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schneberger
20XE


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MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila mon C20LET ne veut plus prendre de pression je ne depasse plus les 0bars et pas moyen de depasser 5000trs/min

J'ai deja essayer de changer electrovane, boitier , supprimer le mano mais toujours rien se peut venir d'ou?

Merci de vos réponse Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 05 Août 2008 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voyant moteur?

T'as pas démanchonné?

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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 07:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucun voyant moteur et a part coupé une durite pour metre mon mano apres l'ECU rien toucher au durite ,mais apres j'ai essayer en remetant comme d'origine mais toujours rien Confused

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hotwheels
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MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde si tes durites entre l'electrovanne et la WG et la dump sont bien branché

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Hotwheels16
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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

vérifie bien toutes les durites du turbo, ecu...
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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben en faite jai commander des durite durites pour les changer mais elle ne sont pas encore arriver Sad

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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 06 Août 2008 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a toi pour le schema Wink

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schneberger
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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc cette apreme avec Barthus ont c'est attaque au moteur pour trouver le souci ont a changer quelques durites mais toujours pas de pression alors ont a decider d'enlever la decente de Turbo pour voir létat du clapet et en faite le souci viens du Turbo qui ne tourne plus

Voila ou est mon souci donc il me faut un autre turbo Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

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Boolimix
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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12803

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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci je lui est envoyer un MP j'attend sa reponse

Part contre je me pose une question d'ou peut provenir le probleme pour que le turbo bloque net???

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scarcore
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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin le turbo se bloque car la cloche pare-flamme à longue se recouvre d'huile brulée donc ça créer un épaisseur de calamine et la turbine se bloque au contact!
Un conseil, envoie le chez Turbo-Shop, tu le retrouveras avec toutes ces pièces ci neuves et passé au banc pour 400/500 euro au lieu de trouver un turbo d'occas qui peut te refaire la même chose après 6 mois Wink
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Boolimix
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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha oui c'est vrai j'y ai pas pensé, je pense comme dit scarcore envoies le chez TurboShop, tu ne sera pas déçu. Car si effectivement celui d'occaz te lache c'est encore la merde

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schneberger
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MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki je vais leur envoyer un mail pour voir se qu'il en pense et au cas ou je l'enverais surement la bas Wink merci

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Kundou
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MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 07:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour 100 euro je te laisse mon turbo au cas ou.....
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schneberger
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MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je vais cherche le Turbo chez Kundou et je ferais refaire le miens dès que j'aurais un peut plus de budjet Wink

Part contre pour etre sur que ca ne se reproduise plus vous pensé que je devrais changer quelque chose sur mon moulin comme la durite d'arriver d'huile au turbo ou autre chose Question

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

prend un joint d'échappement, joints de graissage du turbo, joints de refroidissement....

...ET DE LA VRAI DURITE !!!! l0ol


( appelle moi pour changer le turbo )

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schneberger
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki ben je vais commander tout sa Wink

Et j'ai de la vrai durite merci a kundou Wink

T'inkiet je te tiens au jus Wink

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Kundou
1600i


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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de souci si tu en trouve pas chez toi je peux t'en commander au cas ou!
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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors aujourd'hui j'ai entièrement sorti mon turbo ,malheureusement j'ai claquer un vis du collecteur Confused voila une photo de mon turbo et la ou c'est entouré il a des énormes fisures qui traverse jusqu'à l'exterieur

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