BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Draculadu78
20XE

Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

visco 180 nm de chez maxtuning fait 379euro

MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut mister.
Bon alors est ce que tu as commencer le montage?
Si tu veux renvoie moi des photos du montage et je te les post ou alors on fait comme l'autre fois.... Wink

Encore merci Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
yannou
1200s

Voiture: astra Z20LET

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 02:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous

voila j'ai p'tit question
si on passe nos BDT en 50/50 faut'il aussi augumenter la puissance de nos frein a l'arriere Question

que je m'explique vue que d'origine on est en 70/30 donc plus de force a l'avant qu'a l'arriere si je me trompe pas

mais en 50/50 la force est exactement la meme avant arriere
donc le freinage risque d'etre insuffisant pour l'arriere

si on BLOQUE la BDT
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Draculadu78
20XE

Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 04:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Draculadu78 a écrit:
C est pas du 50/50 sa reste 70/30 comme a l origine mais en permanent et sans sphere

Comme marqué ci dessu c est pas du 50/50 donc pas besoin de revoir les frein

scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut être qu'il veut mettre le visco 180nm de chez Maxtuning Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yannou
1200s

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui sa j'ai compris que c'étais 70/30

c'est seulement si je passe en 50/50 il faut faire une modif au frein ou pas
Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan mais un freinage renforcé est mieux même sur une cali d'origine Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 17:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yannou (Freinage) => Va pas augmenter l'arrière sans augmenter l'avant surtout si tu veux le faire... Laughing Laughing Laughing .
Sinon vivement les tetes à queue.... Laughing Laughing Laughing

Calibra83 => alors qu'est ce que ça donne : montage/photos??? Wink

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
was-is-GAZ
1200s

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 Very Happy on est nombreux a attendre le feed back Wink

http://mougouaille.labrute.fr
Signaler un abus
yannou
1200s

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Yannou (Freinage) => Va pas augmenter l'arrière sans augmenter l'avant surtout si tu veux le faire... Laughing Laughing Laughing .
Sinon vivement les tetes à queue.... Laughing Laughing Laughing

ah oui vue sous cette angle sa risque d'etre un peut embétant en cas de freinage d'urgence

c'était juste pour me renseigné merci

sinon toujours impatient pour le kit
Signaler un abus
calibra83
1600i

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, je suis en plein demenagement je commence dans peut de temp, faut que je voit les dispo de mon pote! mais des que ces monter vous serez au courant! a+ Wink

Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, effectivement je suis fort intéressé également par ce système, je suis en 2rm mais je peux vite trouver une bdt, faire la modif et mettre un visco 180nm...
Cependant il y a un truc que je suis pas trop sur, si on met un visco 180nm il faut modifier quelque chose à la boite ou pas?

En tout cas toute mes félicitations à toi calibra83 pour avoir trouvé ce système... Wink

Vivement ta réponse... Surprised

Autre petite question, étant donné que je suis en 2 rm, j'ai mis un différentiel autobloquant sur ma boite, si je mets une boite de transfert modifiée avec ce kit est-ce que ça va poser un problème lors du passage au contôle techinique pour le test des freins? Je me doute qu'il faut absolument passer sur un banc 4 roues motrices mais c'est pour moi savoir si le système ne va pas foirer? Si c'est le cas je remettrai mon différentiel d'origine, car à choisir entre 2rm et 4rm il n'y a pas photo...lol.

Sur ce bonne soirée à tous.

Chris

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MisterCali
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour info il y a deux autobloquants différents, donc vu qu'à mon avis tu as celui pour 2rm, de toute façon tu vas devoir le démonter si tu repasses en 4x4. Wink

Signaler un abus
Chriscali
1800i

MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Mistercali, justement j'ai le modèle pour le 4rm ( car il va pour les deux) donc de ce coté là pas de soucis. Mais pour ma part je pense que ça ne devrait pas poser problème puisque sur un banc 4 roues motrices, les rouleaux d'un coté tourne dans un sens et de l'autre dans l'autre sens pour justement éviter de faire fonctionner le système...

Mais bon j'attend quand même confirmation dès fois que je me tromperai complètement.

A plus Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jim06
1800i

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

au pire des cas de toutes facon au ct ils vont te la passer avec les rouleaux fous au moins t es sur de pas avoir de problemes

-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin là si CT c'est CT avec banc 4x4 sinon plus de BDT Mad
Signaler un abus
Chriscali
1800i

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là ou je passe ma voiture au CT, ils demandent de prévenir avant de passer au banc de freinage si on a un 4x4, donc à mon avis ils doivent certainement faire tourner le banc de façon à pas faire un carnage sur place...lol. De toute façon si vous prenez une Toyota célica 4x4, c'est un système totalement mécanique comme on aurait ici sur nos titines et il n'as pas de soucis, donc je pense que ça devrait vraiment bien se passer...

Toujours en attente maintenant de savoir le comportement de la voiture avec cette modif et je pense qu'on va avoir pas mal de commande...

Bonne soirée à tous Wink

kult45
20XE

Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis votre affaire depuis un moment, sauf erreur de ma part ce que je vient de trouver sur Ebay correspond à ce que vous voullez acheter ?? :
http://cgi.ebay.co.uk/C20LET-Locked-Transfer-box-gears_W0QQitemZ290245074587QQcmdZViewItem?hash=item290245074587

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 08:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout à fait Wink
Signaler un abus
was-is-GAZ
1200s

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca en est ou alors ? Very Happy Very Happy

bientôt 2 semaines et toujours l'impatience au bout Very Happy

http://mougouaille.labrute.fr
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2008 07:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chriscali a écrit:
Là ou je passe ma voiture au CT, ils demandent de prévenir avant de passer au banc de freinage si on a un 4x4, donc à mon avis ils doivent certainement faire tourner le banc de façon à pas faire un carnage sur place...lol. De toute façon si vous prenez une Toyota célica 4x4, c'est un système totalement mécanique comme on aurait ici sur nos titines et il n'as pas de soucis, donc je pense que ça devrait vraiment bien se passer...

Toujours en attente maintenant de savoir le comportement de la voiture avec cette modif et je pense qu'on va avoir pas mal de commande...

Bonne soirée à tous Wink

salut chriscali pour ta question sur le banc de freinage ... beh si le systeme 4x4 reste permenant tu passe pas aux control si ce si nont pas une banc expre pour ca
sur le ct ou je passe il l'ont pas resuta qaunt jai voulu passer avec une lada niva aux test sans savoir que le 4x4 ette reste alume beh auxtan dire que ca fait du bruit car elle frein mait du aux 4x4 elle a hu tendanse a avance puis que le roue arrier ont pousse la voiture qaunt il a mis le banc en route ..
vaux imparatifment une banc 4 rouleaux pour passer une 4x4 en permenante , la plus part ont seulment deux rouleaux .
la toyota elle est permenant oui mais leur systeme est diferent que celle des opel Crying or Very sad et mieux fait heelas Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent