BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
skalibra
20NE

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai reçu ma barre antirapprochement avant inférieure pour ma corsa.
donc j'ai déja reperé ou elle se fixe. par contre pour un des coté, je doit enlever completement la vis qui reli le triangle au bras inférieure ( je crois que c'est ça Wink )
et je prefère vous demandez avant de faire de grosses conneries si je peux l'enlever completement sans que le train avant dégringole.

voile une petite photo pour illustrer la vis :

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu cales un cric rouleur ou autre sous le triangle pour pas trop decaler les trous et c est bon Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout a fait du meme avis qu'Opelgsi

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Lotusgsi
20NE

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben moi j'vais foutre mon p'tit bordel,
mais je ferait pas comme ça!

Je mettrat la voiture sur cale, mais surtout pas sur les suspension (donc les trianles)
Pour monté une barre anti rapprchement inf ou sup, il ne faut pas que la suspension soit en contraite Wink

Quitte a ce faire chier...mais c'est ça la m&canique

opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh on ne lui a pas dit car çà nous semblait evident qu il faille la mettre sur cales ..... Wink ahhhhhhh helium quand tu nous tiens hein lotus Laughing Wink
Signaler un abus
Lotusgsi
20NE

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing

Yes j'ai relus un peu MDR

Comme t'avait pas dit da caler al voiture, je croyait que tu voulais dire de la caler sur les triangles Razz

PTDR Wink

ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ta barre elle viens d'ou? t'a vérifié les entraxes?

y avais des soucis avec les barres wiechers, trop coutes.

skalibra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos réponses Wink
la barre est une weichers, et elle est à la bonne taille celle la. c'est l'arrière sup qui est un peu courte pour les corsa a.

sinon j'ai comencé hier, j'ai mis la voiture sur chandelles, j'ai enlever la vis de moitié et après j'ai voulu la remettre en place pour voir si ça n'avait pas trop bougé. bein si Wink du coup j'en ai chier pour la remettre.

du coup ce que je vais faire c'est chopper la meme vis et la mettre en meme temps que j'enlève l'autre comme ça les pièces n'auront pas le temps de se décaller.

vous savez si je peux en trouver chez opel? et si quelqu'un peut regarder la ref pour ça. merci d'avance Wink
Signaler un abus
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui dispo chez opel.

skalibra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ça c'est une bonne nouvelle alors.
et personne connais la ref par hasard?
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh tu vois c est pour çà que je t ai dis de foutre un cric rouleur sous le triangle avant de sortir la tige filetée Cool
Signaler un abus
skalibra
20NE

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai j'y ai pensé aussi, mais j'ai que 2 chandelles et un povre cric d'origine.
mais je vais m'en acheter un roulant demain Wink
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 11:46 Revenir en haut de page

Pour éviter les galères de démontage si par exemple tu veux bosser sur l'échappement je te conseille de mettre tes boulons de fixation des triangles de telle sorte que les écrous soient du côté de la BAR, comme çà tu n'a plus besoin de toucher aux vis pour déposer la BAR.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent