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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 15:37 |
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Reprise du message précédent :
oui tout a fait suppostion qui soit mieux, mais c'est ce que j'ai plusieurs fois lui sur internet sur forum au magazine auto! apres a toi de voir, il faudrait connaitre les cotes
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 16:36 |
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Je n'est pas monté les 2 AAC car Regal,deja ils changent que celui de l'admission...Peut etre que celui de l'echapement est deja bien....
C'est vrai faudrait connaitre les cotes de ces AAC...Donc ceux qui ont des renseignements sur ce sujet...n'hesitez pas...
C'est vrai que les AAC du X20XEV ont été modifié pour le X20XER...
En tout cas j'ai essayé et ca marche mieux...Attente de la semaine prochaine pour le passage au banc...
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mardi 03 Juin 2008 03:35 |
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Resultat du passage au banc:
345CH et 505 Nm de couple...
Je vais scanner mon passage au banc,car certains vont me prendre pour un menteur...Ou sinon j'ai une foto de l'écran d'ordi.
C'était lors d'une cession de passage au banc avec un forum tuning de chez nous...: http://www.noumea-tuning.com/phpbb/viewtopic.php?p=5873#5873
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 03 Juin 2008 03:38 |
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La vache!!!   
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mardi 03 Juin 2008 05:14 |
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On à du passer une douzaine de voitures et c'était correct...
Meme le gars qui à le banc de puissance,il a fait les gros yeux sans meme avoir regardé son ordi...
Puis il a regardé son ordi,et il à voulu refaire un deuxieme passage,au cas ou....
Deuxieme passage 325CH et 501 Nm de couple...Il a dit que c'est normal qu'on trouves pas tout a fait pareil,car temperature moteur est plus élevé...Vrai ou pas...je sais pas.
Mais son but été de voir si yavait 100Ch d'ecart,c'est que c'est faussé...
Mais je vous assure en petite pente (sans ESP) reprise 2 à 2000trs ,je fumme mes pneus jusqu'en fond de rapport...
Je voulais passer en 18" (et plus tard mettre un Quaife) mais j'abandonne,car si j'arrive a faire passer ca au sol...Adieu boite de vitesse..
Peut etre juste passer en 18" pour ameliorer la tenue de route..
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chris 57
1200s
Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: lorraine
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Posté le:
Mardi 03 Juin 2008 23:17 |
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Et tu avais combien avant de monter l'arbre à cames?
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Mercredi 04 Juin 2008 00:06 |
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279Ch et 453Nm de couple...
Mon dernier passage,c'était le jour ou j'ai mis le boitier phase 3.
J'aurais peut etre du rouler un peu avant de la passer au banc...
Ou j'aurais du passer juste avant de mettre l'AAC.
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chris 57
1200s
Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: lorraine
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Posté le:
Mercredi 04 Juin 2008 10:34 |
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Sa fait un sacré gain,chez EDS il m'avait dis + 35ch et apparement c'est confirmé,je verrai bien quand j'aurai monté l'arbre à came si j'obtient le même gain
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 13:12 |
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J'ai bien envie de monter l'AAC échappement du coup..
J'aurais bien voulu avoir l'avis de qqun qui l'a deja fait...
Quelqu'un à deja mis l'AAC admission du X20XEV comme moi deja?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 16:16 |
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Je crois que sur ce coup tu peux te considèrer comme le 1er Beta testeteur français.
Pour l'AAC d'échappement je suis moins convaincu de l'utilité, sinon Regal ou Courtenay le proposeraient je pense.
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chris-rs
1200s
Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 15
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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 17:10 |
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s est l arbre a came d admition d origine du x20xev qui faut mettre ?
ca vaut la peine de faire cette modif si stock parcque j ai des arbre a cames de x20xev dans mon garage mais si ca vaut pas la peine je le fait pas ?
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 294
Localisation: 28
Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 18:49 |
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cool yan franchement sa decoiffe , avec piston d'origine? ta prepa est plus qu'interressant une mise a jours de ta prepa serais franchement sympas , je ne pense pas que quelque avec un Z20LET n'a etait aussi loin ici
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chris 57
1200s
Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: lorraine
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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 22:43 |
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Aucun n'avantage à mettre l'AAC d'échappement,j'avais appelé EDS pour leur demander,ils m'ont répondu qu'il y aurait une perte de puissance
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 23:53 |
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Ok,merci du renseignement,pour l'AAC d'echappement...
Chris RS si tu as un AAC adm de X20XEV,met le ca vaut le coup meme d'origine,j'en suis sur...
C'est dans les tours que ca marche mieux,et pas de différence en bas.
Mais c'est vrai que mon bloc est d'origine....C'est de ca que j'ai le plus peur...Ah non...J'ai peur pour la boite aussi...Mais ca patine souvent en acceleration,mais je laisse pour pas casser la boite...
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Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
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Posté le:
Vendredi 06 Juin 2008 07:55 |
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345ch, ça commence a causer
Par contre si tu fait toujours des runs, comment fait tu pour arracher sur un DA ?
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_________________ Z20LET ......simply the best ..... |
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Pierre91ag
1300s
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 215
Localisation: Essonne (91)
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6
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Posté le:
Vendredi 06 Juin 2008 08:25 |
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Sans ouvrir le bloc, il me semble que le Z20LET peut tenir jusqu'à 270cv.
C'est étonnant qu'EDS t'ai mis une phase 3 sachant que tu n'a pas ouvert le bloc
fait attention avec les pistons, de mémoire ils sont juste renforcés sur nos Z20LET pas forgés comme sur les Z20LEH
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Vendredi 06 Juin 2008 15:23 |
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Ben pas de Runs pour le moment,pour causes d'autorisation...
Mais en DA...ca mouline grave...
Mais EDS font des phases 3 et t'es pas obligé d'ouvrir le moteur..
Et j'ai pas virer mes arbres d'equilbrages encore...Ah oui et je me suis commandé la dowwn pipe,pour supprimer mon précata,car celui que j'ai c'est un précata maison vidé..Peut etre que ca va etre mieux avec ca...
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Vendredi 06 Juin 2008 22:31 |
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Puisque j'ai jamais le temps de scanner mon passage au banc,j'ai un pote qui à pris en foto l'écran de l'ordi lors de mon passage au banc.
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chris-rs
1200s
Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 15
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Posté le:
Vendredi 13 Juin 2008 16:34 |
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yan tu saurais me dire les lettre, chiffre que tu as sur ton arbre a came d admission x20xev stp parcque j ai les 2 arbres a cames (adm,ech) mais je sais pas lequel est quoi et j aimerai le monter ce we pour voir si ca marche stock merci.
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Vendredi 13 Juin 2008 22:10 |
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Aucune idée....aucune reference marqué sur l'AAC...
J'ai eu de la chance que le gars qui les avaient démonté avait reconnu...
Car celle de l'echappement été démonté depuis 1 ans et ca trainé dans le garage (donc rouillé) et celle d'admission il à démonté ya pas longtemps.
Je ne pourrais t'aider sur ce sujet...
Ou sinon il faut prendre un pied à coulisse et mesurer les cames.Comparé les cames Adm et Echp..
Et savoir si généralement les cames Adm et Echp les quel est la plus grande.
Par exemple sur des moteurs à culbuteur si l'ecartement est 0,15 et 0,20.
0,15 pour l'admission et 0,20 pour l'echappement.Ca doit surement etre pareil pour les AAC...???
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chris-rs
1200s
Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 15
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Posté le:
Samedi 14 Juin 2008 14:59 |
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ok merci de m avoir repondu
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