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schneberger
20XE

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Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
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Posté le:
Mardi 05 Août 2008 20:31 |
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Voila mon C20LET ne veut plus prendre de pression je ne depasse plus les 0bars et pas moyen de depasser 5000trs/min
J'ai deja essayer de changer electrovane, boitier , supprimer le mano mais toujours rien se peut venir d'ou?
Merci de vos réponse
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 05 Août 2008 20:44 |
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Voyant moteur?
T'as pas démanchonné?
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mercredi 06 Août 2008 07:04 |
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Aucun voyant moteur et a part coupé une durite pour metre mon mano apres l'ECU rien toucher au durite ,mais apres j'ai essayer en remetant comme d'origine mais toujours rien
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Mercredi 06 Août 2008 09:53 |
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regarde si tes durites entre l'electrovanne et la WG et la dump sont bien branché
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Mercredi 06 Août 2008 10:25 |
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vérifie bien toutes les durites du turbo, ecu...
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mercredi 06 Août 2008 12:21 |
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ben en faite jai commander des durite durites pour les changer mais elle ne sont pas encore arriver
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Mercredi 06 Août 2008 12:52 |
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mercredi 06 Août 2008 13:07 |
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Merci a toi pour le schema
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schneberger
20XE

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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 17:40 |
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Donc cette apreme avec Barthus ont c'est attaque au moteur pour trouver le souci ont a changer quelques durites mais toujours pas de pression alors ont a decider d'enlever la decente de Turbo pour voir létat du clapet et en faite le souci viens du Turbo qui ne tourne plus
Voila ou est mon souci donc il me faut un autre turbo
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Boolimix
C20LET

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schneberger
20XE

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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 18:09 |
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Merci je lui est envoyer un MP j'attend sa reponse
Part contre je me pose une question d'ou peut provenir le probleme pour que le turbo bloque net???
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 19:21 |
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bin le turbo se bloque car la cloche pare-flamme à longue se recouvre d'huile brulée donc ça créer un épaisseur de calamine et la turbine se bloque au contact!
Un conseil, envoie le chez Turbo-Shop, tu le retrouveras avec toutes ces pièces ci neuves et passé au banc pour 400/500 euro au lieu de trouver un turbo d'occas qui peut te refaire la même chose après 6 mois
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 19:36 |
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ha oui c'est vrai j'y ai pas pensé, je pense comme dit scarcore envoies le chez TurboShop, tu ne sera pas déçu. Car si effectivement celui d'occaz te lache c'est encore la merde
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schneberger
20XE

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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 19:43 |
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oki je vais leur envoyer un mail pour voir se qu'il en pense et au cas ou je l'enverais surement la bas merci
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Kundou
1600i

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Posté le:
Dimanche 10 Août 2008 07:15 |
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pour 100 euro je te laisse mon turbo au cas ou.....
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schneberger
20XE

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Posté le:
Dimanche 10 Août 2008 15:32 |
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Bon je vais cherche le Turbo chez Kundou et je ferais refaire le miens dès que j'aurais un peut plus de budjet
Part contre pour etre sur que ca ne se reproduise plus vous pensé que je devrais changer quelque chose sur mon moulin comme la durite d'arriver d'huile au turbo ou autre chose
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 11:27 |
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prend un joint d'échappement, joints de graissage du turbo, joints de refroidissement....
...ET DE LA VRAI DURITE !!!! l0ol
( appelle moi pour changer le turbo )
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_________________ "Brabus" le druide. |
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schneberger
20XE

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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 12:06 |
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oki ben je vais commander tout sa
Et j'ai de la vrai durite merci a kundou
T'inkiet je te tiens au jus
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Kundou
1600i

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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 19:06 |
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pas de souci si tu en trouve pas chez toi je peux t'en commander au cas ou!
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schneberger
20XE

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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 17:21 |
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Alors aujourd'hui j'ai entièrement sorti mon turbo ,malheureusement j'ai claquer un vis du collecteur voila une photo de mon turbo et la ou c'est entouré il a des énormes fisures qui traverse jusqu'à l'exterieur
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_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
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