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chris21
1200s

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52
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Posté le:
Jeudi 12 Juin 2008 16:20 |
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Bonjour,
je viens de remonter mon moteur j ai fait 250 kilometre pour rodé mes soupapes changé et je fait une pointe a 180kmh sur 500 metres et juste apres elle commence a toussoter et depuis le ralenti est stable mais si j enfonce la pedale a fond elle a des gros raté je ne comprend pas????
Merci d avance pour votre aide???
chris
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_________________ Opel calibra 2.0 16v turbo 4x4 oteur cassé en cours de remontage... |
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Jeudi 12 Juin 2008 21:09 |
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tu as changè tes bougie?
ta pas une durite qui est mal serrè un collier qui se barre?
donne plus d info sur ce que tu as fais exactement et ce que tu as changè!
plus facile pour comprendre,merci
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jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR
 
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Posté le:
Jeudi 12 Juin 2008 21:29 |
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problème d'allumage.
Contrôle bien ton faisceau d'allumage en commençant par la bobine si le câble est bien enfoncé, et pas d'humidité.
Il m'est déjà arrivé le même symptôme avec le fil de la tête de delco à la bobine mal enfoncé. Tant que j'appuyé pas ca allé, mais dès le pied de dans, gros raté.
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Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF |
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chris21
1200s

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52
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Posté le:
Vendredi 13 Juin 2008 21:45 |
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J ai essaye de detecter mon souci mes depression son bien brancher bougie neuve beru ultra!!!!quand j accelere doucement elle monte sans probleme et des que j ouvre un peu plus elle se me a avoir des ratés!!!!
Je trouve que la pompe est assez bruyante est ce normal?????
merci d avance chris
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Vendredi 13 Juin 2008 22:11 |
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deja,regarde si la tension a ta pompe est bonne,au niveau des bornes.
ensuite,defais la durite qui va a la rampe et met la dans une bouteille,pour voir si ca coule correctement(pas de bubulle)voir le debit.
il faut ecarter les problemes possible.
as tu regardè la tete d allumeur ,si elle n est pas occidè(electrode)?
mais que c est t il passè pour que tu change tes soupapes?
avant de toucher a ton moteur,tu n avais pas de problemes?
si avant ca allait bien,regarde si tu as bien serrè ta pipe d amission ou autre chose,parfois,ca arrive que l on oublie un truc mal serrè(donc prise d aire.
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chris21
1200s

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52
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Posté le:
Samedi 14 Juin 2008 06:17 |
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alors j ai racheté cette voiture avec une distrib cassé et donc 10 soupapes de morte!
elle fonctionais bien et d un coup ca a commencé a bouter et a avoir des raté!!!
quelle est la bonne tension au niveau de la pompe?
merci d avance chris
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Samedi 14 Juin 2008 08:41 |
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plus tu as pour la tension,mieux c est ,de 12v a plus
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Samedi 14 Juin 2008 09:46 |
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tu as pas inversé les durites d'essence???
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_________________ et crac!!!!!!! |
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chris21
1200s

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52
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Posté le:
Samedi 14 Juin 2008 12:43 |
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je pense qu elle ne fonctionerai pas si j avais inversé les durites d essence non?
merci je vai controler la tension de la pompe
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_________________ Opel calibra 2.0 16v turbo 4x4 oteur cassé en cours de remontage... |
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Lotusgsi
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308
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Posté le:
Samedi 14 Juin 2008 16:49 |
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sebbus91 a écrit: | tu as pas inversé les durites d'essence???  |
Inverser les durite d'arriver et de retour, la voiture marcherais pas
Par contre quand on remmonte un moteur
sans avoir en plus rder les soupape faut ^^etre stupide ou inconscient pour croire que 250 kilomêtre ça suffit a roder et ensuite taper direct dedans a 6000tr
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_________________
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chris21
1200s

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52
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Posté le:
Samedi 14 Juin 2008 19:12 |
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alors les soupapes on ete roder enremontant la culasse a la patte epaisse moyenne et fine alors les soupapes ne sont pas a roder c est simplement pour que tout ce remette en place et laisser le temps au nouvelle pieces d etre en action
voila je suis mecano donc j ai quand meme quelques notion par contre si j ai acheté une calibra pas pour rester a 3000 tours surtout que je l ai fait preparer.sinon je roulerai en clio......
Zone rouge a 6850 tours donc 6000 il me semble que ce n est pas abusé alors que rupteur ou coupure la c est abusé.
juste une derniere question je l ai passé a la valise et il me dit qu il y a un defaut permanent au capteur regime donc je pense que le probleme peut venir de la non?
mercid d avance....
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Samedi 14 Juin 2008 21:58 |
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Verifie l état du faisceau du capteur PMH, t as le voyant moteur d allumé
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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chris21
1200s

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52
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Posté le:
Dimanche 15 Juin 2008 04:18 |
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pas de voyant moteur au ralenti mais des que j accelaire il s allume par moment et s éteind ensuite!!
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Dimanche 15 Juin 2008 09:15 |
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je pense au capteur mph également ou encore et tjrs sonde de temperature
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isma_8
Moderateur

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Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 11:16 |
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Lotusgsi a écrit: | Inverser les durite d'arriver et de retour, la voiture marcherais pas
Par contre quand on remmonte un moteur
sans avoir en plus rder les soupape faut ^^etre stupide ou inconscient pour croire que 250 kilomêtre ça suffit a roder et ensuite taper direct dedans a 6000tr  |
Essaye et tu verras que çà marche, c'est juste que tu as une pression d'essence trop faible.
Un régulateur de pression d'essence d'origine n'a pas de clapet anti retour donc s'il régule dans un sens il peut réguler dans l'autre.
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chris21
1200s

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52
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Posté le:
Mardi 17 Juin 2008 20:05 |
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probleme resolu c etait le capteur de transmission hall qui etait gras et du coup il m etait tout en panique.....
merci a tous pour votre confiance a bientot
chris
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