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chris-gsi
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut! J'ai changé mes durites de radiateur d'huile car y'en avait une qui pissait au niveau des raccords à la sortie de filtre à huile là ou les tuyaux passe de la partie en metal à la partie en caoutchouc. Le problème c'est qu'avec des durites neuves (j'ai juste pû avoir la dernière de suisse et l'autre vient d'allemagne) ca pisse exactement au même endroit! Evil or Very Mad La radiateur n'est pas bouché et les durites sont remplies d'huiles donc ca passe.. Ca peut etre un problème de pompe à huile ? Le moteur a 283'000 km il est neuf Laughing Je pige pas là..

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astra91
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MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as changé les joints qu'il y'a au niveau des raccords ???
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chris-gsi
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui les 4 sont neufs. Mais en faite c'est le joint du carter d'huile qui se met à bien pisser! Et ca coulait sur les raccords.. C'est facile à changer le joint du carter ou faut déposer le collecteur ou le berçeau ?? Shocked

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 16:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste le collecteur

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chris-gsi
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MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et ben ca fait encore bcp de boulot.. Confused Merci pour vos réponses les gars Very Happy

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astra91
20NE


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MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2008 00:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai eu le meme soucis que toi y'a peu de temps .... j'ai changé la tole du carter avec le joint et ca fuit toujours ....
resultat : c'est en fait le joint de la pompe a huile Evil or Very Mad
bon courage pour le joint de carter Wink
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chris-gsi
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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci. Ils sont changé mais quelle mer.. faut déposer le ventilo le collecteur et la ca pisse denouveau mais que derrière! Evil or Very Mad J'ai rdv à 13h30 à un garage Opel il pense au joint de la pompe à huile.. On va la nettoyer et la mettre sur un lift car là l'huile coule toujours sur la trapèze puis sur la jante et pour finir sur le côté droite et sur la vitre arrière.. Au moins elle rouillera moins vite Laughing C'est là que je regrette mon C20NE Laughing

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chris-gsi
1800i


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MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Joint de carter qui fuit seulement du coté du filtre à huile... Ca fait plaisir... Donc à refaire et heureusement que ma pompe à huile ne pisse pas.. (encore!) Crying or Very sad C'est incroyable j'ai jamais vu un moteur aussi chiant à rendre étenche!

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jerome
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu las dis,moi ca arrive a fuir au niveau des boulon de carter alors que les joints sont neufs Rolling Eyes
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chris-gsi
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MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008 20:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut tout monter a la pate a joint meme le bouchon et pour la vidange on pompe Laughing

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Andro
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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même problème sur mon C20LET et sur ma Kadett 16V c'est vraiment chiant je me demande ce que vaut ceci:
http://www.hhk-international.com/~opel-tech/product_info.php?products_id=610

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le femeux joint de 20SEH, il va tre bien mais il faut quand même mettre un peu de patte sur les épaulements des vis.

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chris-gsi
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai des nouvelles et pas des bonnes.. Ca pisse toujours! C'est quand même incroyable d'avoir fait des carter aussi merdique non mais j'allucine je savais que c'etait du poison ce C20XE Evil or Very Mad

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chris-gsi
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le joint du vilebrequin côté disctrib qui est mort et on a fait le distrib y'a 8000 km et y'avait aucune trace..

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chris-gsi
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 15:31 Revenir en haut de page

Que faire ? Elle sort du garage et j'ai fais 200 km et elle pisse denouveau. Degouté de cette "voiture" j'aimerai m'en debarasser. Combien est ce qu'on m'en donnerai d'après vous ? Les durtites dui radiateur d'huile sont neuves et coutent la peau des fesses si jamais..

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