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Bace
LOTUS OMEGA


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1

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

oui tout a fait suppostion qui soit mieux, mais c'est ce que j'ai plusieurs fois lui sur internet sur forum au magazine auto! apres a toi de voir, il faudrait connaitre les cotes

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yan
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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'est pas monté les 2 AAC car Regal,deja ils changent que celui de l'admission...Peut etre que celui de l'echapement est deja bien....

C'est vrai faudrait connaitre les cotes de ces AAC...Donc ceux qui ont des renseignements sur ce sujet...n'hesitez pas... Wink

C'est vrai que les AAC du X20XEV ont été modifié pour le X20XER...

En tout cas j'ai essayé et ca marche mieux...Attente de la semaine prochaine pour le passage au banc...
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yan
1800i


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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 03:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Resultat du passage au banc:

345CH et 505 Nm de couple...

Je vais scanner mon passage au banc,car certains vont me prendre pour un menteur...Ou sinon j'ai une foto de l'écran d'ordi.
C'était lors d'une cession de passage au banc avec un forum tuning de chez nous...: http://www.noumea-tuning.com/phpbb/viewtopic.php?p=5873#5873
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 03:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

La vache!!! ShockedShockedShockedShocked

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yan
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 05:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

On à du passer une douzaine de voitures et c'était correct...
Meme le gars qui à le banc de puissance,il a fait les gros yeux sans meme avoir regardé son ordi...
Puis il a regardé son ordi,et il à voulu refaire un deuxieme passage,au cas ou....
Deuxieme passage 325CH et 501 Nm de couple...Il a dit que c'est normal qu'on trouves pas tout a fait pareil,car temperature moteur est plus élevé...Vrai ou pas...je sais pas.
Mais son but été de voir si yavait 100Ch d'ecart,c'est que c'est faussé...

Mais je vous assure en petite pente (sans ESP) reprise 2 à 2000trs ,je fumme mes pneus jusqu'en fond de rapport... Confused

Je voulais passer en 18" (et plus tard mettre un Quaife) mais j'abandonne,car si j'arrive a faire passer ca au sol...Adieu boite de vitesse..
Peut etre juste passer en 18" pour ameliorer la tenue de route..
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chris 57
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et tu avais combien avant de monter l'arbre à cames?
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yan
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 00:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

279Ch et 453Nm de couple...
Mon dernier passage,c'était le jour ou j'ai mis le boitier phase 3.
J'aurais peut etre du rouler un peu avant de la passer au banc...
Ou j'aurais du passer juste avant de mettre l'AAC.
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chris 57
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa fait un sacré gain,chez EDS il m'avait dis + 35ch et apparement c'est confirmé,je verrai bien quand j'aurai monté l'arbre à came si j'obtient le même gain
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yan
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai bien envie de monter l'AAC échappement du coup..
J'aurais bien voulu avoir l'avis de qqun qui l'a deja fait...
Quelqu'un à deja mis l'AAC admission du X20XEV comme moi deja?
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois que sur ce coup tu peux te considèrer comme le 1er Beta testeteur français.

Pour l'AAC d'échappement je suis moins convaincu de l'utilité, sinon Regal ou Courtenay le proposeraient je pense.

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chris-rs
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

s est l arbre a came d admition d origine du x20xev qui faut mettre ?
ca vaut la peine de faire cette modif si stock parcque j ai des arbre a cames de x20xev dans mon garage mais si ca vaut pas la peine je le fait pas ?
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christophe
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool yan franchement sa decoiffe , avec piston d'origine? ta prepa est plus qu'interressant une mise a jours de ta prepa serais franchement sympas , je ne pense pas que quelque avec un Z20LET n'a etait aussi loin ici Very Happy
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chris 57
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucun n'avantage à mettre l'AAC d'échappement,j'avais appelé EDS pour leur demander,ils m'ont répondu qu'il y aurait une perte de puissance
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yan
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 23:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok,merci du renseignement,pour l'AAC d'echappement...

Chris RS si tu as un AAC adm de X20XEV,met le ca vaut le coup meme d'origine,j'en suis sur...

C'est dans les tours que ca marche mieux,et pas de différence en bas.

Mais c'est vrai que mon bloc est d'origine....C'est de ca que j'ai le plus peur...Ah non...J'ai peur pour la boite aussi...Mais ca patine souvent en acceleration,mais je laisse pour pas casser la boite...
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Transporteur
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 07:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

345ch, ça commence a causer Shocked

Par contre si tu fait toujours des runs, comment fait tu pour arracher sur un DA ?

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Pierre91ag
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 08:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans ouvrir le bloc, il me semble que le Z20LET peut tenir jusqu'à 270cv.

C'est étonnant qu'EDS t'ai mis une phase 3 sachant que tu n'a pas ouvert le bloc

fait attention avec les pistons, de mémoire ils sont juste renforcés sur nos Z20LET pas forgés comme sur les Z20LEH Wink
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yan
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben pas de Runs pour le moment,pour causes d'autorisation... Crying or Very sad
Mais en DA...ca mouline grave...

Mais EDS font des phases 3 et t'es pas obligé d'ouvrir le moteur..

Et j'ai pas virer mes arbres d'equilbrages encore...Ah oui et je me suis commandé la dowwn pipe,pour supprimer mon précata,car celui que j'ai c'est un précata maison vidé..Peut etre que ca va etre mieux avec ca...
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yan
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Puisque j'ai jamais le temps de scanner mon passage au banc,j'ai un pote qui à pris en foto l'écran de l'ordi lors de mon passage au banc.

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chris-rs
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MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan tu saurais me dire les lettre, chiffre que tu as sur ton arbre a came d admission x20xev stp parcque j ai les 2 arbres a cames (adm,ech) mais je sais pas lequel est quoi et j aimerai le monter ce we pour voir si ca marche stock merci.
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yan
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MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucune idée....aucune reference marqué sur l'AAC...
J'ai eu de la chance que le gars qui les avaient démonté avait reconnu...
Car celle de l'echappement été démonté depuis 1 ans et ca trainé dans le garage (donc rouillé) et celle d'admission il à démonté ya pas longtemps.

Je ne pourrais t'aider sur ce sujet... Crying or Very sad
Ou sinon il faut prendre un pied à coulisse et mesurer les cames.Comparé les cames Adm et Echp..
Et savoir si généralement les cames Adm et Echp les quel est la plus grande.
Par exemple sur des moteurs à culbuteur si l'ecartement est 0,15 et 0,20.
0,15 pour l'admission et 0,20 pour l'echappement.Ca doit surement etre pareil pour les AAC...???
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chris-rs
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MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci de m avoir repondu Very Happy
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