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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 16:45 |
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donc voila j'ai superposé les 2 joint et j'en est déduit ça
(n'hésitez pas à modifier si il y a quelque chose de faux)
en bleu les rivets du joint de Z20LET a faire sauter pour éviter les fuites
en rouge les trous a percer qui ne sont pas sur le joint du Z20LET mais qui sont sur le C20LET
en vert les trous sont présents sur les 2 joints mais mais en face , il faut juste agrandir ceux du joint de Z20LET
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Dernière édition par gsi-jay le Mardi 15 Juillet 2008 23:09; édité 1 fois |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 17:44 |
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Trop risqué de percer le joint de z20let.
Retire juste le rivet qui gêne au niveau de la culasse lors du serrage, et c'est tout. La plupart tourne avec des joints de z20let et je ne pense pas qu'ils ont eu à repercer le joint...
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 19:16 |
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T'es sûr avec les trous en rouge car sur cette photo on voit que les petits ont été percé d'accord mais on est pas obligé mais les gros ça doit pas être du gateau
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Chriscali
1800i

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Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 19:37 |
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Perso, j'ai mis un jc de Z20let et j'ai juste enlevé les 2 rivets gênant lors du serrage et pas de soucis, donc tu peux y aller tu n'auras pas de soucis... Qui plus ai j'avais eu la confirmation de fred de chez HHK et je pense que sur le forum il a un topic qui parle de cette modif...
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 20:25 |
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et qui pense que le joint ferraille est réutilisable?je l ai monté avec rivets,car j avais plusiurs avis. donc fuite j ai redemonté et il parait comme neuf.si je retire les rivets sa se remonte? il s ecrasse beaucoup moins qu un d origine,non?
a vous le public!
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 21:11 |
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pour le prix c'est mieux de la changer je pense
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 21:13 |
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dans ce cas je remet celui d origine que j ai.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 23:08 |
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bof pour faire les gros trou il suffit juste d'avoir la mèche adéquat....
pk trop risqué de repercer
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 23:13 |
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j te déconseil de percer a moin que tu sois bien équipé, car sa fait des sorte de petite bavure qui empécherons ton joint d'être trés lisse..
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 23:45 |
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donc à votre avis je devrai juste percer les rivets et rien d'autre
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scarcore
X30XE

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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 08:29 |
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ouais tu dégages les 4 rivets des bords et c'est tout
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Vendredi 18 Juillet 2008 19:20 |
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par contre pour la purge ca doit pas etre top si certains conduits de refroidissements sont obturés par le joint z20let,nan???il doit rester des bulles d'air.
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Jimmykad
20SEH

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Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Samedi 19 Juillet 2008 18:15 |
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ça modifie en rien la purge ...
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 22 Juillet 2008 11:34 |
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ce que je veux dire,c'est que l'air contenu dans le bloc dans les conduites juste sous le joint de culasse z20let ne peuvent s'echapper car certaines conduites sont obturées.
apres c'est sur que ca change rien dans la methode de purge.
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