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dohc93
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 10:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà ce matin j'ai démarré ma corsa 20xe, et le souci c'est le ralenti qui est trop haut c'est a dire qu'il reste a 2000tr/min...
J'ai nettoyé le régulatuer de ralenti, le débimètre est ok et il n'y a pas de code erreur...

Merci pour vos répnses.


Dernière édition par dohc93 le Mercredi 23 Juillet 2008 10:50; édité 2 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais une recherche de prise d'air.

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dohc93
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as un moyen pour en detecter une prise d'air rapidement? ou il faut que je demonte?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vaporise de l'essence, du nettoyant frein ou du Start Pilot, sur les durite, si le régime moteur augment, c'est que tu as trouvé la prise d'air.

Verrifie de tres pres les durites du régulateur de ralenti car on y pense jamais.

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dohc93
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement je l'ai demonté pour le nettoyer car je pensais que cela venait de lui je l'ai remis mais est ce qu'il y a un moyen de savoir si c'est pas lui qui est HS?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui en essayant un autre régulateur.

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dohc93
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas faux... Laughing


Dernière édition par dohc93 le Lundi 05 Mai 2008 12:32; édité 1 fois
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dohc93
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'ai pas réussit a trouver une eventuelle prise d'air donc j'ai démonté la boîte SFI et le papillon, et la dedans il y a a et a manger...


merci !!!

Sinon j'ai vu qu'il y a deux visses qui doivent servir a rêgler quelque chose est ce que vous savez si il y a un rêglage standard?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

De quelles vis parles tu?

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remy16t
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu as demonté la boite sfi tu as vaporisé du nettoyant frein ou autres sur toutes les durites qui se trouve sur le collecteur d'admission voir si le regime varié comme dit plus haut?

tu parles des visses qui se trouve sur la guillotine du papillon? Si tu n'y avais jamais touché auparavant c'est qu'il n'y a pas besoin d'y toucher maintenant

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dohc93
Invité




MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'y est jamais touché mais bon la personne avant je ne sais pas et je m'attend a tout maintenant...
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dohc93
Invité




MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon suite et continulation de mon souci....
J'ai changé le régulateur de ralenti pensant que c'était lui l'origine du problème et donc un tour de clé et la Confused C'est pire !!!
Avant le ralenti était a 2200tr/min environ et maintenant il est a environ 4000tr/min... Je ne comprend plus rien...

Le souci c'est que dès que je pince "complêtement" la durite qui relie le regul à la boîte SFI le ralenti descend nickel...

Je n'ai aucun défaut moteur et le moteur tourne rond...

Merci de vos aides !
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MALCOLM-GSI
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tes dureites sont bonnes, peut etre que ta boite SFI (ou le petit joint) est en cause
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dohc93
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de changer le joint de la boite SFI, et j'ai toujours le même problème, lorsque j'accelère franchement, elle monte sans souci mais redescend automatiquement a 3700/4000tr/min comme si c'était son ralenti normal...
A par le régulateur de ralenti qu'est ce qui peut intervenir sur le ralenti ?

(le débimetre est neuf, régulateur de ralenti neuf, jint entre papillon et admission neuf)
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jerome
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a un starter automatique ,si ca se trouve c est lui qui merde,mon pot astra 45 a le meme souci mais lui il est a 2000/2500 trsm
bon courage
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dohc93
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon sur le papillon j'ai vu sur le devant il ya deux petits tubes qui ressortent l'un est plus petit que l'autre.
Dessus j'ai une petite durite et sur l'autre il y a un bout de surite mais bouchée.
Ma question est la suivante a quoi servent ils et surtout lequel doit etre branché la durite?
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde ta sonde de temperature.

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dohc93
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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas de code erreur est ce que si une sonde déconnait ca me ferai un code erreur?
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai deja eu le cas et pas de code erreur.regarde ta sonde et ta cosse,les fils chauffent pas mal de se coté et finisse par casser,et du coup le calculo voit ton moteur toujours froid et l enrichi.

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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 2008 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la sonde de T°, t as pas le voyant qui s aallume , elle doit valoir 15€ chez Opel Wink

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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