opel plus rien ne m etonne! moi jme dis elle date de 1992,donc c est pas neuf,donc faut forcer.jme resume comme ça,et moi jprend l eau quand il pleut,tellement c est etanche au niveau des vitres avant!! que du bonheur cette caisse,en + de ma turbo demonter,et ma moto péter,me reste que le Jet ski pour me trimbaler!mais pleut pas assez en france!!
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kadettgtman
1800i
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 08:51 |
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je ne saisis pas la raison pour laquelle en changeant de pompe (tu l'as payée combien si pas indiscret), les vérins ne s'ouvrent pas plus.
l'idée que je vais t'exposer je ne vois pas non plus pourquoi à cet endroit cela aurait bougé mais passons
au dessus du vérin tu trouves le mécanisme d'oscillation de la capote , tu as trois boulons de 13 je crois, dévisse les un peu pour donner du jeu ne démonte pas surtout, mais déserre et vois si tu ne gagnes pas en longueur du fait que le cul de la capote devrait plus se lever.
si ça ne marche pas, comment tombe ta capote sur l'arceau du milieu ? as-tu essayé de fermer avec les vitres arrières baissées ?
à part ça, compassion pour Vinz je me paie aussi la douche quand il pleut à travers le carreau ; j'y ai un peu remédié en remontant le joint du montant avant (tu sais le joint de la barre entre le petit carreau et la vitre coulissante) et en le faisant dépasser de 3-4 cm ; ça marche quand la porte est fermée mais quand tu sors tu te prends la douche lol, et décapoté t'as le joint qui ressort c'est bof.
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emyyy
1200s

Inscrit le: 26 Juin 2008
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 14:39 |
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ok kadettgtman
je ne vois pas pk non plu, mais serais tu m'expliquer pk avant de re brancher la capote en electrique aucun prob et hop, repassé en electrique il manque 1,5cm/2cm ? sans rien avoir touché ?
Je ne vois que les verins qui merde perso :$
apres je vais regarder les boulons mais je doute qu'ils y soient pour quelque chose :/
Ps: pour la douche j'y est droit aussi, mais au goute a goute
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Tonton Kadett
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 16:02 |
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le jeu que tu as est normal
regarde sur les montant tu est en buté donc ça ira pas plus loin !
perso sur mon ex cab c etait pareil
mais ça fermer bien avec la bonne technique
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emyyy
1200s

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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 18:29 |
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Ok !
plusieur personne du fofo me le confirme, mais je n'avais pas ce jeu avant ^^
donc voila pk je ne comprends pas trop trop :p
Enfin bon je re roule avec et j'attends ma paye du mois prochain pour les amortisseurs !
Elle tiens pas la route mais maintenant que je sais pourquoi, je roule comme une mamiette !!
tiens au passage je suis super happy je viens de decrouvire une belle trace de fortement sur l'aile arriere, vive les mec qui ne savent pas se garer !
enfin avec un bon cou de polish c'est reglé je pense, du moins je l'espere !
ha que je l'aime cette voiture quand meme !
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