Auteur |
Message |
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Vendredi 04 Juillet 2008 16:48 |
  |
Reprise du message précédent :
le principale c'est de bien rincer le système après l'essence car elle va décoller les boues surtout dans le radia donc prendre un jet d'eau et nettoyer la partie moteur en purgeant, ensuite faire le radia tout seul avec le jet d'eau, ensuite tout rebrancher, mettre de l'eau dans le bocal au niveau et faire tourner la caisse pour qu'elle chauffe et que les ventilos tournent et mettre le chauffage à fond, cela plusieurs fois et enfin remettre du LDR uniquement en purgeant bien l'eau qui reste et faire le niveau à froid C'est pas compliquer mais ça prend du temps car il faut à chaque fois attendre que la caisse soit froide pour remettre du liquide dans le circuit
|
|
 |
|
    |
 |
vinz T16
Président GD
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

|
Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 16:33 |
  |
comme je t avais dit emyy,j ai tout ce qu il ya sous le capot en stock ayant tout changé.t jpense pas les remonter,donc pour dépanner ou a vendre pense a moi.
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 15:05 |
  |
ouép vinz tkt
mais mon moulin marche tres bien quand le demarreur grippe pas
|
  |
 |
vinz T16
Président GD

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 18:04 |
  |
moteur,démarreur,tout ce qui se trouve en périphérique en gros.
|
 |
|
   |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 18:58 |
  |
Ma voiture manque de petits finitions, elle a l'air bien comme ça, mais elle cache son jeu la fourbe !
J'y pense vous roulez avec du 98 ou du 95 ?
perso je fais plus de 60 bornes rien que pour le taff tout les jours en semi-urbain, soit mini 40 minutes de cul à cul, donc je suis passé au 95
|
  |
 |
vinz T16
Président GD

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 19:04 |
  |
95 vu l uasge et le moteur,sa suffit bien.si ton calorstat et ton ventilo marche bien,sa crains rien question chauffe.
|
 |
|
   |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 19:06 |
  |
je roule sans calorstat depuis 2ans été comme hivers 'sifflote'
|
  |
 |
vinz T16
Président GD

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 19:07 |
  |
forcement tu crains pas grand chose,donc met que de l essence alors!
|
 |
|
   |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 19:12 |
  |
faut pas se mentire c'est quand meme un veau ce moteur ^^
enfin c'est possible de la conduire "sportive" mais la c'est la jauge d'essence qui semble deconner !
non allé stop rigoler j'arrive quand meme a doubler un camion (ok avec vent dans le dos) !!!
|
  |
 |
vinz T16
Président GD

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 19:18 |
  |
je sais de quoi tu parle! a l approche du cote avec mon Jet ski derriere tu frole le joint de culasse!
j ai viré le 1.6i pour un 2L16v,c est quand meme plus sympa pour rouler et tracter.et au moins tu sais pourquoi sa consomme.mais sa reste un cabriolet donc ballade pas vitesse.
|
 |
|
   |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 19:22 |
  |
exactement, je ne suis pas une folle du volant avec (j'utilise la corsa 1.8 poursa ^^).
je me suis fait peur 2x, aquaplaning sur la rocade heureusement Schumacher etait en moi !
bref tenue de route pas terrible, en meme temps j'ai des pneus de 4x4 :$ !
|
  |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 16:52 |
  |
Alors des nouvelles de ma titine,
bon ba voila le radiateur a fini par rendre l'âme !
j'ai une belle fissure au niveau d'une des fixation superieur, autant vous dire que c'est les chutes du niagara, bref je me vois obligée d'en commender un neuf, car un d'occase au final me refera la meme chose dans peu de temps !
Mais bon quand je vois le prix oO, je sais pas trop encore et rouler comme ça c'est pas vraiment possible sinon bonjour le joint de cucu si je tombe des les bouchons !!
bref blasée
|
  |
 |
m_10
1200s

|
Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 21:57 |
  |
super joli ton cab, les reflets violet sont.... MONSTRUEUSEMENT BEAUX
pour les radiateur y'en a qui font des reparations ! sinon regarde sur oscaro ou autre qq fois il peuveut etre interessant!
sinon le lien oscaro pour ton radia ici
je sais que tu veux garder la voiture stock mais ch
anger de bloc pour un "plus" recent ne serais pas une mauvaise idee genre le 20xe ?!
en tout cas c sque je ferais moi
sinon bonne continuation pour la resto de ton cab surtout qu'il sont si rare dans l'etat ou est le tien
|
|
   |
 |
vinz T16
Président GD

|
Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 22:07 |
  |
j en ai un emy il est de 1992 et 130mkms,ya pas de fuite.
|
 |
|
   |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 22:56 |
  |
Merci bien m_10!
Sinon pour la couleur effectivement elle a l'air plutot rare, j'ai l'impression d'etre la seule sur le fofo, et j'en ai jamais croisé sur la route, pourtant c'est d'origine "Bleu héliotrope", enfin cette couleur est sortie que sur la finition Montecarlo...
Apres pour le radia, j'avais deja acheté celuila a un membre du fofo ya 3ans, je me demande si c'est pas plus opti d'en prendre un neuf direct ?
Depuis que je fais beaucoup de route avec j'ai tout qui merdouille lol !
tu le vends combien ton radia vinz ?
|
  |
 |
NovaWeisser
1200s

|
Posté le:
Vendredi 11 Juillet 2008 20:09 |
  |
Salut , si je peux me permettre un petit conseil avec Oscaro, passe leur un coup de telephone avant de commander pour vérifier la disponibilité car ils ont un beau catalogue mais pas grand-chose en stock...J'en ai déja fait les frais... remboursement etc .
Sinon un d'occase et c'est repartit pour 3, 4 ans
|
_________________ Kadett's at the speed of sound |
 |
|
  |
 |
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Vendredi 11 Juillet 2008 23:38 |
  |
moi perso! no souci avec oscaro pour piece de kadett C coupé de 1977... et sans coup de fil!
|
|
 |
|
   |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Vendredi 11 Juillet 2008 23:58 |
  |
je ne pense pas commander sur le net, j'ai pas mal de revendeur de piece detachées dans ma région...
surtout que le port est surement important pour une piece aussi grosse :p
sinon ya celui de vinz de dispo ^^, bref je vais voir demain !
j'attends aussi mon new moteur pour la capote electrique, il vient d'allemagne
|
  |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 20:16 |
  |
de mieux en mieux ^^
les dernieres nouvelles, bon je ne sais pas si j'avais deja parlé d'un amortisseur qui claque ?
Enfin en gros depuis que j'ai fais changé mes amortisseur ya 2-3ans, j'ai celui a l'avant droit qui fait un bruit quand je passe un bump ou tout simplement des bosses ou autre truc sur la route, bon au debut j'ai entendu dire qu'ils pouvaient faire du bruit le temps de se mettre bien en place sauf qu'il a toujours fais du bruit au final?
Je m'en suis pas trop oqp sachant que la voiture ne roulait pas beaucoup et j'ai surtout zappé de telephoner la ou je les ai fait monter, bref j'ai merdé !
et là je remarque quoi ? que la voiture penche du coté de ce fameux amortisseur de m**** (nononon je ne suis pas nrv)...
ce qui expliquerais la tenue de route pourrie, les deux fois ou j'ai fais de l'aquaplaning sans aucune raison et j'en passe !
Je me demande si ce genre de piece n'est pas garantie 5ans? si c'est le cas ça va gueuler sec vraiment... Ils n'ont que 3ans et pas beaucoup de km...
alors je ne sais pas si on le voit bien sur le photo, mais elle penche vraiment la bougresse
bref récap de pieces a changer
- radiateur hs
- roulement hs
- amortisseur ??
- fixation pot d'echappement
et c'est pas fini !!
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 20:20 |
  |
même un aveugle s'en apercevrait! T'es sur que ton ressort n'est pas plus court que l'autre
Achète ça d'occas ici tu t'en tireras pour pas grand chose sauf les roulements c'est mieux quand c'est neufs bien sur
|
|
 |
|
    |
 |
emyyy
1200s

|
Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 20:24 |
  |
non mais je commence a "pt" un cable, la voiture marche nickel aucun prob quand j'ai mon pere de dispo si jamais j'avais une merde...
Et la biensur tout les merdes en meme temps et il est en deplacement pour un moment donc je suis happy vous imaginez pas !
et encore heureux, je peux prendre la corsa pour aller au taff, il est hors de question que je roule avec cette savonette
sinon pour le resort se sont bien les meme, on na pas voulu' s'embeter a les changer nous meme... finalement on aurait du....
J'ai rien contre les garage ou autre, mais les deux seule pieces changé par un garagiste (pot d'ecappement et amortisseur) sont les seules qui merde aujourd'hui ...
|

Dernière édition par emyyy le Dimanche 13 Juillet 2008 20:29; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
|