Auteur |
Message |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Mardi 18 Mars 2008 23:05 |
  |
Reprise du message précédent :
voila,enfin des photos des dernieres modif:
conduit avant et apres echangeur,conduit filtre à air turbo,et patte réglable pour l'alternateur:
ligne d'échappement complete : de la dump pipe au silencieux arriere:
dump pipe:
intermediaire:
silencieux arriere:
|
|
 |
|
  |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Mardi 18 Mars 2008 23:09 |
  |
vu avec l'échangeur:
|
Dernière édition par astra T16 le Lundi 17 Mai 2010 20:36; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
|
Posté le:
Mardi 18 Mars 2008 23:30 |
  |
il est big ton échangeur , on dirait a celui de cheval noir ou je me trompe ?
au faite pourquoi tu es retourné au gt2871r au lieu du gt35 ?
|
|
 |
|
  |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
|
|
     |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
|
Posté le:
Mercredi 19 Mars 2008 01:07 |
  |
Hummm !!! ca sent bon
|
|
 |
|
    |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Mercredi 19 Mars 2008 13:30 |
  |
guileman a écrit: | il est big ton échangeur , on dirait a celui de cheval noir ou je me trompe ?
au faite pourquoi tu es retourné au gt2871r au lieu du gt35 ? |
non ce n'est pas du tout celui de cheval noir,il vient des usa cet IT,et le turbo,ce n'est pas un gt2871r,mais un gt2876r: http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/catelog/Turbochargers/GT28/GT2876R_705330_2.htm
le gt 35 c'est pour 2009,j'ai déja le bloc bas moteur renforcé,piston et grosse culasse (poulie,acc,double ressort,etc..)pour 2009,il me reste a avoir bielle et visserie arp,et biensur le gt3582r: http://www.turbobygarrett.com/turbobygarrett/catelog/Turbochargers/GT35/GT3582R_714568_3.htm
voila pour ce qui va ce préparer pour février mars l'année prochaine.
là,je compte y mettre un gros coup pour que la voiture tourne ds les plus bref délais.
ensuite une cure aussi de gain de poids:capot, hayon, ailes,vitre en plexi,etc..
|
Dernière édition par astra T16 le Mercredi 19 Mars 2008 13:38; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Mercredi 19 Mars 2008 13:34 |
  |
Bace a écrit: | bientot un coup de clef? |
je ne dis plus de date en gros,j'espere tout juste le plus rapidement possible.
Ludo.gsi16v a écrit: | Hummm !!! ca sent bon  |
c'est claire!sa ravive un peut le moral.
|
|
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Mercredi 19 Mars 2008 16:12 |
  |
astra T16 a écrit: | Bace a écrit: | bientot un coup de clef? |
je ne dis plus de date en gros,j'espere tout juste le plus rapidement possible.
Ludo.gsi16v a écrit: | Hummm !!! ca sent bon  |
c'est claire!sa ravive un peut le moral. |
Je viens de tout regarder, ça fait un bout que t dessus.
Bon courage pour la fin je pense que c la dernière ligne droite pour toi...
Chapeau bas pour le taff effectué.
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mercredi 19 Mars 2008 17:51 |
  |
Bien tout ça
Courage.
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Mercredi 19 Mars 2008 20:40 |
  |
MisterCali a écrit: | astra T16 a écrit: | Bace a écrit: | bientot un coup de clef? |
je ne dis plus de date en gros,j'espere tout juste le plus rapidement possible.
Ludo.gsi16v a écrit: | Hummm !!! ca sent bon  |
c'est claire!sa ravive un peut le moral. |
Je viens de tout regarder, ça fait un bout que t dessus.
Bon courage pour la fin je pense que c la dernière ligne droite pour toi...
Chapeau bas pour le taff effectué. |
merci.
remy16t a écrit: | Bien tout ça
Courage.  |
merci.
|
|
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mercredi 19 Mars 2008 20:48 |
  |
Tu as pas de photos des 4 papillons de la boite a aire??
tu as mis quoi comme radiateur d'huile?
Durite d'essence faisseau et ça pete?
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Mercredi 19 Mars 2008 21:46 |
  |
remy16t a écrit: | Tu as pas de photos des 4 papillons de la boite a aire??
tu as mis quoi comme radiateur d'huile?
Durite d'essence faisseau et ça pete? |
radiateur d'huile pas encore mit!
la je vais voir à replacer de nouveau mon échangeur par rapport à la découpe que je vais faire ds mon parchoc avant ,calandre et traverse,ensuite je vais voir pour replacer mon radiateur par rapport au ventilateur spall et de là,je verrai la place pour le radiateur d'huile
durite d'escence pas encore fait!
boite à air des 4 pap bientot tu auras une photo.
sache que l'entrée d'air de la boite à air des 4 pap se fait coté distribe,car coté maitre cylindre et mastervac rendé impossible une entrée d'air
|
|
 |
|
  |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 20:17 |
  |
reprise du boulot!,je m'attaque au tableau de bord avec tout d'abord le compteur:
donc,j'y installe 2 afficheurs de température (un pour la température sortie collecteur,et un pour la température d'admission) et le strada compatible avec la gestion:
photo du compteur et afficheur:
1er étape: dépose compteur d'origine:
2ème étape: démontage :
je garde que l'indicateur du niveau d'essence.
3ème étape: perçage et découpage pour placer et fixer compteur et afficheur:
découpage sur la partie fond du compteur d'origine:niveau LED et au niveau de l'indicateur de température d'eau moteur:
découpage sur la partie avant:
découpage d'une plaque de carbone pour faire le nouveau fond:
mise en place:(sans la fixer car branchement électrique non fait,tout juste pour donner un aperçu)
et voila à quoi cela devrait ressembler:(attention les afficheurs ne sont pas emboités à fond pour pour faire le branchement)
|
Dernière édition par astra T16 le Lundi 17 Mai 2010 20:38; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
1
|
|
     |
 |
Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Mardi 22 Avril 2008 20:48 |
  |
ouai on passe aux choses sérieuses là!!
vivement la suite
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mercredi 23 Avril 2008 08:00 |
  |
J'avais jamais vu une modif du compteur d'origine pour y implanter les afficheurs.
ça fait super bien et tout sera bien regroupé.
Superbe idée.
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
marty
1600i

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 483
Localisation: rennes
|
Posté le:
Mercredi 30 Avril 2008 08:55 |
  |
vraimant un super boulot!!!
toutes mes félicitations
c'est marty le pote de benoit
|
|
 |
|
    |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Vendredi 02 Mai 2008 20:39 |
  |
marty a écrit: | vraimant un super boulot!!!
toutes mes félicitations
c'est marty le pote de benoit  |
salut a toi!
bienvenu chez les opelistes!
va falloir que tu post ta nouvelle aquisition!
|
|
 |
|
  |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Vendredi 02 Mai 2008 20:40 |
  |
remy16t a écrit: | J'avais jamais vu une modif du compteur d'origine pour y implanter les afficheurs.
ça fait super bien et tout sera bien regroupé.
Superbe idée.  |
et là,je vais en avoir 4 autres comme cela
pour chaque cylindre!
|
|
 |
|
  |
 |
PHIL CORSA 61
20NE

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 1070
Localisation: ORNE (61)
Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16
 
|
Posté le:
Lundi 05 Mai 2008 16:21 |
  |
superbe taf, félicitations bon courage pour la suite et vivement le premier coup de clef!!!
|
_________________ MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
ET DES ASTRA BLEU!!!!  |
 |
|
   |
 |
flo24
1200s

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 154
Localisation: Le Havre
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Mercredi 07 Mai 2008 16:34 |
  |
Toujours du très bon boulot!
comme le reste du projet d'ailleur!!
bon courage pour la suite!
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
|