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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
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Posté le:
Vendredi 30 Mai 2008 09:18 |
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Salut! J'ai changé mes durites de radiateur d'huile car y'en avait une qui pissait au niveau des raccords à la sortie de filtre à huile là ou les tuyaux passe de la partie en metal à la partie en caoutchouc. Le problème c'est qu'avec des durites neuves (j'ai juste pû avoir la dernière de suisse et l'autre vient d'allemagne) ca pisse exactement au même endroit! La radiateur n'est pas bouché et les durites sont remplies d'huiles donc ca passe.. Ca peut etre un problème de pompe à huile ? Le moteur a 283'000 km il est neuf Je pige pas là..
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astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 30 Mai 2008 11:39 |
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t'as changé les joints qu'il y'a au niveau des raccords ???
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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 30 Mai 2008 12:34 |
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Oui les 4 sont neufs. Mais en faite c'est le joint du carter d'huile qui se met à bien pisser! Et ca coulait sur les raccords.. C'est facile à changer le joint du carter ou faut déposer le collecteur ou le berçeau ??
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 30 Mai 2008 16:37 |
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Juste le collecteur
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chris-gsi
1800i

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astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 31 Mai 2008 00:29 |
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j'ai eu le meme soucis que toi y'a peu de temps .... j'ai changé la tole du carter avec le joint et ca fuit toujours ....
resultat : c'est en fait le joint de la pompe a huile
bon courage pour le joint de carter
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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 02 Juin 2008 10:37 |
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Merci. Ils sont changé mais quelle mer.. faut déposer le ventilo le collecteur et la ca pisse denouveau mais que derrière! J'ai rdv à 13h30 à un garage Opel il pense au joint de la pompe à huile.. On va la nettoyer et la mettre sur un lift car là l'huile coule toujours sur la trapèze puis sur la jante et pour finir sur le côté droite et sur la vitre arrière.. Au moins elle rouillera moins vite C'est là que je regrette mon C20NE
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chris-gsi
1800i

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Posté le:
Lundi 02 Juin 2008 16:11 |
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Joint de carter qui fuit seulement du coté du filtre à huile... Ca fait plaisir... Donc à refaire et heureusement que ma pompe à huile ne pisse pas.. (encore!) C'est incroyable j'ai jamais vu un moteur aussi chiant à rendre étenche!
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jerome
1800i
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Mardi 03 Juin 2008 19:19 |
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oui tu las dis,moi ca arrive a fuir au niveau des boulon de carter alors que les joints sont neufs
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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 04 Juin 2008 16:49 |
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C'est le femeux joint de 20SEH, il va tre bien mais il faut quand même mettre un peu de patte sur les épaulements des vis.
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chris-gsi
1800i

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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 13:54 |
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J'ai des nouvelles et pas des bonnes.. Ca pisse toujours! C'est quand même incroyable d'avoir fait des carter aussi merdique non mais j'allucine je savais que c'etait du poison ce C20XE
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chris-gsi
1800i

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chris-gsi
1800i

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Posté le:
Dimanche 08 Juin 2008 15:31 |
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Que faire ? Elle sort du garage et j'ai fais 200 km et elle pisse denouveau. Degouté de cette "voiture" j'aimerai m'en debarasser. Combien est ce qu'on m'en donnerai d'après vous ? Les durtites dui radiateur d'huile sont neuves et coutent la peau des fesses si jamais..
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