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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
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Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 19:42 |
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Voila mon ralenti n est pas stable quand j'allume la voiture avec le booster vu que la batterie est HS le moteur monte et decend mais pas de bcp mais cela s entend surtout eu bruit! d ou cela pourrait-il venir!????
et 2 en démontant mon ventilo jai un peu endomagé la prise et depuis le ventilo ne tourne plus cela pourrait-il venir de la? merci a tous
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_________________ C20XE! Nothing better |
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 19:50 |
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Mon 20NE le fait à froid parfois (avec temoins batterie allumé ou sans) mon C14SE le faisait aussi (pas de temoins là) ...
Sinon pr le ventilo : pour moi aucune incidence
Perso j'ai debranché et shuté celui ci donc tourne en continu moteur allumé ...
fait de meme pr voir mais ca m'etonnerait
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niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
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Posté le:
Mardi 25 Juillet 2006 21:50 |
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je vais essayer de venir te voir on va vite trouver la solution...
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_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
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Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 00:14 |
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pas de soucis si jamais moi demain j suis libre toute la journée donc nos soucis
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jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR
 
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Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 10:33 |
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si ton ralenti n'est pas stable, vérifie que ton cable d'accélérateur n'est pas trop tendu, ce la pour effet d'ouvrir légérement le papillon au ralenti et donc une mauvaise info au calculo qui essaye de corriger ca.
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Kadett gsi 16v
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
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Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 17:14 |
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VOILA PROBLEME RALENTI RESOLU! C ETAIS LA BATTERIE QUI ETAIS MORTE ET QUI NE TENAIS PAS LA CHARGE.
mtn le ventilo ne tounr tjr pas peut etre a cause du fait que jai une sonde haute temperature et que je ne l ai pas laisser chaufé assez haut! enfin y a t il un moyen de déclanché le ventil autre que par la temperature?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mercredi 26 Juillet 2006 17:36 |
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Oui en shuntant les cosse de la prise qui va au thermocontact.
Avant toute chose verrifie que ton fusible est OK.
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jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
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opelfurious
1200s

Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 64
Localisation: belgique
Voiture: Kadett 16 v Calibra 16v Astra gtc
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Posté le:
Jeudi 22 Mai 2008 17:31 |
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je suis interresse pour faire 1 montage manuel avec interrupteur..si quelqun peut m expliquer comment faire...merci.
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Jeudi 22 Mai 2008 22:31 |
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beh moi en version rapide tu tires deux fils à partir du contacteur jusqu à l habitacle et tout ça avec un interupteur munit d un petit voyant rouge pour eviter de l oublier
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 23 Mai 2008 08:52 |
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Faut juste préciser qu'il faut utiliser un intérupteur et du cable qui supporte de forts ampèrages, le fusible de 30A n'étant pas là pour décorer.
Le mieux en matière de sécurité c'est encore d'utiliser un relais.
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opelfurious
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Posté le:
Vendredi 23 Mai 2008 16:33 |
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ok merci pour vos reponses. mais ou se trouve t il ce contacteur.? merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 23 Mai 2008 16:42 |
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Sur le radiateur
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Vendredi 23 Mai 2008 18:15 |
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ca depends des montages, yen a où la sonde fait directement passer le gros jus, d'autres où elle pilote un ou plusieurs relais, je sais pas comment c'est sur l'astra mais sur la cali à priori on trouve les 2 montages en fonction si ya clim pas clim etc...
le mieux etant de foutre l'amperemetre sur la prise de la sonde et de voir combien ca tire, sur ma cali bien que j'ai vu qu'elle commandait le relais j'ai qd mm verifier pour etre tranquille par rapport au cable et ca tire à peine 300mA, donc nickel avec du petit cable et petit inter, mais chui quand meme allé chercher les fils dans la boite à relais sous le capot pour faire + propre
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opelfurious
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Posté le:
Samedi 24 Mai 2008 11:55 |
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voila j ai jete 1 oeil ce matin..y a 2 fils doNt 1 brun et 1 brun ligne blanche.Si j ai bien compris, je tire 1 fil de 1 borne de l interrupteur sur le brun et l autre fil de l autre borne de l interrupteur sur le fil brun et blanc ?
1 interrupteur 12v 25 A conviendrait il?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 24 Mai 2008 14:11 |
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Tu as bien compris.
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opelfurious
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Posté le:
Lundi 26 Mai 2008 17:47 |
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voila c est fait..mais pendant le montage j ai eu 1 doute sur le branchement d es fils.alors j ai essaye et d 1 facon ou d 1 autre le ventilo se declanche. donc je suppose que ca n a pas d importance...,,?
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Lundi 26 Mai 2008 18:08 |
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ben si tu reflechis c'est la meme chose que si tu mettait un trombone dans la prise pour faire contact, ca marchera toujours qqsoit le sens du trombone lol!
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opelfurious
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Posté le:
Lundi 26 Mai 2008 19:13 |
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ha oui..heu me sens 1 peu con la...
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