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fabigsi
1800i


Inscrit le: 04 Juil 2006
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MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Bon certains vont me traiter de fou allié mais j'ai la méthode radical lol
quand vraiment la vis ne viens pas, toujours à 2 à travailler bien évidement... je prends la bonne douilles torxes! lol le levier qui va avec un bon tube je cale le tout en dessous de l'auto, je demande au gars qui travail avec moi d'aller donner un tout petit coup de démarreur tout en tenant avec un autre levier la douille contre la vis torxe pour ne pas qu'elle chip!!! car là se serai le stuuuuuute complet lol Laughing

et ça marche à tout les coups...

ps: travail a faire avec prudence!!!!!! Cool

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

on m'a parlé de la technique du démarreur mais je veux pas trop faire ça car j'ai encore les pistons dans les cylindres et je veux pas qu'ils sautent en l'air quant j'actionnerai le démarreur.... Laughing

pour la clé a choc électrique j'ai vu que la facom serre jusqu'à 300nm, ça devrait fonctionner, faut il encore en trouver une Confused

sinon je vais déjà acheter la bonne douille ça sera plus simple je pense...

ce que j'ai fait pour bloquer le vilo, j'ai mis une buche de bois entre le sol et le vilo comme ça en désserant ça bouge plus....

j'y retourne cet aprem Cool
maintenant que j'ai tout j'espère l'avoir fini la semaine prochaine Twisted Evil

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai finalement acheté la bonne douille pour une dizaine d'euros et bien évidemment c'est sorti nickel, même pas eu besoin de barre, mes bras musclés ont suffit Laughing

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ensuite j'ai sorti la tôle et la pompe a huile mais j'ai du arrêter car j'ai plus de pâte a joint et j'ai pas acheter le joint de la pompe a huile de Z20LET... Evil or Very Mad
(d'ailleurs je me demande si je peux pas mettre de la pâte a joint a la place de ce joint Rolling Eyes )

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par contre j'ai découvert un truc bizarre, mon numéro moteur est 00 00 00 01, c'est normal Confused

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suite demain, j'irai acheter la pâte a joint et ce joint de pompe a huile si il est indispensable.....

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bombarde
20NE


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MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage pour la suite Wink

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Mathieu
Administrateur


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MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:

par contre j'ai découvert un truc bizarre, mon numéro moteur est 00 00 00 01, c'est normal Confused


oui c'est normal, c'est pas ton numero moteur, cet emplacement c'est un vestige des 8v, c'est ecrit ca pour pas que ca serve de bloc vierge j'imagine, sur les 16v comme la culasse couvre cette partie le numero a été deporté sur la tranche de la surface d'appui de la boite coté echappement , à coté de l'embase de la jauge d'huile en gros

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bin encore une bonne nouvelle, en vérifiant les segments j'ai segment supérieur qui a perdu un morceau donc je ais commander une segmentaion complète malheureusement.... Crying or Very sad

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oué mais le morceau que tu as perdu il est forcément passé dans les cylindres donc par précaution fait au minimum déglacer.

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superkaribou
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un jeu complet de segment NEUF d'origine si tu n'a pas déjà acheté les tiens !!!

Ils ne me servent plus puisque je met d'autres pistons ...

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2008 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma pompe a huile est montée sans joint, que de la pate

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vs238268
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le prix que ça coûte, moi je remettrai un joint neuf...

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gsi-jay
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MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

apparemment il faut que je rachète un joint spy neuf de pompe de C20LET sur ma pompe de Z20LET (c'est le même diamètre extérieur que celui du Z20)

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scarcore
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MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est 50mm
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gsi-jay
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Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

vs238268 a écrit:
Pour le prix que ça coûte, moi je remettrai un joint neuf...


ce qui me fait chier c'est pas le prix mais le délai, si il l'ont pas en stock c'est 48h Confused

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vs238268
1800i


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MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2008 07:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
vs238268 a écrit:
Pour le prix que ça coûte, moi je remettrai un joint neuf...


ce qui me fait chier c'est pas le prix mais le délai, si il l'ont pas en stock c'est 48h Confused


Si ça pisse, pour tout redémonter c'est presque 48h aussi Wink

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gsi-jay
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MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bin je suis bien dégoûté, ça fait 2 jours que j'essaie de trouver un compresse segments pour rentrer mes pistons dans le cylindre et finir la vectra ce week end...
personne en a un en stock et le week end est la Confused
je vais en acheter un mais je suis encore parti pour attendre une semaine le temps qu'il arrive..... Evil or Very Mad

j'ai récupéré ma culasse surfacé et nettoyé avec soupapes neuves et mes pistons avec segmentation neuves (merci SK Wink )...

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Nolp
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MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es soupapes viennent d'opel ?

pour tes segmens tu as mis quoi pour finir ? (j'ai deja lu tout le topic au fil de l'eau, mais desolé j'ai oublié)

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gsi-jay
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MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

les soupapes viennent de chez OSCARO et les segments sont des Goetze (apparement une des meilleurs marque dans le domaine) neufs jamais tourné Wink

d'ailleurs je suppose qu'il faut un rodage pour tout ces pieces? (soupapes, coussinets, segments, etc....) Question
combien de km et combien je dois pas dépasser Question
ça va être long.... Crying or Very sad

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Mathieu
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MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben à peu pres comme un moteur neuf lol!

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gsi-jay
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MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2008 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc faut pas que je dépasse les 3000 trs pendant 3 à 4000 km Question

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Nolp
20NE


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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 14:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surtout pour tes segements, ils sont dur ceux la, et long a se faire

mais c'est en effet du tout bon


PS : merci pour tes repones Wink

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gsi-jay
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MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense la garder encore un moment alors Razz

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