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opelfurious
1200s

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 64
Localisation: belgique
Voiture: Kadett 16 v Calibra 16v Astra gtc
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Posté le:
Samedi 15 Mars 2008 12:21 |
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n ayant pa trouvé de probleme similaire lors de ma recherche..j ouvre un nouveau sujet. Mon probleme est le suivant : j ai parfois mon moteur ki se coupe..je dois alors me garer attendre quelques minutes..puis 1 coup de clé et la voiture redemarre..pour le reste je n ai pa d autres problemes.ni ratée...ni trou a l acceleration..ca se produit a n importe quel moment...Si vous avez des idees..je suis tte ouie..merci
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Samedi 15 Mars 2008 13:33 |
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sonde de température extérieur h.s.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 15 Mars 2008 16:16 |
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Je vois pas du tout le rapport là.
Faudrait déjà savoir l'état d'entretien du moteur et si tu as le voyant moteur d'allumé.
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opelfurious
1200s

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 64
Localisation: belgique
Voiture: Kadett 16 v Calibra 16v Astra gtc
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Posté le:
Dimanche 16 Mars 2008 09:38 |
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je n ai pas de temoin suite au changement de moteur..ya bien la fiche pour brancher le diagnostique mais ca donne rien..pour le moteur il est entretenu en temps et en heure..
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Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 16 Mars 2008 11:16 |
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opelfurious a écrit: | je n ai pas de temoin suite au changement de moteur..ya bien la fiche pour brancher le diagnostique mais ca donne rien..pour le moteur il est entretenu en temps et en heure.. |
Si le voyant ne s'allume pas quand tu mets le contact, et que çà ne démarre pas c'est que tu as un soucis d'alimentation électrique du calculateur.
Tu es sur d'avoir bien branché toutes les masses notamment celles situées sur le collecteur d'admission.
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opelfurious
1200s

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 64
Localisation: belgique
Voiture: Kadett 16 v Calibra 16v Astra gtc
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Posté le:
Dimanche 16 Mars 2008 15:48 |
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Jey a écrit: | elle cale direct, ou on sent qu'elle s'etouffe?
moi je penche vers le relais de pompe a essence  |
non rien de tout ca, le moteur se coupe commme si je coupais le contact a la clé..le compteur digital est eclaire et j entends ma pompe a essence ki tourne.
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opelfurious
1200s

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 64
Localisation: belgique
Voiture: Kadett 16 v Calibra 16v Astra gtc
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Posté le:
Dimanche 04 Mai 2008 09:50 |
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voila mon probleme est resolu,j etais partis pour le module d allumage et finalement c etait pas ca..la solution c etait de changer mon relais pompe essence..donc bien vu Jey
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blitz38gsi
1200s

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 107
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Posté le:
Mardi 08 Juillet 2008 22:19 |
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voila au lieu d'ouvrire un autre sujet, je continue sur celui la, mon probleme ressemble un peu au tien, la miene cale quand je passe au point mort, par exemple arriver a un feu au lieux de tombée une vitesse je me met direct au point mort et la ça fait 2 fois quelle le fait, elle cale???
je met un coup de 2e et elle redemare????
je compare au z20let(meme si ce n'est pas le meme moteur) il me l'avait deja fait et c'etait de debitmetre!
j'ai quelque fois des variation de ralenti quand je maneuvre???
il baisse et il monte 2 ou 3 fois e t reviens stable???
j'y pense mais je n'y crois pas trop j'ai la sonde qui se trouve aprés la boite a air dans le tuyau en caoutchou qui est dehors vu que pour le moment je tourne avec la bmc??? cela pourré etre le probleme???
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blitz38gsi
1200s

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 107
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Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 20:11 |
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personne pour m'aider???? j'aurais du ouvrire un autre post??
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jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR
 
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2008 17:28 |
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prise d'air je dirais et sinan un régule de ralenti
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_________________ "Brabus" le druide. |
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blitz38gsi
1200s

Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 107
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Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 12:31 |
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c'est bon pb resolu!!! le gars avait monté le debimetre a l'envers????ce qui m'etone c'est que ca est marchais jusqu'a maintenant???
grosse flippe quand meme car juste aprés avoir fait la vidange + tout les filtres
je la demare et la grosse fumée noire et au ralenti au aurais dit une harley!!!!
quelque peut m'expliqué pour le debitmetre????
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