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chris21
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Inscrit le: 07 Juin 2008
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

je viens de remonter mon moteur j ai fait 250 kilometre pour rodé mes soupapes changé et je fait une pointe a 180kmh sur 500 metres et juste apres elle commence a toussoter et depuis le ralenti est stable mais si j enfonce la pedale a fond elle a des gros raté je ne comprend pas????

Merci d avance pour votre aide???

chris

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jerome
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as changè tes bougie?
ta pas une durite qui est mal serrè un collier qui se barre?
donne plus d info sur ce que tu as fais exactement et ce que tu as changè!
plus facile pour comprendre,merci
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jeff16v
Administrateur


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MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

problème d'allumage.
Contrôle bien ton faisceau d'allumage en commençant par la bobine si le câble est bien enfoncé, et pas d'humidité.
Il m'est déjà arrivé le même symptôme avec le fil de la tête de delco à la bobine mal enfoncé. Tant que j'appuyé pas ca allé, mais dès le pied de dans, gros raté.

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chris21
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Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai essaye de detecter mon souci mes depression son bien brancher bougie neuve beru ultra!!!!quand j accelere doucement elle monte sans probleme et des que j ouvre un peu plus elle se me a avoir des ratés!!!!

Je trouve que la pompe est assez bruyante est ce normal?????

merci d avance chris

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jerome
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MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja,regarde si la tension a ta pompe est bonne,au niveau des bornes.
ensuite,defais la durite qui va a la rampe et met la dans une bouteille,pour voir si ca coule correctement(pas de bubulle)voir le debit.
il faut ecarter les problemes possible.

as tu regardè la tete d allumeur ,si elle n est pas occidè(electrode)?

mais que c est t il passè pour que tu change tes soupapes?
avant de toucher a ton moteur,tu n avais pas de problemes?
si avant ca allait bien,regarde si tu as bien serrè ta pipe d amission ou autre chose,parfois,ca arrive que l on oublie un truc mal serrè(donc prise d aire.
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chris21
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Inscrit le: 07 Juin 2008
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MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 06:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors j ai racheté cette voiture avec une distrib cassé et donc 10 soupapes de morte!

elle fonctionais bien et d un coup ca a commencé a bouter et a avoir des raté!!!

quelle est la bonne tension au niveau de la pompe?

merci d avance chris

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jerome
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MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

plus tu as pour la tension,mieux c est ,de 12v a plus
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sebbus91
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MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as pas inversé les durites d'essence??? Wink

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et crac!!!!!!!
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chris21
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Inscrit le: 07 Juin 2008
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MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense qu elle ne fonctionerai pas si j avais inversé les durites d essence non?

merci je vai controler la tension de la pompe

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Lotusgsi
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MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

sebbus91 a écrit:
tu as pas inversé les durites d'essence??? Wink


Inverser les durite d'arriver et de retour, la voiture marcherais pas

Par contre quand on remmonte un moteur
sans avoir en plus rder les soupape faut ^^etre stupide ou inconscient pour croire que 250 kilomêtre ça suffit a roder et ensuite taper direct dedans a 6000tr Shocked

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chris21
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MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors les soupapes on ete roder enremontant la culasse a la patte epaisse moyenne et fine alors les soupapes ne sont pas a roder c est simplement pour que tout ce remette en place et laisser le temps au nouvelle pieces d etre en action

voila je suis mecano donc j ai quand meme quelques notion par contre si j ai acheté une calibra pas pour rester a 3000 tours surtout que je l ai fait preparer.sinon je roulerai en clio......

Zone rouge a 6850 tours donc 6000 il me semble que ce n est pas abusé alors que rupteur ou coupure la c est abusé.

juste une derniere question je l ai passé a la valise et il me dit qu il y a un defaut permanent au capteur regime donc je pense que le probleme peut venir de la non?

mercid d avance....

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MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verifie l état du faisceau du capteur PMH, t as le voyant moteur d allumé Question

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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chris21
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MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 04:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de voyant moteur au ralenti mais des que j accelaire il s allume par moment et s éteind ensuite!!

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opelgsi
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MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense au capteur mph également ou encore et tjrs sonde de temperature Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lotusgsi a écrit:
Inverser les durite d'arriver et de retour, la voiture marcherais pas

Par contre quand on remmonte un moteur
sans avoir en plus rder les soupape faut ^^etre stupide ou inconscient pour croire que 250 kilomêtre ça suffit a roder et ensuite taper direct dedans a 6000tr Shocked


Essaye et tu verras que çà marche, c'est juste que tu as une pression d'essence trop faible.

Un régulateur de pression d'essence d'origine n'a pas de clapet anti retour donc s'il régule dans un sens il peut réguler dans l'autre.

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Blitz powaaaa!!!!
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chris21
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MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 20:05 Revenir en haut de page

probleme resolu c etait le capteur de transmission hall qui etait gras et du coup il m etait tout en panique.....

merci a tous pour votre confiance a bientot

chris

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