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opelfurious
1200s


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MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

n ayant pa trouvé de probleme similaire lors de ma recherche..j ouvre un nouveau sujet. Mon probleme est le suivant : j ai parfois mon moteur ki se coupe..je dois alors me garer attendre quelques minutes..puis 1 coup de clé et la voiture redemarre..pour le reste je n ai pa d autres problemes.ni ratée...ni trou a l acceleration..ca se produit a n importe quel moment...Si vous avez des idees..je suis tte ouie..merci
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Kundou
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MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

sonde de température extérieur h.s.
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vois pas du tout le rapport là.

Faudrait déjà savoir l'état d'entretien du moteur et si tu as le voyant moteur d'allumé.

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opelfurious
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n ai pas de temoin suite au changement de moteur..ya bien la fiche pour brancher le diagnostique mais ca donne rien..pour le moteur il est entretenu en temps et en heure..
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Jey
1600i


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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle cale direct, ou on sent qu'elle s'etouffe?

moi je penche vers le relais de pompe a essence Wink

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelfurious a écrit:
je n ai pas de temoin suite au changement de moteur..ya bien la fiche pour brancher le diagnostique mais ca donne rien..pour le moteur il est entretenu en temps et en heure..


Si le voyant ne s'allume pas quand tu mets le contact, et que çà ne démarre pas c'est que tu as un soucis d'alimentation électrique du calculateur.

Tu es sur d'avoir bien branché toutes les masses notamment celles situées sur le collecteur d'admission.

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opelfurious
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jey a écrit:
elle cale direct, ou on sent qu'elle s'etouffe?

moi je penche vers le relais de pompe a essence Wink


non rien de tout ca, le moteur se coupe commme si je coupais le contact a la clé..le compteur digital est eclaire et j entends ma pompe a essence ki tourne.
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opelfurious
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 09:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila mon probleme est resolu,j etais partis pour le module d allumage et finalement c etait pas ca..la solution c etait de changer mon relais pompe essence..donc bien vu Jey
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blitz38gsi
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Inscrit le: 16 Juin 2008
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MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila au lieu d'ouvrire un autre sujet, je continue sur celui la, mon probleme ressemble un peu au tien, la miene cale quand je passe au point mort, par exemple arriver a un feu au lieux de tombée une vitesse je me met direct au point mort et la ça fait 2 fois quelle le fait, elle cale???
je met un coup de 2e et elle redemare????
je compare au z20let(meme si ce n'est pas le meme moteur) il me l'avait deja fait et c'etait de debitmetre!
j'ai quelque fois des variation de ralenti quand je maneuvre???
il baisse et il monte 2 ou 3 fois e t reviens stable???
j'y pense mais je n'y crois pas trop j'ai la sonde qui se trouve aprés la boite a air dans le tuyau en caoutchou qui est dehors vu que pour le moment je tourne avec la bmc??? cela pourré etre le probleme???
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blitz38gsi
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Inscrit le: 16 Juin 2008
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne pour m'aider???? j'aurais du ouvrire un autre post??
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jeff16v
Administrateur


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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

remet ta boite à air d'origine et regarde si le soucis est toujours là.

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

prise d'air je dirais et sinan un régule de ralenti

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blitz38gsi
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Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 107

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 12:31 Revenir en haut de page

c'est bon pb resolu!!! le gars avait monté le debimetre a l'envers????ce qui m'etone c'est que ca est marchais jusqu'a maintenant???
grosse flippe quand meme car juste aprés avoir fait la vidange + tout les filtres
je la demare et la grosse fumée noire et au ralenti au aurais dit une harley!!!!
quelque peut m'expliqué pour le debitmetre????
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