Auteur |
Message |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 27 Juillet 2008 20:09 |
  |
Voila, si quelqu'un peut me dire quels fils je dois relier...
Voila le faisseau du c20let:
Celui de l'astra:
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Dimanche 27 Juillet 2008 21:43 |
  |
Tu relies les fils couleur par couleur.
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 27 Juillet 2008 21:53 |
  |
isma_8 a écrit: | Tu relies les fils couleur par couleur. |
Ah, mais d'un coté j'ai une dizaine de fil venant du faisceau C20let et le double venant de l'astra.. dont plusieurs fils de même couleure sur le faisceau astra..
|
 |
|
  |
 |
Boolimix
C20LET

|
Posté le:
Lundi 28 Juillet 2008 09:00 |
  |
C'est quoi les fils que tu as de la même couleur ? Commence déjà par brancher les fils de même couleur. Ensuite dis ce qui te reste ou ce qui cause problème. De toute façon ils ne seront pas tous brancher
Si je me souviens bien il y a le fil de la pompe à essence bleu/rouge yaura un gros Bleu/rouge qui ira sur un petit de même couleur.
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 28 Juillet 2008 10:04 |
  |
Merci Booli, j'ai repéré ce fils bleu et rouge, branché et elle a démarré direct, par contre pas de voyant moteur, il s'allume pas..
J'vois pas d'autre fil que j peux relier comme ça, car par exemple, un vert sur le faisceau LET et j'ai deux vert identique sur 2 broches de mon faisceau astra..
Pareil, mon astra est une 2.8, j'ai pas la prise pour prendre les codes erreurs j'ai remarqué, normal?
J'ai fait tourner le moteur quelques seconde seulement, car le circuit eau est pas fini et surtout mon voyant pression d'huile c'étein pas... l'ordi de bord me dis aussi qu'il y'a pas d'huile alors que le niveau est bon et la sonde branchée biensur..
|
 |
|
  |
 |
Boolimix
C20LET

|
Posté le:
Lundi 28 Juillet 2008 10:37 |
  |
Figo77 a écrit: | un vert sur le faisceau LET et j'ai deux vert identique sur 2 broches de mon faisceau astra..
|
yen a aucun qui ressemble a celui du LEt plus ke l'autre?
Figo77 a écrit: |
Pareil, mon astra est une 2.8, j'ai pas la prise pour prendre les codes erreurs j'ai remarqué, normal? |
Elle serait pas dans le compartiment moteur ou sous le cendrier au fond un truc comme ça?
Figo77 a écrit: |
J'ai fait tourner le moteur quelques seconde seulement, car le circuit eau est pas fini et surtout mon voyant pression d'huile c'étein pas... l'ordi de bord me dis aussi qu'il y'a pas d'huile alors que le niveau est bon et la sonde branchée biensur.. |
A mon avis il te manque encore des fils ODB à brancher (genre maron/jaune marron/bleu marron/blanc il me semble)
si non
Tu as regarder la couleur du fil de la sonde niveau d'huile?
Et celle du fil du manocontact? Je crois qu'il arrive au niveau de la fiche ronde.
Au niveau de la fiche ronde il te reste quoi comme fils ?
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 28 Juillet 2008 11:01 |
 |
Au niveau de ma fiche ronde, il me reste deux fil sur le faisso c20let qui sont pas branchés.
J'vais matter les couleurs des fils de sonde et voir c'est lesquels dans ma fiche ronde.. peut etre je l'ai est inversé, j espère même.. car pression d'huile, c'est pas cool sa!!
|
 |
|
  |
 |
|