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nooosmi
1200s

Inscrit le: 27 Avr 2008
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Localisation: Seine et Marne
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Posté le:
Vendredi 20 Juin 2008 20:38 |
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Reprise du message précédent :
merci ganjarom tu as deja fait un swap dans une corsa B avec un 2.0L ?
si oui est ce que je pourrais te parler sur msn ou autres ? j'ai quelques questions
Et si il y a des gens du 77 qui ont deja fait un swap sa me ferait plaisir de les rencontres
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Samedi 21 Juin 2008 01:14 |
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tu es d'ou?
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nooosmi
1200s

Inscrit le: 27 Avr 2008
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Localisation: Seine et Marne
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Posté le:
Samedi 21 Juin 2008 12:32 |
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77400 a lagny sur marne
A 10 kilometres de chez mickey.
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corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
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Posté le:
Samedi 21 Juin 2008 13:05 |
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on est plusieur dans le meme coin
pour ma part je fait mon swapp cette ete normalement et nous sommes voisin roissy en brie
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nooosmi
1200s

Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 36
Localisation: Seine et Marne
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Posté le:
Lundi 23 Juin 2008 17:14 |
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oui c'est pas tres loin
tu as msn ?
Sinon j'ai continuer a démonter se qu'il me fallait de la vectra
niveaux faisceau, c'est tous se qu'il me faut ou il en manque ?
j'ai donc recuperé le moteur, la boite de vitesse(meme si je ne m'en servirait pas ) l'alternateur et le demareur
les 2 etriers AV de vectra, le maitre cylindre avec le cerveaux freins et les 2 etriers ar.
sinon j'achete un embrayage neuf mais y a t'il des gens qui connaisse des tourneurs ou autres pour faire la modification du volant moteur nickel ?
merci
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Lundi 23 Juin 2008 23:11 |
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t''a pris que les étriers arrière? faut les moyeux complet.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 07:50 |
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Si la Vectra à l'ABS les moyeux risquent d elui servir à rien, par contre il faut réccupèrer les flasques.
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nooosmi
1200s

Inscrit le: 27 Avr 2008
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Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 19:18 |
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oui j me suis rendu compte de ma connerie
J'ai tout recupéré ici par contre moi je veux pas l'abs! j'ai recupere le cerveaux frein et le maitre cylindre de frein en plus mais vu que je ne veux pas l'abs je sais pas si je vais pouvoir modifier sa.
sinon pour mon faisceau c'est bon c'est tout se dont j'ai besoin ?
merci
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nooosmi
1200s

Inscrit le: 27 Avr 2008
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Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 19:34 |
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par contre je viens de me rendre compte que j'ai un gros probleme!
J'ai acheté mon nouvelle embrayage au boulot avec ma carte grise donc c'est celui pour ma boite de GSI.
Mais regardé je vous montre mon probleme par photos vous allez vous en rendre compte tous de suite.
Donc voici le mien.
et voici celui que l'ont retrouve quelques pages predecentes
Vous remarquez la sur-épaisseur ? c'est quoi ce bins ???
Pourquoi il n'est pas comme les autres ????
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 20:52 |
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Tu as un VM creux et un plat
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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nooosmi
1200s

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Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 21:26 |
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et donc moi je suis obligé de le changer pour en prendre un plat? car la l'embrayage ne vas pas passer...
si je doit en racheter un plat c'est la galere autant que je passe par internet car chez opel sa va me couter un bras
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 22:28 |
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Tu remets ta boite du 1.6
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MALCOLM-GSI
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 25 Juin 2008 01:52 |
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bienvenue dans le monde du swapp et des imprevus
le mieu est de prendre un plat deja rien que pour le poid
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nooosmi
1200s

Inscrit le: 27 Avr 2008
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Posté le:
Mercredi 25 Juin 2008 16:59 |
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oui sa m'enerve, je comptais commencer le montage la semaine prochaine...
et pour la boite je prefere garder celle du 1.6L. Moins compliqué juste le probleme du volant moteur a repercé mais c'est franchement pas la mort.
Sauf maintenant que je viens de remarquer que j'ai pas le bon volant moteur ... j'ai plus qu'a en retrouver un plat a pas trop cher.
Si quelqun a des contact
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 25 Juin 2008 17:20 |
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si tu prends un VM plat , va falloir changer l embrayage
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dohc93
Invité
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Posté le:
Mercredi 25 Juin 2008 17:34 |
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Estce qu'il y a moyen de faire enlever le surplus du VM par un tourneur?
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nooosmi
1200s

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Posté le:
Mercredi 25 Juin 2008 18:09 |
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Ba je pense que se soir je vais fouiner sur internet voir si je peux pas en trouver un pas trop cher,
sinon je suis dans la merde
au pire j'irais voir dans une boite de rectif avec mon volant moteur et mon nouvelle embrayage (qui est un embrayage d'origine de corsa b gsi) peux etre quand meme temps ils pourront me percer les trous pour mettre mon embrayage.
a voir...
sinon je viens de faire ma commande chez M tech j'ai pris juste le support moteur a 110 euros (j'ai une coco du 2 eme type apparement.) et les bidules pour mettre les freins ar a disque je pense que j'ai pas besoin de plus.
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nooosmi
1200s

Inscrit le: 27 Avr 2008
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Posté le:
Mercredi 25 Juin 2008 18:19 |
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a nan apparement j'ai oublier quelque chose
Donc j'ai pris sa
Separate engine mount Corsa-B/Tigra-a 2.0Litre conversion.
Separate enigine mount. For lot of 2.0L engine conversions suitable.
(Bodywork version-1)
You must use an extra bdodywork mount if you want to fit this mount on a bodywork-2 car, like the 720025 bodywork mount) Number :
--------------------------------------------------------------------------------
Part no : 720116
Price : 110.00 €
et il me manquait sa aussi
Corsa-B Chassis support right / front with rubber for right engine support
Number :
--------------------------------------------------------------------------------
Part no : 720025
Price : 125.00 €
Donc la facture s'alourdit
On va enfin pouvoir passé au chose serieuses
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nooosmi
1200s

Inscrit le: 27 Avr 2008
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 17:22 |
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Re-Salut,
Voila, apres pas mal de temps et de travail pour nettoyer le moteur et le refaire a peux pres bien. Je l'ai jeter dans son nouveaux chez soit et j'ai plus qu'a refaire le cablage electrique mais voila... je suis une grosse ..... en electricité et si quelqu'un voulait bien m'aider sa serait sympas
Je vais tout reprendre depuis le debut pour voir si je ne me suis pas tromper et au pire sa pourrat toujours servir de tuto
Je vais essayer de faire un post le plus clair possible
EN PREMIER: On reprend le faisceau du moteur d'origine qui part de la batterie pour desservir le demareur l'alternateur et finir par une prise
donc la batterie Le plus est noir et la masse est marron
sur le demareur on branche le petit fil rouge et noir et un autre gros fil noir qui a un fil rouge qui repart vers l'alternateur
et apparement ces 2 fils sont pour l'alternateur, le gros et un petit bleu et blanc
puis on raccorde le tout a cette prise.
EN SECOND: on prend la fiche qui se connecte sur le calculateur et qui passe par le trou de la batterie
Donc on branche les prises qui vont sur le debitmetre et tout sa.
puis il y a 3 petite fil noir qui doivent etre des masses a remettre sur le collecteur d'admission. Et de l'autre coté des injecteur il y a 2 prises
celle la par contre je ne sais pas ou elle vont
sur la grosse il y a 5 fils:
Marron-rouge
bleu-noir
marron
noir-marron
noir-rouge
et la petite 3 fils:
marron-rouge
marron
noir
se branche sur le capteur d'arbres a cames ici.(merci isma)
apres je suis parti sur la broche ronde vu qu'il a fallu enlever le demareur alternateur manocontact d'huile j'ai pris les prises restantes et sa a l'air d'etre, le contacteur de marche arriere et une prise qui va sur le carter inferieur mais qui apparement ne vont pas se brancher sur la broche coté passagé ou est ce que je dois les connecter ?
ou se branche la premiere grosse prises s'il vous plait je continuerais le reste des branchement tous a l'heure . j'editerais
Merci
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_________________ corsa gsi 16V
Dernière édition par nooosmi le Mardi 12 Août 2008 17:34; édité 1 fois |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 17:31 |
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Comme je t'ai dit par mail, la grosse prise c'est pour l'annexe au module d'allumage, une espece de boitier plat de la taille d'un paquet de cigarette type Dunhill.
Pour l'autre prise je dirais capteur AAC ou sonde lambda.
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nooosmi
1200s

Inscrit le: 27 Avr 2008
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Localisation: Seine et Marne
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 17:45 |
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exact comme tu la dis la petite prise va sur le capteur d'arbres a cames par contre pour la grosse prise qui est sensé etre une annexe au module d'allumage comme tu le precise malgres la taille imposante de la broche (sa devrais se remarquer ou elle va) moi et quelque personne avons regarder et ne trouvons rien
On parle compartiment bloc moteur ou il faut que l'on envoit les fils coté passagé aussi ?
Je suis un peux perdu avec tout sa lol
merci en tout cas.
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_________________ corsa gsi 16V |
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