BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila, si quelqu'un peut me dire quels fils je dois relier... Wink

Voila le faisseau du c20let:

Image
Image

Celui de l'astra:

Image
Image

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu relies les fils couleur par couleur.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Tu relies les fils couleur par couleur.

Ah, mais d'un coté j'ai une dizaine de fil venant du faisceau C20let et le double venant de l'astra.. dont plusieurs fils de même couleure sur le faisceau astra.. Rolling Eyes

Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi les fils que tu as de la même couleur ? Commence déjà par brancher les fils de même couleur. Ensuite dis ce qui te reste ou ce qui cause problème. De toute façon ils ne seront pas tous brancher

Si je me souviens bien il y a le fil de la pompe à essence bleu/rouge yaura un gros Bleu/rouge qui ira sur un petit de même couleur.

Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Booli, j'ai repéré ce fils bleu et rouge, branché et elle a démarré direct, par contre pas de voyant moteur, il s'allume pas..
J'vois pas d'autre fil que j peux relier comme ça, car par exemple, un vert sur le faisceau LET et j'ai deux vert identique sur 2 broches de mon faisceau astra..

Pareil, mon astra est une 2.8, j'ai pas la prise pour prendre les codes erreurs j'ai remarqué, normal? Rolling Eyes

J'ai fait tourner le moteur quelques seconde seulement, car le circuit eau est pas fini et surtout mon voyant pression d'huile c'étein pas... l'ordi de bord me dis aussi qu'il y'a pas d'huile alors que le niveau est bon et la sonde branchée biensur..

Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
un vert sur le faisceau LET et j'ai deux vert identique sur 2 broches de mon faisceau astra..

yen a aucun qui ressemble a celui du LEt plus ke l'autre?

Figo77 a écrit:

Pareil, mon astra est une 2.8, j'ai pas la prise pour prendre les codes erreurs j'ai remarqué, normal? Rolling Eyes

Elle serait pas dans le compartiment moteur ou sous le cendrier au fond un truc comme ça?

Figo77 a écrit:

J'ai fait tourner le moteur quelques seconde seulement, car le circuit eau est pas fini et surtout mon voyant pression d'huile c'étein pas... l'ordi de bord me dis aussi qu'il y'a pas d'huile alors que le niveau est bon et la sonde branchée biensur..

A mon avis il te manque encore des fils ODB à brancher (genre maron/jaune marron/bleu marron/blanc il me semble)

si non

Tu as regarder la couleur du fil de la sonde niveau d'huile?
Et celle du fil du manocontact? Je crois qu'il arrive au niveau de la fiche ronde.
Au niveau de la fiche ronde il te reste quoi comme fils ?

Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 11:01 Revenir en haut de page

Au niveau de ma fiche ronde, il me reste deux fil sur le faisso c20let qui sont pas branchés.

J'vais matter les couleurs des fils de sonde et voir c'est lesquels dans ma fiche ronde.. peut etre je l'ai est inversé, j espère même.. car pression d'huile, c'est pas cool sa!!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent