BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
calibra83
1600i

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

pour la pompe ca reste a trouver c'est pas trop le plus urgent!
pour la vidange oui faudra vidanger un peu plus souvent par el faite que le 4x4 soit permanent!

puis pour le system DA je te suit pas? ci tu veut savoir ben tu fait exactement le même montage que ci tu roule en 2rm sans sphere le circuit de DA qui passe plus par bloc spher puisque tu la plus!

Draculadu78
20XE

Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je parle des DA ( départ arreter ) pas le circuit de direction lol

Car son system a l air bien mais je veu etre sur qu en fesan quelque départ arréter on casse pas tout sa serai bien domage

calibra83
1600i

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 14:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense pas mais j'attend comme tes dit les reponses!

Draculadu78
20XE

Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 14:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas si son system répond bien a se que je recherche
Je serai preneur Very Happy

calibra83
1600i

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu recherche koi?

Draculadu78
20XE

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Passé mon 4x4 en 50/50 ou le plus proche possible
Que l abs fonctionne toujours
Que la modif effectué sur la bdt me lache pas dans 6 mois lol
Et que sa suporte 350cv

Je pense que ce dont tu nous a trouver correspond a tout sa reste plus qu a avoir bien toute les info pour pouvoir faire les commande Very Happy

calibra83
1600i

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ca ce raproche, car ca sera du permanent peut étre en 50/50 voir pas loing, ca tiend vu le nombre de kilometre ke lon fait les utilisateur du moment que tu respect l'usure des pneus!

Draculadu78
20XE

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 18:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

on interverti toujour les pneu tout les 5000km ?

gentleman driver
1200s

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Wink

Merci pour tes eclaircissements, c'est nickel et surtout pas cher !!!! Je rappelle qu'une boite de mécanique générale me prenait 250 EUROS pour percer / goupiller les disques entre eux!! là à 190 Euros c'est cadeau!!

Par contre, tant que t'as pas ouvert le visco, ton tarage ne bouge pas : entre 9 et 10M/kg vers l'arrière, soit l'origine. Dans tous les cas, si on veut transmettre plus, faut changer le grammage de "l'huile" qui est dans le visco. Mais déjà entre ça et finir en 2RM à cause du joint HS, y'a pas photo Very Happy

Juste un tit hs: on a simulé les efforts jusque 50 M/kg sur l'embrayage goupillé, ça tient sans problème Wink mais c'est plus cher que ton système qui en plus est plus propre Very Happy

Si ça interesse du monde je fourgue mon système de refroidissement et mon mano de tempé ( commercial je suis , commercial je reste : ok je Arrow )

Bonne soirée.

Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors explique mi mieux c koi le grammage de l'huile?? on pourra se tapé des départ arreté ?? on garde l'abs??

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
calibra83
1600i

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui on garde l'abs, ok pour le teste, mais je transmet juste l'info!

gentleman driver
1200s

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Le grammage, correspond à "la trame" de l'huile de ton visco ( si on peut encore parler d'huile, ça ressemble plus à une graisse). LE grammage correspond à ses propriétés en phase de cisaillement: si l'huile est trop fluide, elle ne transmet rien, si elle est trop épaisse, elle transmet mais chauffe comme pas possible.

Pour faire simple, un visco c'est comme un convertisseur de couple sur boitoto. d'ailleurs y'a des tarés en ricaine qui trouvent ce genre d'huile pour mieux transmettre, ça doit pouvoir se trouver , mais voilà la quête du graal lol.

Juste un truc: après cette modif, banc de puissance interdit et CT sur banc 4x4 obligatoire Wink

Salut Wink

scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

dommage qu'il faille faire avec ce fichu visco et les contraintes qui en découlent! Sinon des viscos ça se trouvent neufs au détails?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Draculadu78
20XE

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2008 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai j avai trouvé sur un site une foi des visco en 400nm mais c étai bien trop cher je croi que c étai 300 ou 400 euro juste le visco

Damphousse
X30XE

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 07:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah si tu retrouve ces lien ca m'interresse..... car je tout concervé comme l'origine ;sauf le couple sa j'en ve plus !!!

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

Signaler un abus
calibra83
1600i

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, alors...

ca sera une boite permanente avec couplage comme origine pour causse le visco reste le même mais une plus grande sensation de 4x4 puisque il s'arréte jamais!

gentleman a raison pour l'huile il faut pas mettre de radia la été ferme sur cet reponse car il faut que le visco garde une chaleur pour pouvoir fonctionner donc plu tu le refroidi moins il marche!

pour passer plus de couple a l'arriére il faut ou changer le visco chez maxxtuning ou le taré toi même ( ce qui n'est pas compliquer j'ai toute la doc avec indice d'huile a mettre)....

en gros tu l'ouvre et tu rajoute des serie de double disque!

mais avec un visco d'origine ca marche trés bien misse a apr i tu t'amuse tout les vendredi soir a faire le... au run!!!

je cherche juste un moyen de plu avori ce soucie de joint!

donc aprés misse en place du system une premiére vidange au bout de 800klm puis une toute les 5000! a ce rithme la opel va vite manquer d'huile! lol

il dit ca car ca préserve enormement la boite une huile neuve.

moi je vait prende un kit le moi prochain pour tester il préfére ma dit :" teste et comme ca tu montre a tes amis du forum le system au top!"

mais je pense pas le faire sur ma voiture pour cause :

Image

trop basse j'attend les ressort -25!
mais sur la calibra d'un ami!

ps: pour ce qui sagi du CT faut trouver un ct 4x4 et pour les banc je pense pas que ca va étre mauvais vu le peut de temp que tu roule sur les rouleaux tu va pas tout exploser!!!!!

voila en gros les caractérisitque ci des personnes interesser poster a la suite j'editerée pour les inscriptions, vous inquiétez pas ca va pas etre commander demain le but c'est d'avoir un max de commande pour une belle remise il est pas contre le ga!

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc le principe du truc est de démonter le visco et rajouter des lames soi même?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
calibra83
1600i

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
donc le principe du truc est de démonter le visco et rajouter des lames soi même?

non ca c'est juste ci tu veut un couple plus grand!
c'est pas le system du permanent

Damphousse
X30XE

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je ve du permanet ; garder l'abs; et couple plus grand; pouvoir faire des DA en 4X4 avec 300cv..... c tout...lol

Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout le monde veut faire du DA avec le 4x4 sur 300cv, enfin je veux dire que c'est pour ça que certains se sont creuser la tête à trouver des modifs!
Signaler un abus
Draculadu78
20XE

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je veu bien la doc pour le taré moi meme
Car comme dit dans les precedent message je veu un 4x4 qui s aproche le plus du 50/50

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent