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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Lundi 23 Juin 2008 16:50 |
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Reprise du message précédent :
visco 180 nm de chez maxtuning fait 379euro
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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yannou
1200s

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Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 02:33 |
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salut a tous
voila j'ai p'tit question
si on passe nos BDT en 50/50 faut'il aussi augumenter la puissance de nos frein a l'arriere
que je m'explique vue que d'origine on est en 70/30 donc plus de force a l'avant qu'a l'arriere si je me trompe pas
mais en 50/50 la force est exactement la meme avant arriere
donc le freinage risque d'etre insuffisant pour l'arriere
si on BLOQUE la BDT
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Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
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Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 04:02 |
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Draculadu78 a écrit: | C est pas du 50/50 sa reste 70/30 comme a l origine mais en permanent et sans sphere |
Comme marqué ci dessu c est pas du 50/50 donc pas besoin de revoir les frein
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 08:58 |
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peut être qu'il veut mettre le visco 180nm de chez Maxtuning
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yannou
1200s

Inscrit le: 06 Mar 2008
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Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 10:15 |
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oui sa j'ai compris que c'étais 70/30
c'est seulement si je passe en 50/50 il faut faire une modif au frein ou pas
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 10:44 |
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nan mais un freinage renforcé est mieux même sur une cali d'origine
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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was-is-GAZ
1200s

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Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 22:10 |
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+1 on est nombreux a attendre le feed back
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_________________ roule en Z ... de nouveau
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yannou
1200s

Inscrit le: 06 Mar 2008
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Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 22:59 |
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MisterCali a écrit: | Yannou (Freinage) => Va pas augmenter l'arrière sans augmenter l'avant surtout si tu veux le faire... .
Sinon vivement les tetes à queue....  |
ah oui vue sous cette angle sa risque d'etre un peut embétant en cas de freinage d'urgence
c'était juste pour me renseigné merci
sinon toujours impatient pour le kit
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calibra83
1600i
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Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 18:24 |
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salut, je suis en plein demenagement je commence dans peut de temp, faut que je voit les dispo de mon pote! mais des que ces monter vous serez au courant! a+
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Chriscali
1800i

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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 19:44 |
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Salut à tous, effectivement je suis fort intéressé également par ce système, je suis en 2rm mais je peux vite trouver une bdt, faire la modif et mettre un visco 180nm...
Cependant il y a un truc que je suis pas trop sur, si on met un visco 180nm il faut modifier quelque chose à la boite ou pas?
En tout cas toute mes félicitations à toi calibra83 pour avoir trouvé ce système...
Vivement ta réponse...
Autre petite question, étant donné que je suis en 2 rm, j'ai mis un différentiel autobloquant sur ma boite, si je mets une boite de transfert modifiée avec ce kit est-ce que ça va poser un problème lors du passage au contôle techinique pour le test des freins? Je me doute qu'il faut absolument passer sur un banc 4 roues motrices mais c'est pour moi savoir si le système ne va pas foirer? Si c'est le cas je remettrai mon différentiel d'origine, car à choisir entre 2rm et 4rm il n'y a pas photo...lol.
Sur ce bonne soirée à tous.
Chris
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Chriscali
1800i

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Posté le:
Samedi 12 Juillet 2008 10:03 |
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Salut Mistercali, justement j'ai le modèle pour le 4rm ( car il va pour les deux) donc de ce coté là pas de soucis. Mais pour ma part je pense que ça ne devrait pas poser problème puisque sur un banc 4 roues motrices, les rouleaux d'un coté tourne dans un sens et de l'autre dans l'autre sens pour justement éviter de faire fonctionner le système...
Mais bon j'attend quand même confirmation dès fois que je me tromperai complètement.
A plus
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jim06
1800i
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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 22:11 |
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au pire des cas de toutes facon au ct ils vont te la passer avec les rouleaux fous au moins t es sur de pas avoir de problemes
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 22:18 |
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bin là si CT c'est CT avec banc 4x4 sinon plus de BDT
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Chriscali
1800i

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Posté le:
Mardi 15 Juillet 2008 19:33 |
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Là ou je passe ma voiture au CT, ils demandent de prévenir avant de passer au banc de freinage si on a un 4x4, donc à mon avis ils doivent certainement faire tourner le banc de façon à pas faire un carnage sur place...lol. De toute façon si vous prenez une Toyota célica 4x4, c'est un système totalement mécanique comme on aurait ici sur nos titines et il n'as pas de soucis, donc je pense que ça devrait vraiment bien se passer...
Toujours en attente maintenant de savoir le comportement de la voiture avec cette modif et je pense qu'on va avoir pas mal de commande...
Bonne soirée à tous
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kult45
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 08:31 |
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tout à fait
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was-is-GAZ
1200s

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Posté le:
Jeudi 24 Juillet 2008 12:11 |
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ca en est ou alors ?
bientôt 2 semaines et toujours l'impatience au bout
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rabit-calibra4x4turbo
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Posté le:
Lundi 28 Juillet 2008 07:52 |
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Chriscali a écrit: | Là ou je passe ma voiture au CT, ils demandent de prévenir avant de passer au banc de freinage si on a un 4x4, donc à mon avis ils doivent certainement faire tourner le banc de façon à pas faire un carnage sur place...lol. De toute façon si vous prenez une Toyota célica 4x4, c'est un système totalement mécanique comme on aurait ici sur nos titines et il n'as pas de soucis, donc je pense que ça devrait vraiment bien se passer...
Toujours en attente maintenant de savoir le comportement de la voiture avec cette modif et je pense qu'on va avoir pas mal de commande...
Bonne soirée à tous  |
salut chriscali pour ta question sur le banc de freinage ... beh si le systeme 4x4 reste permenant tu passe pas aux control si ce si nont pas une banc expre pour ca
sur le ct ou je passe il l'ont pas resuta qaunt jai voulu passer avec une lada niva aux test sans savoir que le 4x4 ette reste alume beh auxtan dire que ca fait du bruit car elle frein mait du aux 4x4 elle a hu tendanse a avance puis que le roue arrier ont pousse la voiture qaunt il a mis le banc en route ..
vaux imparatifment une banc 4 rouleaux pour passer une 4x4 en permenante , la plus part ont seulment deux rouleaux .
la toyota elle est permenant oui mais leur systeme est diferent que celle des opel et mieux fait heelas
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