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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc voila j'ai superposé les 2 joint et j'en est déduit ça Arrow
(n'hésitez pas à modifier si il y a quelque chose de faux)

Image

en bleu les rivets du joint de Z20LET a faire sauter pour éviter les fuites

en rouge les trous a percer qui ne sont pas sur le joint du Z20LET mais qui sont sur le C20LET

en vert les trous sont présents sur les 2 joints mais mais en face , il faut juste agrandir ceux du joint de Z20LET

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Dernière édition par gsi-jay le Mardi 15 Juillet 2008 23:09; édité 1 fois
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trop risqué de percer le joint de z20let.
Retire juste le rivet qui gêne au niveau de la culasse lors du serrage, et c'est tout. La plupart tourne avec des joints de z20let et je ne pense pas qu'ils ont eu à repercer le joint...
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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sûr avec les trous en rouge car sur cette photo on voit que les petits ont été percé d'accord mais on est pas obligé mais les gros ça doit pas être du gateau Rolling Eyes

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Chriscali
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MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso, j'ai mis un jc de Z20let et j'ai juste enlevé les 2 rivets gênant lors du serrage et pas de soucis, donc tu peux y aller tu n'auras pas de soucis... Qui plus ai j'avais eu la confirmation de fred de chez HHK et je pense que sur le forum il a un topic qui parle de cette modif... Wink

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vinz T16
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MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

et qui pense que le joint ferraille est réutilisable?je l ai monté avec rivets,car j avais plusiurs avis. donc fuite j ai redemonté et il parait comme neuf.si je retire les rivets sa se remonte? il s ecrasse beaucoup moins qu un d origine,non?

a vous le public! Laughing

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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le prix c'est mieux de la changer je pense Wink
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vinz T16
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MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans ce cas je remet celui d origine que j ai. Wink

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bof pour faire les gros trou il suffit juste d'avoir la mèche adéquat....

pk trop risqué de repercer Question

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 23:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

j te déconseil de percer a moin que tu sois bien équipé, car sa fait des sorte de petite bavure qui empécherons ton joint d'être trés lisse..

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc à votre avis je devrai juste percer les rivets et rien d'autre Question

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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais tu dégages les 4 rivets des bords et c'est tout Wink
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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre pour la purge ca doit pas etre top si certains conduits de refroidissements sont obturés par le joint z20let,nan???il doit rester des bulles d'air.

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Jimmykad
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça modifie en rien la purge ...
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mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2008 11:34 Revenir en haut de page

ce que je veux dire,c'est que l'air contenu dans le bloc dans les conduites juste sous le joint de culasse z20let ne peuvent s'echapper car certaines conduites sont obturées.
apres c'est sur que ca change rien dans la methode de purge.

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