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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 22:39 |
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Reprise du message précédent :
ahhhhhhhh c'est lui le nouveau préparateur ...non mais le mec il te dit ce que çà fait car il écrit une logique mais il te dit pas que sur les 20xe çà marche trés bien ou alors il faut dire à kissling ou tout autre preparateur qui connait en long et en large le 20xe qu' il arrete de faire des moteurs ....moi je te dis commences à ouvrir comme il faut avec seulement un volant allégé et tu verras ou vont aller se fourrer tes bielles ...maintenant chacun voit midi à sa porte et si jso dit beh faite ce que dit jso ....il dit le moteur ne marche pas avant 4000 !!!!! attends moi la kadett de série en 3eme et en roue de 17 elle caramélise le bitume donc y a un gros problème là non ou alors j'ai un gros moteur peut être
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streetracer
1200s

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Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 23:02 |
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pour mon echappement j'ai le collecteur d'origine du c20xe et apres le reste de la ligne est en 63mm.
pour ce qui est du volant moteur, je ne vais pas juste monter ca, il y a deux arbres qui attendent d'etre monté et une gestion en consequence.
je dit pas que ca marche pas jusqu'a 4000tr/min, je dis que vu le poids de l'auto etle couple du moteur meme si le compteur monte vite, je trouve que ca pourrais marcher mieux!
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 23:05 |
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beh mon gars tu m as l air blasé non ...marcher mieux alors que c est dejà inexploitable comme çà ...beh c est pas le 20xe qu il te faut là
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 23:26 |
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Ben apres ca depends de son utilisation..
sinon ligne 63 t'es deja pas mal + gros que l'origine (50) et ca me semble logique d'avoir perdu un peu en bas et liberé en haut (qui accentue d'ailleurs encore + la sensation d'avoir pas beaucoup en bas)
niveau gamelle ca dit quoi? car il aime pas du tout ne pas avoir ses gamelles
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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 06:58 |
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et coté admission tu as quoi ???
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 08:11 |
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streetracer a écrit: | non j'ai trouvé ca sur ebay.de
mais trop tard j'ai deja acheté!  |
C'est sur que si tu parle d'Ebay tupeux en trouver à tout les prix mais pas en neuf.
Si t'en trouve un neuf à moins de 500EUR avec facture fais moi signe ou alors il n'est pas en alu et c'est juste un VM acier retravaillé.
A part çà t'as quand même le droit de mettre le lien de l'annonce Ebay en question...
PS: Si tu veux parler d'autre chose que du volant moteur ici, merci d'éditer le titre de ton topic.
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streetracer
1200s

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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 19:45 |
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opelgsi a écrit: | beh mon gars tu m as l air blasé non ...marcher mieux alors que c est dejà inexploitable comme çà ...beh c est pas le 20xe qu il te faut là  |
je sais pas pour toi mais moi je l'exploite tres bien!
ensuite je sais pas pourquoi tu t'acharnes sur moi, car je ne t'ai rien fait!
enfin non je n'ai pas l'air blasé, mais relativement habitué a rouler avec des voitures puissantes.
Mathieu a écrit: | Ben apres ca depends de son utilisation..
sinon ligne 63 t'es deja pas mal + gros que l'origine (50) et ca me semble logique d'avoir perdu un peu en bas et liberé en haut (qui accentue d'ailleurs encore + la sensation d'avoir pas beaucoup en bas)
niveau gamelle ca dit quoi? car il aime pas du tout ne pas avoir ses gamelles |
pour l'echappement j'ai le 4 en 1 d'origine, puis decata en 50 jusqu'a l'intermediaire, et de l'intermediaire jusqu'au silencieux ar je suis en 63
le silencieux ar est en inox
opelgsi a écrit: | et coté admission tu as quoi ??? |
cloche m-tech + filtre green
isma_8 a écrit: | streetracer a écrit: | non j'ai trouvé ca sur ebay.de
mais trop tard j'ai deja acheté!  |
Si t'en trouve un neuf à moins de 500EUR avec facture fais moi signe ou alors il n'est pas en alu et c'est juste un VM acier retravaillé. |
pas de probleme je regarde si je trouve, si oui mp!
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streetracer
1200s

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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 20:12 |
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opelgsi a écrit: | il a un problème ton moulin ou alors tu exploites pas comme il faut |
je connais peu de moteur quasi d'origine qui prennent la rupture en 5eme!
tester sur la route privé de mon grand pere!
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Francky
20XE
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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 20:41 |
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Mais sinon quelqu'un peut me répondre?
Je ne veux pas ouvrir un autre post, mais que pensez-vous du volant moteur de chez M-tech?
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_________________ Team Scie A Métaux!!!!! |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 22:10 |
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beh si la plupart des 20xe ruptent en 5 eme tu sais bon sauf si il sont bien fatigués et suffit d une bonne ligne droite pour le reste repondu en MP
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streetracer
1200s

Inscrit le: 04 Mai 2008
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Localisation: saint-louis, alsace
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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 22:16 |
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opelgsi a écrit: | beh si la plupart des 20xe ruptent en 5 eme tu sais bon sauf si il sont bien fatigués et suffit d une bonne ligne droite pour le reste repondu en MP  |
desolé je savais pas! c'est ma premiere opel!
mais c'est pas la premiere voiture que je modifie!
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 22:19 |
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beh ici tu vas vite voir que tu as des mecs qui eux ont des vrais petits avions de chasse et fait maison en plus
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Dernière édition par opelgsi le Vendredi 11 Juillet 2008 07:00; édité 1 fois |
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Vendredi 11 Juillet 2008 01:06 |
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streetracer a écrit: |
je connais peu de moteur quasi d'origine qui prennent la rupture en 5eme!
tester sur la route privé de mon grand pere!  |
tu as quoi comme boite deja?
car en fonction de la boite moi j'en connais qui ont pris plus d'une dizaine de fois le rupteur de 5 en F13CR
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 11 Juillet 2008 06:59 |
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ou bien même unre boite F20 à crabots et taille droite
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streetracer
1200s

Inscrit le: 04 Mai 2008
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Localisation: saint-louis, alsace
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Posté le:
Vendredi 11 Juillet 2008 16:23 |
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pour la boite c'est une f20 de calibra d'origine suisse! j'en sais pas plus!
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 09:35 |
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HS ON
Mon moteur fait comme le tiens : J ai pas trop de peche en dessous de 4500 trs/min, et a ce regime, il me fout un coup de pied aux fesses et il a de la patate jusqu au rupteur. Beaucoup on ete surpris, des gens qui sont eux meme proprio de 20XE ou juste connaisseurs (le kiffeur par ex). EN fait mon moteur tourne a l envers. En general les autre C20XE ont de la gouache en bas, et plus trop en haut. Rien a voir avec un probleme d exploitation, moi j ai vraiment l impression que c est le moteur qui marche comme ca (20XEJ). Fin du HS
HS OFF
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_________________ Black Tigra Turbo
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 11:56 |
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beh à mon avis le problème ne vient pas du volant enfin c'est ce que je pense depuis le début mais je peux me tromper mais bon
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 12:42 |
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opelgsi a écrit: | beh à mon avis le problème ne vient pas du volant enfin c'est ce que je pense depuis le début mais je peux me tromper mais bon  |
Justement un VM plus leger permet une meilleure montée en régime, surtout en bas. C'est une des principal difference de perf entre la kadett (6kgs) et l'astra (9kgs).
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 12:49 |
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oui c est clair mais sur tout un ensemble car comment veux tu rester fiable par la suite si tu allèges que le volant moteur car là on parle d un volant alu qui pèse 3.5 kgs quand même...bon et puis de toutes façons qui ne tente rien n'a rien donc attendons la suite ( à savoir que moi en rallye çà m'a couté un bloc embièllé ce truc pourtant tout le bas moteur était équilibré mais bon la mécanique reste tjrs de la mécanique )
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Dernière édition par opelgsi le Lundi 14 Juillet 2008 12:56; édité 1 fois |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 12:55 |
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Faut pas partir dans l'extrême non plus, mais tu peux très bien monter un volant moteur alléger tout seul, je ne vois pas trop le problème qu'il peut y avoir. Avec un bon embrayage renforcé et c'est bon.
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 12:59 |
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beh tu vois jaja tu me rejoins finalement car bien sûr que tu peux en monter un plus léger mais là c est un peu trop moi je dis surtout pour un moteur de base origine
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