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Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
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Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tres content pour toi, d'autant plus qu'il m'attends a peut pres les meme travaux sur la mienne (bas moteur, piston, segmentation, etc etc...)

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Damphousse
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je c pas si ta remarqué mais c'est l'anné des restauration des C20LET!!! Laughing

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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c'est juste la saison la car en fait c'est tous les ans l'année de la restauration des c20let, c'est juste qu'il cassent tous en meme tps a chaque fois durant le printemps/ete Laughing (bon j'ai mis smiley qui rigole mais ca me fait pas rire du tout en fait car je suis en plein dedans Evil or Very Mad ) Laughing Laughing

au registre des merdes les plus courantes ; richesse, fonte, segmentation, pression d'huile...

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som
1800i


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Messages: 532
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca va, ça a pas trop trainé. Very Happy

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai j'ai mis le temps quand même Sad

le truc c'est qu'a la base c'était juste les coussinets à changer, puis en démontant j'ai vu le joint de cucu et les segments cassé.... Evil or Very Mad

j'y retourne ce soir pour fignoler le tout, il me reste a brancher le pot, sans ça faire un bordel dans mon garage Laughing

je met l'attelage "quasi" invisible et demain direction le karcher.... Twisted Evil

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur la photo tu n'a pas remis la petite trappe au niveau du volant moteur l'oubli pas lol Wink
Sinon content pour toi que sa tourne tu va pouvoir en profiter.
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

manque aussi la sonde de niveau d huile!! Laughing

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'osais pas le dire mais mieux vaut prevenir que guérir Laughing
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
manque aussi la sonde de niveau d huile!! Laughing


ça vous choque ça Question

moi j'aurais plutot dis qu'il manque un morceau de ligne Laughing

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Corsa 2l
20NE


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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool elle va enfin de nouveau pouvoir rouler cette vectra !
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 00:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bin ça a pas attendu j'ai fait 100m et tout s'est coupé...

je m'explique, je la démarre sans le pot donc boucan d'enfer mais je m'en fous j'emmerde le monde Laughing

je la laisse tourner 3/4mn et je sors du garage, j'accélère juste ce qu'il faut pas trop fort (le turbo se chargeai quand même donc je devais etre a 3/4000 trs), 1ère nickel, 2ème nickel et la juste avant de passer la 3 le moteur se coupe, plus moyen de la démarrer, j'entends le démarreur claquer mais il ne se lance pas, je suis a 100m de mon garage....

je me dis c'est un problème de jus (bizarre la batterie est neuve de ce matin), je me met en descente, en 2, prend de l'élan et lache l'embrayage mais elle ralenti (elle se freine en fait) pas un pet de démarrage Shocked

du coup j'ai poussé comme un enculé a 1h du mat pour la remettre dans ma place de parking....

une idée Question
parce que la je vais me coucher mais demain soir j'y met le feu.....

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KoS'D
Administrateur


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 05:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde du coté de la distri si tout est en ordre ...
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 08:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l avais dit! Confused reprend les trucs de base.bougie sur cache culbu voir si ya etincelle.courage jay

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gs4
1300s


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 08:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous avez la pouasse Shocked

mais en meme temps du courage Exclamation

si javais eu sur la mienne le 10 eme de ce qui est arrivé aux autres membres du forum j aurais peté un cable Laughing

bon en meme temps j aurais pas effectué 30 000 kms a son bord Embarassed


j espere pour toi que c est juste une bricole et que tu puisses profiter de ton bolide comme il se doit

courage le plus dur est fait Exclamation
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai regardé hier, si il y avait pas une durite débranché, et j'ai regardé la distri par le joint de son cache, elle est encore tendu c'est déjà ça.... Idea

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tomastra
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu t es pas trompé des tes cotes de coussinet ou tes serrrage ?
ta pompe a huile a pas chier ?
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde tes masses et fils electrique Wink
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: air max

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

tomastra a écrit:
tu t es pas trompé des tes cotes de coussinet ou tes serrrage ?
ta pompe a huile a pas chier ?


pour les côtes de coussinets j'ai pris en origine vu que je le suis, niveau serrage j'ai serrer les ARP comme indiqué 3X50nm en déssérant entre chaque...

la pompe a huile c'est une de Z20LET, je pense pas que ça vinne de la... Confused

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mon avis ca doit etre une panne electrique.
Si c'etait mecanique,ton demarreur se lancerai normalement tout de meme.As tu des codes erreurs?
lorsqu'on recherche une panne,on part toujours du principe qu'il n'y a pas 2 pannes en meme temps;donc si ton demarreur ne se lance pas correctement,oriente tes recherches sur tout ce qui touche au demarreur,d'ou la recherche d'une panne electrique (alternateur,batterie,faisceau electrique,masses...).
Tu as quand meme pas mal bossé sur ton moulin et tu as demonté un tas de choses,peut etre as tu mal serré une cosse ou un truc du genre.
bon courage.

ps:jette vite tes briquets et tes allumettes avant de faire une betise lol

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corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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remy16t
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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te conseil d'essayer de faire tourner le galet de distri a la main! si ça tourne pas c'est que le callage est pas bon et c'est pour ça que ton démarreur lance rien.

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: air max

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

je l'ai fait tourner 2 tours a la main avant de démarrer, rien ne touchai...

en + au ralenti elle tournai nickel Confused

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