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Message |
fabigsi
1800i

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Grand-Halleux (belgique)
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Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 09:58 |
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Reprise du message précédent :
Bon certains vont me traiter de fou allié mais j'ai la méthode radical lol
quand vraiment la vis ne viens pas, toujours à 2 à travailler bien évidement... je prends la bonne douilles torxes! lol le levier qui va avec un bon tube je cale le tout en dessous de l'auto, je demande au gars qui travail avec moi d'aller donner un tout petit coup de démarreur tout en tenant avec un autre levier la douille contre la vis torxe pour ne pas qu'elle chip!!! car là se serai le stuuuuuute complet lol
et ça marche à tout les coups...
ps: travail a faire avec prudence!!!!!!
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 06 Juillet 2008 12:35 |
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on m'a parlé de la technique du démarreur mais je veux pas trop faire ça car j'ai encore les pistons dans les cylindres et je veux pas qu'ils sautent en l'air quant j'actionnerai le démarreur....
pour la clé a choc électrique j'ai vu que la facom serre jusqu'à 300nm, ça devrait fonctionner, faut il encore en trouver une
sinon je vais déjà acheter la bonne douille ça sera plus simple je pense...
ce que j'ai fait pour bloquer le vilo, j'ai mis une buche de bois entre le sol et le vilo comme ça en désserant ça bouge plus....
j'y retourne cet aprem
maintenant que j'ai tout j'espère l'avoir fini la semaine prochaine
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: air max
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Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 18:10 |
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bon j'ai finalement acheté la bonne douille pour une dizaine d'euros et bien évidemment c'est sorti nickel, même pas eu besoin de barre, mes bras musclés ont suffit
ensuite j'ai sorti la tôle et la pompe a huile mais j'ai du arrêter car j'ai plus de pâte a joint et j'ai pas acheter le joint de la pompe a huile de Z20LET...
(d'ailleurs je me demande si je peux pas mettre de la pâte a joint a la place de ce joint )
par contre j'ai découvert un truc bizarre, mon numéro moteur est 00 00 00 01, c'est normal
suite demain, j'irai acheter la pâte a joint et ce joint de pompe a huile si il est indispensable.....
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
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Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 23:22 |
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Bon courage pour la suite
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 23:36 |
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jay² a écrit: |
par contre j'ai découvert un truc bizarre, mon numéro moteur est 00 00 00 01, c'est normal
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oui c'est normal, c'est pas ton numero moteur, cet emplacement c'est un vestige des 8v, c'est ecrit ca pour pas que ca serve de bloc vierge j'imagine, sur les 16v comme la culasse couvre cette partie le numero a été deporté sur la tranche de la surface d'appui de la boite coté echappement , à coté de l'embase de la jauge d'huile en gros
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: air max
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Posté le:
Vendredi 11 Juillet 2008 17:08 |
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bon bin encore une bonne nouvelle, en vérifiant les segments j'ai segment supérieur qui a perdu un morceau donc je ais commander une segmentaion complète malheureusement....
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Vendredi 11 Juillet 2008 17:12 |
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Oué mais le morceau que tu as perdu il est forcément passé dans les cylindres donc par précaution fait au minimum déglacer.
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superkaribou
X30XE

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Posté le:
Vendredi 11 Juillet 2008 18:57 |
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J'ai un jeu complet de segment NEUF d'origine si tu n'a pas déjà acheté les tiens !!!
Ils ne me servent plus puisque je met d'autres pistons ...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 11 Juillet 2008 20:15 |
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ma pompe a huile est montée sans joint, que de la pate
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_________________ "Brabus" le druide. |
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vs238268
1800i

Inscrit le: 09 Jan 2007
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Localisation: Sierre - Valais - Suisse
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Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 19:59 |
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Pour le prix que ça coûte, moi je remettrai un joint neuf...
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Corsa B X16XE GSi, Mantzel, 4-1 Inox.
Corsa C Z18XE Irmscher, dbilas (admi, AAC, reprog), 4-1 Lexmaul, VM allégé. |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 20:31 |
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apparemment il faut que je rachète un joint spy neuf de pompe de C20LET sur ma pompe de Z20LET (c'est le même diamètre extérieur que celui du Z20)
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 21:11 |
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oui c'est 50mm
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 13 Juillet 2008 22:42 |
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vs238268 a écrit: | Pour le prix que ça coûte, moi je remettrai un joint neuf... |
ce qui me fait chier c'est pas le prix mais le délai, si il l'ont pas en stock c'est 48h
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vs238268
1800i

Inscrit le: 09 Jan 2007
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Posté le:
Lundi 14 Juillet 2008 07:05 |
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jay² a écrit: | vs238268 a écrit: | Pour le prix que ça coûte, moi je remettrai un joint neuf... |
ce qui me fait chier c'est pas le prix mais le délai, si il l'ont pas en stock c'est 48h  |
Si ça pisse, pour tout redémonter c'est presque 48h aussi
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 18 Juillet 2008 18:49 |
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bon bin je suis bien dégoûté, ça fait 2 jours que j'essaie de trouver un compresse segments pour rentrer mes pistons dans le cylindre et finir la vectra ce week end...
personne en a un en stock et le week end est la
je vais en acheter un mais je suis encore parti pour attendre une semaine le temps qu'il arrive.....
j'ai récupéré ma culasse surfacé et nettoyé avec soupapes neuves et mes pistons avec segmentation neuves (merci SK )...
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Nolp
20NE
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Posté le:
Vendredi 18 Juillet 2008 19:20 |
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T'es soupapes viennent d'opel ?
pour tes segmens tu as mis quoi pour finir ? (j'ai deja lu tout le topic au fil de l'eau, mais desolé j'ai oublié)
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Vendredi 18 Juillet 2008 22:32 |
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les soupapes viennent de chez OSCARO et les segments sont des Goetze (apparement une des meilleurs marque dans le domaine) neufs jamais tourné
d'ailleurs je suppose qu'il faut un rodage pour tout ces pieces? (soupapes, coussinets, segments, etc....)
combien de km et combien je dois pas dépasser
ça va être long....
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Vendredi 18 Juillet 2008 22:35 |
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Ben à peu pres comme un moteur neuf lol!
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gsi-jay
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Posté le:
Vendredi 18 Juillet 2008 23:01 |
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donc faut pas que je dépasse les 3000 trs pendant 3 à 4000 km
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Nolp
20NE
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Posté le:
Samedi 19 Juillet 2008 14:13 |
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Surtout pour tes segements, ils sont dur ceux la, et long a se faire
mais c'est en effet du tout bon
PS : merci pour tes repones
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Samedi 19 Juillet 2008 15:29 |
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je pense la garder encore un moment alors
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