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Fred...Perry
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

moi aussi j'opte pour un poussoir mais surtt pour une soupape Confused

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Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense pas que ce soit un poussoir ,

Jay va falloir décullassé Confused

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

foutu pour foutu, je déculasse demain Confused

mon pere me controlera la culasse et tous ce qui a dedans, j'en profiterai pour repolir les pieces qui a la base le sont, ça pourra pas lui faire de mal Very Happy

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joker068
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MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 23:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors, verdicte ? je suis curieux Rolling Eyes Rolling Eyes

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il n'y a pas de fummé sans pneus ^^
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 00:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas encore déculassé, c'est fou comme c'est chaint a démonter un LET Confused
je pars en week end sur marseille demain, je continue lundi, il me reste que la pipe d'admission a enlever et ça sort.... Wink

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

un peu de news, j'ai passé la matinée a déculasser... Very Happy

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verdict Arrow

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pistons/cylindres nickel MAIS le joint de culasse a fondu entre les 2 cylindres sans compression Evil or Very Mad
je vais donc en profiter pour le "conditionner" pour le préparer à une éventuel préparation futur (j'ai déjà l'avantage d'avoir une culasse cossie Razz )
j'ai commander le joint de culasse de Z20LET, vis de culasse ARP, soupapes neuves et mon père va remettre les conduits de l'admission a neuf Cool, une fois remonté il sera en phase 2

j'ai ce petit problème par contre, j'ai de l'huile qui sortait par la, ça m'a tout dégeulassé, ça vient de quoi ce problème histoire que je nettoie pas tous les mois le moteur Confused

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une petite info au passage, je vais surmement repeindre mon cache culbuteur en noir/vernis... Smile
il me faut de la peinture et vernis spéciale Question

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scarcore
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MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

normal que ça coule par ce trou Wink
Sinon profites-en pour changer les 2 joints toriques de ton distributeur car sur la culasse ça tient pas longtemps Rolling Eyes
Pour repeindre ton cache culbu tu peux utiliser de la peinture haute température OMP par ex mais tu peux aussi le polir Wink
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Franck2Mars
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MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt Jay,

Vivement que tu es fini tt ça, ca faisait un moment que je passais plus sur le fofo. Content que ce soit pas si grave et puis au final, il va y avoir du gros gaz dans le 06.
Sinon fais gaffe quand mm OPEL ASTRA Break blanche toute neuve équipé d'un appareil photo arriére qui rode dans le coin.
Et si tu cherches une bonne route de spéciale pour tester, n'hésite pas je profite tous les soirs du spectacle GT Turbo, Clio Williams, VR6, Simca, 104Rally........ qui regle la mécanique.

Courage Smile

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'inkiet pas je les connais ces astra break Laughing

je me suis occuper cet aprem de mon carter d'huile pour le rendre un peu plus présentable...
il est biens ur pas fini, il faisait trop chaud Embarassed

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Dernière édition par gsi-jay le Lundi 30 Juin 2008 19:06; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

content pour toi

ta quand meme bien fait de deculasser fini la au plus vite et tu sera surpris

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mat.57
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MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

heureux pour toi que ce ne soit qu'un joint de culasse.
Lorsque j'ai explosé mon joint de culasse,j'avais aussi un claquement metalique.Et apres avoir refait mon moteur il avait disparu.

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que du bonheur!!!!
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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin du coup j'ai refait aussi les coussinets, rien n'est perdu Wink

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mat.57
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MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

biensur c'est mieux meme.
Mais moi le joint de culasse a cassé et j'avai le bruit metalique alors que mes coussinets etaient neufs (1000km).
tout est bien qui se fini bien.

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Paulo
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MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Change ton joint O-Ring du distributeur d'allumage. Tu verras, il est sûrement tout sec Wink

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Change ton joint O-Ring du distributeur d'allumage. Tu verras, il est sûrement tout sec Wink


what Question Laughing

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

joint torique, et balance de la pate a joint par dessus et ca pissera plus

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"Brabus" le druide.
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gsi-jay
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MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bin je galère bien comme il faut pour le changement de pompe a huile, je bloque au niveau de la vis torx de vilebrequin elle est vraiment trop bien serré.... Crying or Very sad

j'ai trouvé ça sur le forum pour le couple de serrage de la vis, c'est bien ça Question

Citation:
roue dentées d'entrainement de courroie crantée sur vilebrequin = 250 nm + 40° à 50° et utiliser une vis neuve


c'est énorme 250 nm Shocked
du coup il faut que je rachète une vis neuve a la place de celle ci?
je vais essayer de me faire preter une clé a choc électrique pour enlever cette vis de merde Evil or Very Mad

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joker068
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MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 00:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
bon bin je galère bien comme il faut pour le changement de pompe a huile, je bloque au niveau de la vis torx de vilebrequin elle est vraiment trop bien serré.... Crying or Very sad

j'ai trouvé ça sur le forum pour le couple de serrage de la vis, c'est bien ça Question

Citation:
roue dentées d'entrainement de courroie crantée sur vilebrequin = 250 nm + 40° à 50° et utiliser une vis neuve


c'est énorme 250 nm Shocked
du coup il faut que je rachète une vis neuve a la place de celle ci?
je vais essayer de me faire preter une clé a choc électrique pour enlever cette vis de merde Evil or Very Mad


clé a choc électrique ??

Laughing Laughing Laughing

a mon avis tu y arrivera pas

Rolling Eyes

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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 02:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau boulot, et bonne continuation Wink
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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bloc le vilo avec une rallonge a cliquet , ensuite prevois une barre pour rallonger ton cliquet pour avoir plus de force et la vis devrai venir Wink


Tu peux remettre l ancienne vis Wink

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fabigsi
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon certains vont me traiter de fou allié mais j'ai la méthode radical lol
quand vraiment la vis ne viens pas, toujours à 2 à travailler bien évidement... je prends la bonne douilles torxes! lol le levier qui va avec un bon tube je cale le tout en dessous de l'auto, je demande au gars qui travail avec moi d'aller donner un tout petit coup de démarreur tout en tenant avec un autre levier la douille contre la vis torxe pour ne pas qu'elle chip!!! car là se serai le stuuuuuute complet lol Laughing

et ça marche à tout les coups...

ps: travail a faire avec prudence!!!!!! Cool

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