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gsi 16s
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous je viens encore vous embetez avec mais question cars je n est toujours pas resolu mon probleme mais j ai decouvert un petit truc (astra gsi 16s 150 2.Coolj ai tjs mais bougies blanche j ai fait netoye mais injecteurs verifie ma pompe a essence ect... j ai rentre ma gsi dans mon garage pendant 3 jours a suivre et la elle ne deconnait plus pas la forme mais en roulant normale plus de trous a l acceleration ect.. je l ai remis dehors et pendant la nuit il y a eu quelque gouttes je l ai pris pour allez au boulot et la la cata elle recommence trou a l acceleration des fois j accelere elle ne repond pas ou elle desaccelere toute seul qu es ce qui pourrait prendre l humidite ou prendre l eau et faire un faut contacte ???????sachant que c est un 2.8 et qu il n y a pas de tete de delco et le voyant moteur ne c est allume que une seul fois depuis que je l ai je me laisse encore jusqua mardi pour trouve et apres direction opel tempis pour mon porte feuille (j aurais bien voulu que l on trouve le probleme nous meme )et je precise fils de bougies bougies alternateur neuf pompe a essence 13volts6 injecteurs passe a l ultra son et visiblement tout en etat correct voila
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GSI16V69
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 01:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

allumeur Wink
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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 08:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde ton triac de puissance qui pres de le l'amorto droit la prise est sujet a l'humidité

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gsi 16s
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa ressemble a quoi le triac de puissance??
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opelgsi
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait je crois qu il voulait ecrire tri-arc Wink
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi 16s a écrit:
sa ressemble a quoi le triac de puissance??

en fait le TRIAC est un gros transistor et se trouve à la place de la bobine
Image

c'est la grosse piece a gauche de l'image avec sa grosse prise Laughing

bien sur ce ne sont pas les relais et en bas c'est la batterie

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gsi 16s
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je vais me penche sur ce probleme la je vais en essaye un autre et je verrais bien
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opelgsi
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MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc çà s appel bien TRIAC autant pour moi Image
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MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 03:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de souci Wink

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gsi 16s
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MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

mauvaise nouvel sa ne vient pas de sa une autre idee????
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scarcore
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MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

vérifie l'allumage, faisceau bougies...
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gsi 16s
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MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois savoir d ou sa vient ma bobine est fele a quatre endroit au niveau de chaque vis de fixation sa pourait explique aussi pourquoi elle petarade quand je desaccelere si quelqu un en a une d occasion en meme temps part chez moi sa serais super
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gsi 16s
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MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ce n est pas la bobine non plus je vais allez chez opel et je vous tiendrais au courant de cette panne introuvable merci a tous
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Andro
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArTHuR a écrit:
gsi 16s a écrit:
sa ressemble a quoi le triac de puissance??

en fait le TRIAC est un gros transistor et se trouve à la place de la bobine
Image

c'est la grosse piece a gauche de l'image avec sa grosse prise Laughing

bien sur ce ne sont pas les relais et en bas c'est la batterie


Humm ça c'est le module d'allumage rien à voir avec un Triac, les triacs sont monté dans les gradateurs lumière par exemple et s'utilise sur courant alternatif.
http://kudelsko.free.fr/articles/triac.htm

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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour la précision mais nous savons tous que c'est un module d'allumage c'est comme la valve a l'echappement ca veut tout dire et rien dire a la fois bon pour résumé le module d'allumage, ou module de commande de l'allumage, sert à la régulation du courant. Il garantit la distrution de la tension dans les sytèmes d'allumage. c'est pas plus facile a comprendre c'est comme un gros transistor qui fait "relais" entre la commande (l'ecu) et le ou les bobines de puissance or ce ne sont pas des relais mais des transistors mais des transistors de grandes puissances et sauf erreur de ma part ca s'appel des triacs et les gradateurs en effet en sont equipés pour faire variés la vitesse des moteurs par exemple

tout cela pour dire que le souci ne vient pas de la donc verifier le circuit d'alumage complet

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gsi 16s
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MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon resume opel n a rien trouve avec leur valise et sa ma coute 45 euros il ne voie pas d ou sa pourrais venir alors je fait rapel a vous je repete a l arret en accelerant a 2000trs pendant 8second ou plus si je raccelere plus elle calle ou en roulant elle desaccelere toute seul ou ne veut pas repondre des fois et elle ne tire pas je commence a pense a mon calculateur?????
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Paulo
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 07:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prends ta pression d'essence Rolling Eyes

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gsi 16s
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pression d essence est bonne
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est à dire?

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Blitz powaaaa!!!!
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gsi 16s
1200s


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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est a dire injecteurs netoye a ultra son et pression plus que suffisante allimantation a la pompe 13.7volts pompe debite tres bien et bonne pression cars dans ma rampe d injection j ai 2.1bars
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