Auteur |
Message |
flo24
1200s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Le Havre
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Mercredi 07 Mai 2008 16:34 |
  |
Reprise du message précédent :
Toujours du très bon boulot!
comme le reste du projet d'ailleur!!
bon courage pour la suite!
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Mercredi 07 Mai 2008 20:14 |
  |
merci!
|
|
 |
|
  |
 |
marty
1600i

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 483
Localisation: rennes
|
Posté le:
Mercredi 04 Juin 2008 13:38 |
  |
alors tu en ais ou?
|
_________________
 |
 |
|
    |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 20:40 |
  |
marty a écrit: | alors tu en ais ou?
 |
j'ai bossé dessus,bientot des toff!
|
|
 |
|
  |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 21:18 |
  |
pose ventilo sur radiateur et fixation du radiateur sur la caisse.
pose de la durite d'air (filtre à air =} turbo) et fixation de celle ci
pose de la plaque niveau culasse qui bouche l'endroit de l'emplacement de la tête de delco.
et pour finir pose de la durite sortie radiateur.
|
Dernière édition par astra T16 le Lundi 17 Mai 2010 20:43; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 21:46 |
  |
Papapapapa magnifique boulot.
tu montes quoi comme allumage?
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
CORSAGSI01
1300s
Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 260
Localisation: aix les bains
|
Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 23:44 |
  |
magnifique tres beau boulot
|
|
 |
|
   |
 |
araik
20SEH

Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 1551
Localisation: partout
Voiture: astra GT35
 
|
Posté le:
Lundi 09 Juin 2008 08:07 |
  |
olalalalalalallal la ca fait mal
t'es sur que ca va bien respire la
tres beau boulot felicitation
|
|
 |
|
  |
 |
marty
1600i

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 483
Localisation: rennes
|
Posté le:
Lundi 09 Juin 2008 19:15 |
  |
tu bosse comme un dieu!!
toute mes félicitations
j'ai vraimant hate de voir ça
|
_________________
 |
 |
|
    |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Lundi 09 Juin 2008 19:55 |
  |
merci à tous!
|
|
 |
|
  |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Lundi 09 Juin 2008 19:56 |
  |
encore des news:
donc travaux fait:
- pose sonde k pour l'échappement et 2 sondes pt100 pour admission avant et après échangeur
- mise en place durite d'admission après échangeur,et le collecteur d'admission
- mise en place map sensor pour la sybelle
- mise en place map sensor et électrovanne de l'apexi et son câble
- passage des câble: sonde,capteur pression d'huile et d'essence,température d'huile
- mise en place des dernières durites d'eau et le vase
- etc...
sonde pt 100:
dépose échangeur,perçage et taraudage:
remise en place de l'échangeur et branchement de cette sonde:
de même avec collecteur d'admission: perçage etc...
+ 2eme trou de percé pour l'électrovanne de l'apexi(petit tuyau noir à coté de la sonde).
pose collecteur,dump,durite vapeur,map sensor de sybelle,map et électrovanne d'apexi,etc...
|
Dernière édition par astra T16 le Lundi 17 Mai 2010 20:44; édité 2 fois |
 |
|
  |
 |
flo24
1200s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Le Havre
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Mardi 10 Juin 2008 15:59 |
  |
toujours de l'eccellent travail, vraiment magnifique!
perso j'adore ca!
bientot le premier coup de clé!
courage c'est la dernière ligne droite!
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Mardi 10 Juin 2008 20:56 |
  |
magnifique taf,propre beau et bon
que tout se passe bien pour toi, bon courage
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
joker068
1200s

Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 151
|
Posté le:
Mardi 10 Juin 2008 22:01 |
  |
ehhh bin, il y en a qui ce font plaisir.
bon courage pour la suite et bravo pour tout ce que tu a deja fait.
|
_________________ il n'y a pas de fummé sans pneus ^^ |
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 10:21 |
  |
Allez Yo motive toi on t'attend sur les pistes!!!
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
|
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 11:57 |
  |
Super boulot, curieux de savoir ce que ça va donner !
Par contre t'es sûr de fermer le capot ???
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 14:49 |
  |
chapeau !!!
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
lostheaven93
1200s
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 179
|
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 14:57 |
  |
Juste une question,j'ai vu que sur tous les 20LET un peu modifiées,lles boites à air sont remplacés par des KAD mais ca semble nettement moins efficace car ca a l'air de bien aspirer l'air chaud,non?
|
_________________ Vectra 1.6 16v, BMW 330ci e46
http://fr.youtube.com/watch?v=IzPnTaPDXAI |
 |
|
  |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 15:12 |
  |
Oui, mais ils respirent plus qu'un boitier d'origine et l'air, qui peut être chaud, est refroidi par la suite par le gros échangeur avant d'arriver au moteur
|
|
 |
|
    |
 |
lostheaven93
1200s
Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 179
|
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 15:15 |
  |
yodadori a écrit: | Oui, mais ils respirent plus qu'un boitier d'origine et l'air, qui peut être chaud, est refroidi par la suite par le gros échangeur avant d'arriver au moteur  |
Ca je sais et je suis d'acord mais une grosse boite à air ce serait comme meme mieux que de mettre le KAD a 20CM du collecteur d'echappement mais enfin dans ton cas faut trouver la place pour mettre la boite à AIR...
|
_________________ Vectra 1.6 16v, BMW 330ci e46
http://fr.youtube.com/watch?v=IzPnTaPDXAI |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mercredi 11 Juin 2008 16:07 |
  |
C'est clair chapeau.
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
|